Célibattantes !

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
(attention, roman en préparation)
J'ai débarqué dans le topic hier, j'ai lu quelques pages et les quelques messages que j'ai pu voir de ta part @Jeanne des brumes m'ont trop choquée parce que j'ai l'impression de me relire il y a quelques mois :cretin:
Le mec qui est très clair dans ce qu'il veut, toi qui l'est aussi mais lui qui continue coûte que coûte à te parler, et toi qui dis pas non parce qu'il est teeeeellement agréable/adorable, du coup tu te sens un peu connasse parce que ça doit le faire souffrir un peu d'être dans cette situation, mais en même temps c'est qu'il le veut aussi. Dans mon cas je lui avais proposé de faire une pause/moins se parler, il a pas voulu du tout x) Et je l'ai vu en slip une fois qu'on était ensemble, pas avant :P
J'espère que votre relation va bien se dérouler, quoi qu'il se passe :fleur:

Donc c'est mon ex maintenant ahaha. Et il m'envoie de temps en temps des messages. Genre cette semaine il m'a demandé comment se passent mes vacances. On a échangé même pas 10 messages, c'est vraiment nul :') Je sais pas pourquoi il fait ça. Il n'arrive pas à ne pas me parler, il veut qu'on reste potes, me garder sous la main ? :hesite: Il faudrait que je lui demande un jour, mais j'ai trop peur de faire l'ex super reloue qui passe pas à autre chose hinhinhin. Mais j'ai vrrrraiment envie de comprendre.

Et toutes celles qui se trouvent handicapées sociales, je vous big-up à mort²² :yawn:
Je suis récemment sortie pour me changer les idées, j'ai passé la soirée avec des gens que je ne connaissais pas vu que je me suis incrustée à une amie, et donc avec un mec on a papoté, plusieurs points communs, mec sympa, je lui ai parlé de mon ex (je voulais pas faire çaaaa :non: ) et il était d'accord avec moi sur un truc que je lui ai raconté, il m'a payé un verre (que je n'ai pas bu, j'étais un peu trop bourrée :'D) et après le groupe est allé dans un bar pour danser et il était tout le temps avec moi. D'ailleurs avant de partir un des mecs du groupe m'a dit que ma jupe m'allait très bien, et comme je suis une méga handicapée j'ai fait comme si j'avais rien entendu :lunette: et juste après j'ai entendu "Encore un compliment dans le vent.." :lunette: Ce jeune homme a donc été mon partenaire de danse attitré ! Sauf que même avec de l'alcool dans le sang j'osais pas le regarder, j'ai vraiment un problème avec les hommes x) A la fin de la soirée son pote m'a demandé ce que je pensais de lui, et je lui ai lancé un regard, omg, plus noir tu meurs :yawn: C'est fou, on peut pas faire quelque chose avec le sexe opposé sans que tout de suite il y ait un truc qui doive se passer :c

Dès que j'ai l'impression qu'un mec se rapproche de moi je change complètement, j'ai juste envie de m'enfuir très très loin, ma tête me lance des signaux "fuis, fuis, fuiiiis", même si la veille je pouvais envisager quelque chose entre nous. Ca me l'a fait à chaque fois (sauf avec l'ex cité ci-dessus :cretin:) et je comprends pas pourquoiiii. Ou même, je n'envisage même pas que quelque chose puisse se passer, je friendzone tous les hommes qui passent.
Jusqu'à la fin du collège j'étais un putain de coeur d'artichaut, j'étais tout le temps amoureuse, au lycée j'ai eu un très gros crush en seconde et après c'est devenu un peu un désert, genre juste des coups de coeur passager. Que m'est-il arrivé aha. J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai un blocage pareil avec les mecs :goth:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Il est trop chou.
J'ai passé une très bonne soirée en compagnie de ses potes.

Bourré il m'a avoué "Depuis que je t'ai rencontré, je n'ai plus envie de parler à d'autres filles, c'est bizarre." Gniiii :caprice:

J'aime bien cette relation, il n'y a pas d'étiquette à mettre.
Je ne sais pas où tout ça va mener car dans un mois il repart vivre dans sa ville d'origine, mais pour l'instant on profite. (même si ça fait flipper car je m'y attache à ce garçon tout de même :shifty:)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
_selavy;4720097 a dit :
Dites voir, j'aurais deux questions/conseils pour vous :shifty:

- Ne pas citer -

1) A ta place je lui proposerais de vous voir dans la semaine et je lui parlerais en face de cette fameuse soirée. Parce que si tu veux juste qu'il vienne te chercher à cette soirée et que vous dormiez ensemble après ça me semble plus simple de lui proposer ça en face, sur le ton de la plaisanterie. (Et puis ça peut être délicat d'expliquer ça par message. :lol:) Après si effectivement c'est trop tôt rien ne t'empêche de le relancer 2 ou 3 jours avant le jour J. :)

2) Bon pour le coup je me pose un peu la même question que toi. :yawn: Je vais sûrement revoir un mec avec qui j'étais vaguement sortie il y a 3 ans mais que je n'ai pas revu depuis. Il veut me voir mais s'il vient il devra forcément loger chez moi. Bon sauf que moi s'il vient c'est sûrement dans plusieurs mois et j'ai le temps de voir venir les choses alors je me prends pas trop la tête. :lol: Moi je tenterais plus la dernière option à ta place, si c'est dans un bar je ne trouve pas que ça fasse trop "vrai" RDV (enfin c'est pas comme si tu l'invitais à une soirée qui se passe chez des amis ce qui pour le coup ferait un peu "officiel", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :dunno:).

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@gray Dis-toi que ça aurait pu être pire, tu aurais pu lui maintenir que tu ne voulais qu’un plan cul, au moins avec le « je sais pas » ça laisse à votre relation la possibilité d’évoluer :happy: Tu le revois bientôt ?

---

Je crois que je crush définitivement sur le type :shifty: (Je devrais lui trouver un surnom, le seul qui me vient à l'esprit c'est "le Belge", mais vu que je rentre en Belgique dans moins d'un mois, ça va pas être très pratique pour la suite.)
A la soirée de mercredi, il a enroulé une autre fille. Ca m'a énervé, ils sont dans le même groupe d'amis depuis janvier, il pouvait pas se passer un truc entre eux avant que je sois intéressée, ou alors à une soirée où j'étais pas là pour y assister, hein ? :facepalm:
Par contre je suis contente, j'arrive à me recomporter naturellement quand il est là. On est sorti tous ensemble au karaoke hier soir, et on a un peu discuté/blagué un peu :d
Mais la partie moins cool, c'est qu'on m'a encore reparlé de lui après (quand il était plus là heureusement), du genre « et comment c’était ? » et j’ai parlé plus que je ne l’aurai voulu :erf:(C’est donc vrai cette histoire de langue déliée par l’alcool). J'espère que ça va pas me retomber dessus. Et puis mince, y’a moyen de se focaliser sur d’autres histoires que la mienne ?  :stare:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai retrouvé sur Tinder un mec avec qui j'avais parlé sur AUM, juste avant de me désinscrire parce que je "commençais" une "histoire" (beaucoup de guillemets oui oui) avec un neuneu. On avait pleins de points en commun, il débarquait de la même ville que moi connaît pas non plus grand monde dans la ville où on est tous les deux, écoute les mêmes musiques...

Du coup là on reparle, il m'avait pas oubliée :happy: C'est marrant parce qu'il voudrait partir à Dublin (encore un qui a la bougeotte!), et me dit "allez viens on se casse à deux!". Qu'on pourrait se faire un week-end repérage là bas.Ça me fait quand même un peu beaucoup rêver!

Mais avant on se voit dimanche prochain pour un verre (je fais le pont) Gnnnnnnn.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
risika;4720750 a dit :
@gray Dis-toi que ça aurait pu être pire,

On a pas encore prévu de se revoir mais à chaque fois il m'a recontactée le lendemain, donc j'attends un peu et sinon je le relancerai.
En tout cas, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de crush comme ça, ça fait quand même du bien.

___

Et je suis nulle pour trouver des surnoms aussi, je compatis :lol:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je rentre tout juste de ma soirée chez lui. C'était bien :cyclope:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà. Ça me stresse, en plus ça survient dans un moment où il faudrait que je sois ultra concentrée sur mon putain de mémoire et cette affaire me divertit totalement, j'ai pas travaillé de la semaine, j'ai pas commencé à rédiger, j'ai pas commencé mes lectures alors que je dois avoir bouclé tout ce bazar fin juin. Je trouve vraiment cette période à la fois excitante, charnière (je sens bien que je découvre plein de choses sur la vie et plein de sentiments qui m'étaient plutôt inconnus) et horriblement flippante.
On verra bien comment ça va évoluer :cyclope:.

EDIT : Oula désolée je viens de me relire et non seulement je m'étale mais en plus je balance tous mes états d'âme, ce message est assez insupportable et je l'éditerai sous peu donc ne pas citer svp !

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Jeanne des brumes tu déconne, il est pas du tout insupportable ton message, il est super cool et je trouve qu'on ressent bien un peu tous les sentiments par lesquels tu passe.

Justement, je trouve que ton analyse sur l'absence de limites est très intéressante. Et je ne peux que t'encourager (de mon modeste point de vue et sans te connaître) à laisser plus de place à la spontanéité, car ça a l'air de te réussir.
Si tu mets les choses au clair avec lui, ça ne l'empêchera peut-être pas de s'attacher, mais en tout cas il saura d'avantage où il met les pieds.
De ton côté, tu pourrai te surprendre à vivre de nouvelles choses et à envisager les relations différemment!

Après évidemment, il ne faut pas te forcer, ni que ça te perturbe en tout point, mais j'ai la sensation que quelque chose de cool peut sortir de ça, sans parler d'histoire d'amour ni rien, mais au moins un façon pour toi d'évoluer au moins, ce qui est toujours bon à prendre !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Salut, vous :hello: Vous voulez bien de moi ? :shifty:

Je vis très bien ma rupture, et je vis mal de si bien le vivre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne citez pas s'il vous plait !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes