@LeTrex Alors... pour commencer je peux comprendre que tu puisses ressentir un peu de "déprime", je pense que c'est normal quand on a dix-huit ans de se remettre en question amoureusement parlant. Mais je vais te dire une chose, il n'y pas d'âge, la conformité, ça n'existe pas. Tu as le droit et la liberté d'entreprendre des relations et des actes quand tu les sentiras vraiment , peu importe que tu aies 18 ans ou plus, l'essentiel est de sentir les situations, les vouloir vivre et les accepter. Si quelque chose n'a pas marché, c'est que cela n'était sûrement pas encore le moment et puis sincèrement, quand je vois toute la souffrance que je suis en train de me payer, j'aimerais bien ne devoir penser à personne et ne me soucier de rien. Car oui, l'amour ça fait mal et c'est nul (bon je t'avoue que je suis aussi pas mal blasée là mais en même temps il y a du vrai
)
)
Faut juste prendre son mal en patience et surtout ne pas s'y focaliser dessus, ensuite ça arrive et tombe tout seul quand on s'y attend le moins! (et ça c'est véridique bien que phrase bateau vue et revue). Mais bon, je peux parfaitement comprendre qu'on veuille découvrir cela et aussi que l'on se sente en dépit par rapport à son cercle amical... Par contre, je ne veux pas entendre " personne ne veut de moi!" car c'est faux, ce n'est pas les autres qui doivent vouloir de toi mais toi qui doit les vouloir dans ta vie, n'inverse surtout pas les rôles ou tu risques de tomber dans la sous-estime pour rien à ton égard et ça te fait perdre plus confiance qu'autre chose...