Célibattantes !

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
@Crimea   j'ai connu aussi le "j'ai rien à perdre" qui se révèle être un mauvais coup. Bref, je ne sais jamais comment gérer l'après (surtout quand le mec semble avoir été satisfait de son côté).

@Cyanea   Pourquoi ça te laisse perplexe qu'il ai hâte de te revoir? Tu as peur qu'il s'attache à toi? Moi ça m'est déjà arriver de dire ça à un plan cul car je savais qu'il y avait entre nous une certaine compatibilité sexuelle.

Bon c'est peut-être aussi pour ça que mes plans cul sont foireux. Après 3-4 rencontres, plus de nouvelles:facepalm:. Soit je me fait des idées sur le fait qu'il y avait une bonne entente sexuelle entre nous, soit je leur fait peur et ils pensent que je vais m'attacher à eux?

Sinon je n'ai toujours pas de nouvelles du Musicien. Il avait dit qu'il me recontacterai en début de semaine et on est vendredi, autant dire qu'il m'a totalement zappée :sad: pourtant la dernière fois qu'on s'est vu il m'a dit "à bientôt" en partant. J’interprète surement mal quelque chose.

A votre avis, je lui envoie un message du style "Hello, tu m'aurai pas oublié par hasard??" ou je ne fais rien? Je suis un peu perdue, j'ai pas envie de le harceler non plus, mais j'aimerai quand même bien le revoir.

Avec le fait qu'il ne réponde pas mon ego en prend un coup. Jamais les mecs que je vois ne me recontactent pour me revoir, c'est toujours moi qui les relancent :stare:

Dernière édition :
21 Août 2013
171
132
204
@medulle  si j'etais toi, j'enverrai un petit message, pas pour dire "hey tu m'as oublié " mais plus un truc rigolo en rapport avec lui, genre "hey y a des soldes à mon magasin de guitares " ou un truc vague qui ne dit pas que tu l'attends mais juste un coucou

@Cyanea oui , tu ne veux pas tomber amoureuse, mais je suis une idécrotable romanqtique, faudrait que je revois à accepter qu'un plan cul c'est cool, mais j'aime les élan d 'amûûûr et comme je vis ma vie amoureuse par procuration (avec les votres) du coup , je m'identifie

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97
21 Août 2013
171
132
204
@Cyanea siiiiiiiii pardon c'est changé

@crimea ce que tu dis est très représentatif des filles:

- nous on ne se trouve jamais assez "bien" pour qu'on soit totalement dingue de nous  alors que le moidre laideron masculin se prend pour le meilleur des se prend pour un tombeur (pas tous bien heureusement), on devrait prendre un peu de confiance en nous en copiant les garçons

et pis même si c'ets juste pour baiser...c'est aussi comme ça que les grandes histoires commencent

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai un peu reparlé à C l'autre jour (l'ancien béguin qui habite loin, pour vous resituer le contexte) et il est toujours opé pour qu'il se passe un truc entre nous quand on se reverra. Il va sûrement passer voir de la famille dans ma ville natale et faire une formation d'une semaine dans la ville où je fais mes études.
Je suis pas contre mais j'ai pas aimé sa façon de formuler les choses. Il pense que c'est du tout cuit du coup il est hyper cash. J'aime pas qu'il me traite comme un objet sexuel même si de mon point de vue c'est un peu ce qu'il est parce que physiquement il m'attire mais niveau caractère je sens qu'il va plus m'agacer qu'autre chose.
Je sais que c'est un peu moi qui ai provoqué ça chez lui, suite à ma rupture j'avais besoin de réconfort alors je suis rentrée dans son jeu de séduction un peu trash. Mais maintenant je n'aime plus ça, ça me répugne un peu en fait.
Je ne vais pas lui reécrire, je persiste à penser qu'il me faut une longue pause avec les mecs, que je suis bien toute seule à me concentrer sur ma famille et ma petite personne.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Hansel
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
@mevja Le problème c'est que les seuls messages qu'on s'est envoyés c'étaient pour savoir quand on pourrait se revoir. Donc si je lui envoie un truc hors contexte, j'ai un peu peur qu'il ne le comprenne pas mieux que "hey tu m'a zappée"

Je suis vraiment pas douée en communication :facepalm: alors quand c'est avec un mec qui m’intéresse (même si je ne veux rien de sérieux en ce moment) je me prend vraiment la tête.

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
@_Sélavy Ça m’embête un peu de lui demander quand on se revoir, car je l'ai déjà fait samedi dernier. Ce à quoi il m'a répondu "pourquoi pas en début de semaine" en disant qu'il me tiendrai au courant (chose qu'il n'a pas faite).
Du coup, je veux pas paraître trop insistante en lui demandant encore une fois si il veut qu'on se voit:erf:

Je crois que ça veut tout dire, il a mieux à faire et il faut que je passe à quelqu'un d'autre. Ou alors j'attend quelque temps avant de le relancer...

Moi qui veut quelque chose de pas prise de tête, je me prend la t^te toute seule:facepalm:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
24 Juin 2013
75
51
2 189
HELP!! :halp::halp::halp:

Le mec sur lequel j'ai fait une fixette depuis cet été et avec qui ça avait finalement mal tourné m'a renvoyé un message, je lui ai répondu une banalité mais avec humour et le voilà qui me dit qu'il veut un massage et ça c'est le signe que : :sexe:

Je dis quoi? Je fais quoi? Je suis perdue là...

J'attendais qu'il revienne me chercher mais je sais pas si il y a un truc derrière tout ça, ça serait trop beau

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Nan mais @Myra Lee ne culpabilise pas, je comprends exactement ce que tu as pu ressentir.
Ça m'avait fait exactement la même chose avec le premier mec avec qui je suis "sortie" (jamais réussie a me considérer en couple avec lui en fait), en fait il habitait loin et quand je l'ai vu la première fois, j'ai été déçue.
J'me suis sentie atroce, mais objectivement son manque d'assurance, son air d'être tombé là sans comprendre ce qui lui arrivait, sa dégaine ... Rien ne collait vraiment.
(mais le sexe était SUPER cool avec lui, va comprendre ...).
Bref j'me sentais mal de penser ça, parce que lui était a fond en revanche. Et j'ai mis sans doutes trop de temps à m'avouer tout ça et ouais, j'ai fini par lui briser le coeur.

Mais tout ça pour dire que si vraiment tu ressens autant de "malaise" avec lui, j'te conseille de pas te forcer et de lui dire d'une façon ou d'une autre... Même si c'est pas un agréable moment à passer.
(moi, pour terminer ce plan foireux, je l'ai fait par texto, c'est dire, je suis un monstre ...)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je suis sortie en boîte hier soir et j'ai plu à plusieurs garçons (dont un que je croise tout le temps en boîte et qui savait déjà mon prénom et tout :eh:). Bon la question ne se posait même pas, ils ne m'attiraient absolument pas, mais j'aime me dire que c'est aussi un choix, une confirmation que ma période sans mec est ce qu'il y a de mieux pour moi en ce moment. :lol:

Du coup je sais même pas pourquoi je vous raconte ça alors qu'on est plutôt ici pour parler de ce qu'on a/va pecho mais ce désintérêt progressif pour la gente masculine est assez exceptionnel pour être noté.

Sinon je suis contente parce que le garçon de mon amphi dont j'avais déjà parlé ici et qui m'intriguait beaucoup est revenu me parler.
En fait, on avait cessé de se croiser parce que ma pote qui le connaissait ne venait plus trop à la fac. Mais pendant les partiels il m'a souri et est venu me parler spontanément. Ensuite lorsqu'il s'est créé un compte Instagram il s'est mis direct à me suivre, comme si je faisais partie des privilégiés. :lol: J'avais trop envie d'être amie avec ce mec parce que je trouve que ça se voit qu'il est adorable avec ceux qu'il considère comme ses amis. Ca m'a l'air bien partie, en l'espace d'une semaine il a déjà liké deux photos de moi sur FB et Instagram, alors qu'elles sont même pas particulièrement bien prises ou quoi. :lol:
Bref, idem je sais pas pourquoi je parle de ça ici alors que ça m'a l'air d'être beaucoup plus un crush amical qu'autre chose. :yawn:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Lenehän

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes