Mon pote qui m'envoyait des sms mardi soir pour savoir avec qui je vais aller à tel endroit demain... il a toujours pas lâché l'affaire, hier midi il m'a demandé si j'allais avec Untel (quelqu'un de vraiment très improbable
) il m'a écrit 2x dans la journée pour autre chose et ce matin en me réveillant 2 sms de lui envoyé à 2h du mat "Bon alors c'est qui ton mec ?" et comme je répondais pas "Alors ??"
Il me fait quoi là... !?
Vivement que K revienne de vacances (Ce week-end !! finalement c'est passé vite et il m'a pas trop manqué) comme on va surement passer beaucoup de temps ensemble la semaine prochaine de nouveau, l'autre va me foutre un peu la paix.. Par-contre, je n'ai pas de nouvelles de lui mais bon, je n'écris pas non plus
) il m'a écrit 2x dans la journée pour autre chose et ce matin en me réveillant 2 sms de lui envoyé à 2h du mat "Bon alors c'est qui ton mec ?" et comme je répondais pas "Alors ??" Il me fait quoi là... !?
Vivement que K revienne de vacances (Ce week-end !! finalement c'est passé vite et il m'a pas trop manqué) comme on va surement passer beaucoup de temps ensemble la semaine prochaine de nouveau, l'autre va me foutre un peu la paix.. Par-contre, je n'ai pas de nouvelles de lui mais bon, je n'écris pas non plus

il me plait c'est une bonne personne que j'apprends a connaître tous les jours mais tout est trop compliqué.
. Ces amis qui gaspillent leur argent parce que de toute facon "l'argent ça va ça vient
. Bref ça m'a agacer n'étant pas habituer à ces démonstration de c'est moi qui commanderait le plus de cette alcool où la bouteille est à 500 pounds
.
)