Célibattantes !

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je sais pas si ce'st parce que je suis bourrée mais je commence à trouver ce mec vraiment très cool :confused: Mes copains (qui attendaient sûrement une soirée alcoolisée pour aborder le sujet parce qu'ills savent que je raconte pas trop ma vie à ce suejt-là) m'ont demandé où ça en était entre lui et moi, apparement ça fait un bon mois qu'il leur parlait de moi. En plus j'ai un pote qui m'a dit qu'il était beau gosse et comme je suis une pauvre nouille ça m'a rassurée de savoir que j'étais pas folle et que j'étais pas la seule à lui trouver beaucop de charme. Oh punaise je sais pas quoi faire, mes potes m'ont dit que je devrais peut-être m'ouvrir (punaise je parle comme les bachelor là) et accepter de vivre quelque chose si je l'aime à ce point bien. Ils disent que je me prive et que c'est con. Je leur ai dit que c'est parce que j'aurais peur de prendre trop de responsabilités en lui ouvrant les bras vu comme il a l'air investi, ils ont dit qu'ils comprenaient mais que c'était dommage que je me mette autant de barrières.Après tout ils n'ont pas tort. Oh j'en sais rien ! Je l'appelle demain pour lui demander s'il peut faire une fête chez lui ce weekend tiens. Tous mes copains blaguaient : "ah bah si c'est toi qui lui demandes c'est sûr qu'il fera une fête, il serait même capable d'inviter tout le département" (enfin pour l'instant, je lui ai écrit à 2h du mat pour lui suggérer de faire un truc chez lui samedi et il ne m'a point répondu. Mais il est imprévisible dans son rapport aux sms :lol:). En tout cas je leur ai dit que j'aimais pas ses cheveux et son côté un peu négligé et ils ont dit qu'il serait sûrement capable de changer si je lui disais. Oui mais j'ai pas envie de le modeler tel que j'ai envie qu'il soit, je suis pas marionetiste et mon objectif n'est pas de le modifier :gonk: qui suis je pour oser lui donner un avis sur son phsyique et son look :cyclope:
Hier matin il est passé alors que je dormais. Il a attendu genre 15 20 minutes devant chez moi pour voir si je n'ouvrais pas mes volets, et voyant que rien ne se passait il m'a déposé un pain au chocolat et un petit oeuf de pacques. Mais c'est tellement adorable pfff :sad: Et moi comme une nulle je lui ai dit que c'était un psychopathe même si je l'ai remercié, je voulais encore une fois le calmer un peu (je lui ai même dit "encore une fois tu vas trop loin") mais quand j'y repense je trouve ça trop romantique et chou un type qui fait ça comme ça pour moi. Et puis j'aime tellement parler avec lui. Et même mon gratin cramé il le trouvait bon (il a voulu finir le plat, j'adore les gens qui finissent les plats et qui ont de l'appétit :puppyeyes:). Bouh
Bon bref maintenant voilà je usis dans le flou et ce n'est pas artistique ! j'éditerai cela sous peu, bisous
 
Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il se connecte toujours pas, il a pas lu mon message.
Du coup, ni une ni deux, parce qu'on est pas là pour beurrer les sandwich, j'lui ai envoyé un texto taleur, disant "Et donc toi tu décide de plus te connecter a partir du moment ou je te réponds en fait ? Décidément, on est pas bon niveau timing !".
Et là toujours pas de réponse.
Du coup, je commencerais presque à m'inquiéter quand même.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Hey ça fait 6 mois que je n'ai pas posté sur Mad :ninja: Mais là je ressent le besoin d'écrire.

Il y a un bon pote à moi qui me tourne autour, surtout quand il a bu en fait, nommons le X. Et ses potes l'ont grillé à base de "Jambo vient à la soirée? Oh faut le dire à X."
Jusqu'à maintenant je ne m'étais même pas posée la question, c'était vraiment juste un pote. Physiquement il ne me plaît pas trop mais on s'entend tellement bien, on a les mêmes délires/ références/ goûts, qu'il me plaît de plus en plus. Je crois que je vais me laisser tenter :hesite: mais il est timide... et moi aussi.

Et puis il y a un autre pote, de qui je suis moins proche, on va dire H. Lui me plaisait vraiment il y a de ça quelques mois mais il est à fond sur une copine de promo. D'après une pote, "il m'aime bien" aussi mais bon je n'ai pas envie d'être un second choix, car l'autre fille est en couple :vex:.
On a fait une soirée hier et j'ai bien vu que j'aurais pu le "pécho" mais il y a avait X. :sweatdrop:. Du coup c'était bizarre, je suis sympa avec les 2 sans trop savoir avec lequel flirter. Dilemme. J'ai l'impression qu'on a eu un mauvais timing avec A. et qu'avec X c'est "suis moi je te fuis...".
 
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Ok donc le beau gosse de la fac voisine, appelons le l'Italien, vient de se procurer mon numéro et de m'envoyer un sms.
:facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : vivelerat
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, réponse ! (fuckin FINALLY !)
Allez, je vous copie/colle tout hein :
"Et pourtant, j attendais ta réponse! Mais je suis parti voir mon frère et des potes, la rochelle, bordeaux... Pas évident de se connecter tranquilement. Je rentre la semaine prochaine. (T ai-je dit que j étais en vacances?)"

P'tit con va! haha
Bon, là on est d'accord que je réponds rien hein? Il va juste mariner dans son jus jusqu'à ce qu'il puisse lire mon message du coup !
Mais ça me rend dingue, j'vais devoir attendre que môssieur daigne rentrer quoi!
Ok, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sait se faire désirer. Et ça m'énerve que ça marche aussi bien.
Je suis faible.
 
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Gray
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Alors, finalement, l'Italien m'a proposé cash qu'on se voie. Trop bizarre, on m'avait dit qu'il était hyper timide:cyclope: Au début j'ai répondu un peu à côté en lui parlant de son taff, et vu qu'il m'a relancée, j'ai dit "faire une expo ça t'intéresse ?" Il a dit "bien sûr!" Bon au moins, même si il est pas dans le domaine de l'art comme moi, il accepte de s'y intéresser. Un point pour lui. Et faire une expo c'est jamais un moment de perdu. Je vais essayer de pas lui proposer quelque chose de trop conceptuel / chelou :yawn:

Sinon concernant le mec de la boutique, le roux que j'ai rencontré y a une semaine et que j'avais embrassé : il m'a relancée avant hier, on a parlé vite fait mais ça m'exaspérait, il est censé faire partie d'un milieu ouvert et cultivé mais il répondait de manière tellement chiante et plate. Avec beaucoup trop de "!!!!!!!!!" et de "??????". Je me suis dit de me relaxer mais quand au fil de la discussion, il m'a dit qu'il aimait les filles féminines DONC aux cheveux longs et DONC "qui s'épilaient", j'ai eu une réaction comme ça : :facepalm::gonk: et je lui ai répondu un glorieux :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bien entendu, pas de réponse. Tant mieux en même temps, ce genre de cas je fuis !
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Bon, je viens avec des nouvelles – je sais que j'ai mis du temps avant de me manifester, s'il y en a parmi vous qui attendaient la suite, je suis désolée ! :fleur:
(Enfin, je ne sais pas, peut-être que personne n'attendait hein !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je me retiens fort fort de répondre. Je sais que je dois pas, surtout tant qu'il a pas lu mon "vrai" message.
Raahaaa il est doué a ce petit jeu quoi, c'est grisant et énervant en même temps !!!
(mais j'me dis que ça doit être frustrant pour lui de savoir que j'lui ai répondu mais de pas pouvoir lire !)

Puis il dit même pas quand exactement il rentre.

J'espère juste qu'il est à la hauteur de ce qu'il est en train d'attiser consciencieusement quoi.
 
21 Août 2013
171
132
204
bon , le dernier ex est venu chez moi

celui qui drague tout ce qui bouge et même ce qui bouge pas...

on a pas sexé mais y a eu léger tripotage,
il m'a dit qu'il voulait se remettre avec moi, mais moi je ne veux pas car c'est mauvais pour mon image perso (et je ne suis pas assez sure de moi pour ça) d'avoir un mec qui drague tout ce qui bouge

j'ai peur de retomber amoureuse alors je repense aux étatas dans lequel je me mettais pour lui quand je le voyaias flirtouiller avec pleins de gonzesses "juste pour le jeu"

mais comme j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, ben je le caline un peu et il me caline un peu (et puis il est doué pour les papouiles, calins , massages et autres douces choses)
à part ça, c'est le vide intersderal au niveau sentimental... mes potes sont en vacances et du coup il reste que mes copines (lesbiennes) donc c'est pas avec elles que je vais rencontrer du mâle...

je reçois de temps un autre les textos d'un mec que je ne connais pas... (en fait tout ça vient d'un mec de AUM que j'avais rencontré qui m'avait dit que j'irai bien avec son meilleur pote et qui lui avait donné mon numéro: ca fait donc 2 ans que je reçois les textos de ce mec que je ne connais pas et qui m'invite de temps et temps et j'esquive joyeusement parce que je flippe)

@Cyanea c'est top de chez top...je suis désolée de dire ça, mais c'est tellement dur de trouver quelqu'un avec qui on s'entend vraiment bien au lit...

mon petit coté romantique/ comedie sentimentale américaine à la con, espere secretement qu'en fait , vous allez tomber amoureux et pis que vous serez zeureuuuuuuuuux
 
Dernière édition :
25 Juin 2010
412
377
2 254
Bilan du la soirée avec le Faux Prétentieux.

On avait prévu d'aller à un concert en plein air, mais il pleuvait méga fort, et comme j'étais vachement en retard (on avait commandé des pizzas avec les colocs et elles n'étaient pas encore arrivées) je lui ai dit de venir à la maison.
Du coup on a passé toute la soirée chez moi, au début on était tous ensemble comme on mangeait et après juste nous deux. On a parlé comme d'habitude, puis il est reparti chez lui et rien, rien du tout :erf:

Alors je sais pas, il propose souvent qu'on se voit, mais qu'on se voit il se passe rien.
J'ai dû être friendzoné je crois
Bref ça m'a grave minée cette histoire... J'attendais tellement de la soirée. Et puis je suis tellement déficiente que j'ai tendance à voir des signes là où il y en a pas :facepalm:
Je crois que je vais passer chez les célibattues 

Edit: Et puis ça me déprime de voir toutes mes copines d'Erasmus plus ou moins en couple. J'ai l'impression d'être juste la meuf sympa avec qui on peut avoir du bon temps, mais avec laquelle il est inconcevable de s'afficher en public ou de faire quelque chose de plus amélioré qu'un simple plan cul. Ou alors j'ai une personnalité de merde je sais pas.
Je suis vraiment aigrie là en fait :cretin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes