Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@xberry c'est pas forcément du à toi aussi ce revirement, il s est peut être pris un coup de pression monstre en se rendant compte qu il était à la bourre dans ses révisions et que cette histoire naissante lui prenait trop de temps... Il regrettera peut être plus tard .. C est peut être un connard aussi m enfin pour le moment c est dur de se faire vraiment une idée.

@Powpy c'est chou finalement comment ça se goupille !! Tu as eu des nouvelles de ton amie?

@Sugar&Sarcasm ahhh c'est chouette d avoir pu clarifier tout ça! J'espère que vous retrouverez votre complicité une fois l'été passé !

Pour ma part je pars aux ferias de Dax dans 2 jours !! Si je choppe pas la bas je chopperai jamais ^^ non mais je suis entrain de me dire qu il va falloir peut être que j achete des capotes et ça me met le stress ... En même temps mieux vaut prévenir que guérir ! Je suis toute émotionnée rien que d en parler ici!

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Leah P. Oui voilà, c'est aussi ce que je pense d'un côté. Ben je vais bien voir avec le temps, pour le moment je vais me faire discrète et je vais le laisser tranquille, si il ne me reparle plus d'ici quelques temps, je prendrais des nouvelles gentiment...

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@KB et ben t'as pas le temps de t'ennuyer avec tout ça ! Ça me fait trop envie de lire toutes ces histoires , deux italiens, le rêve !

Je vais déménager en septembre et je pense me séparer de pas mal de trucs si mon ex n'en veut pas non plus je te dirais si jamais !

• Big up !
Réactions : KB
27 Février 2016
160
1 154
3 014
Je me demande si j'ai pas un ticket avec un gars super drôle du groupe d'OVS .. Il arrête pas de me chambrer, j'avais fait une toute petite soirée d'anniversaire et il m'avait offert un petit cadeau et depuis qu'il a eu mon numéro samedi, il m'envoie des sms tous les soirs, dimanche et lundi pour savoir si j'étais à un festival et ce soir on s'est vu au sport, j'ai dit que j'allais à tel endroit vendredi quand on parlait avec tout le monde et en rentrant j'avais un sms de lui me demandant avec qui j y vais.. il etait persuadé que j y allais avec un autre gars d'OVS parce qu'apparemment samedi soir quand il me taquinait, ça avait pas l'air de plaire à ce mec là qui était juste à côté de moi... j'avais rien remarqué en tout cas... du coup il continue "je vois pas avec qui tu y vas, c'est quelqu'un du groupe ?" et ça me fait tellement rire que je laisse planer le mystère :d
Le pire, c'est que j y vais toute seule XD
C'est un endroit que je devais visiter avec mon ex l'été dernier déjà mais on a pas pu y aller, du coup tant pis j y vais toute seule cette année !

Ah oui au fait @LaBeletteMasquée , j'espère que tu auras une réponse positive :fleur:

Dernière édition :
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@selfish J'étais à ta même place, j'ai foncé et là j'ai très très très mal, j'aurais préféré ne rien faire :crying: (bon voilà et à chaque fois en temps normal, je te dirais "vas y, c'est trop cool de souffrir après" mais là... je peux pas :rire:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

Sticbaou

Guest
@Leah P. je crains que tu n'aies raison :erf:

@xberry Noooooon il faut que tu résistes !!!! Tu es mon seul espoir, si tu craques, je vais craquer aussi :gonk:

Dernière modification par un modérateur :
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Je rencontre un mec cette aprem... Je suis pas très enchantée ça fait pas longtemps qu'on se parle mais je sens qu'il aime pas trop faire connaissance par message. En plus il part en vacances vendredi. C'est idiot mais à chaque fois que je rencontre un inconnu j'ai tellement peur de tomber sur un fou furieux, de me faire kidnapper etc Je sais je suis parano... Qu'est-ce que je n'aime pas les rencontres virtuelles mais pourquoi je continue alors...

EDIT
Ohlala ça y est je panique. J'ai envie de tout annuler. On a pas assez parlé je sais même pas ce qu'il recherche... Moi non plus d'ailleurs. Et je repense à son premier message "Bonsoir sexy girl with crazy hair" ça fait dragueur non ? Ou plan cul...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes