@Crimea j'ai connu aussi le "j'ai rien à perdre" qui se révèle être un mauvais coup. Bref, je ne sais jamais comment gérer l'après (surtout quand le mec semble avoir été satisfait de son côté).
@Cyanea Pourquoi ça te laisse perplexe qu'il ai hâte de te revoir? Tu as peur qu'il s'attache à toi? Moi ça m'est déjà arriver de dire ça à un plan cul car je savais qu'il y avait entre nous une certaine compatibilité sexuelle.
Bon c'est peut-être aussi pour ça que mes plans cul sont foireux. Après 3-4 rencontres, plus de nouvelles
. Soit je me fait des idées sur le fait qu'il y avait une bonne entente sexuelle entre nous, soit je leur fait peur et ils pensent que je vais m'attacher à eux?
Sinon je n'ai toujours pas de nouvelles du Musicien. Il avait dit qu'il me recontacterai en début de semaine et on est vendredi, autant dire qu'il m'a totalement zappée
pourtant la dernière fois qu'on s'est vu il m'a dit "à bientôt" en partant. J’interprète surement mal quelque chose.
A votre avis, je lui envoie un message du style "Hello, tu m'aurai pas oublié par hasard??" ou je ne fais rien? Je suis un peu perdue, j'ai pas envie de le harceler non plus, mais j'aimerai quand même bien le revoir.
Avec le fait qu'il ne réponde pas mon ego en prend un coup. Jamais les mecs que je vois ne me recontactent pour me revoir, c'est toujours moi qui les relancent
@Cyanea Pourquoi ça te laisse perplexe qu'il ai hâte de te revoir? Tu as peur qu'il s'attache à toi? Moi ça m'est déjà arriver de dire ça à un plan cul car je savais qu'il y avait entre nous une certaine compatibilité sexuelle.
Bon c'est peut-être aussi pour ça que mes plans cul sont foireux. Après 3-4 rencontres, plus de nouvelles
. Soit je me fait des idées sur le fait qu'il y avait une bonne entente sexuelle entre nous, soit je leur fait peur et ils pensent que je vais m'attacher à eux?***
Sinon je n'ai toujours pas de nouvelles du Musicien. Il avait dit qu'il me recontacterai en début de semaine et on est vendredi, autant dire qu'il m'a totalement zappée
pourtant la dernière fois qu'on s'est vu il m'a dit "à bientôt" en partant. J’interprète surement mal quelque chose.A votre avis, je lui envoie un message du style "Hello, tu m'aurai pas oublié par hasard??" ou je ne fais rien? Je suis un peu perdue, j'ai pas envie de le harceler non plus, mais j'aimerai quand même bien le revoir.
Avec le fait qu'il ne réponde pas mon ego en prend un coup. Jamais les mecs que je vois ne me recontactent pour me revoir, c'est toujours moi qui les relancent

Dernière édition :

). Bon la question ne se posait même pas, ils ne m'attiraient absolument pas, mais j'aime me dire que c'est aussi un choix, une confirmation que ma période sans mec est ce qu'il y a de mieux pour moi en ce moment.