Célibattantes !

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@xberry 3 jours. Soit c'est mon whatsapp qui bug (ça m'est déjà arrivé mais là ça me semble gros) soit il a pas envie de répondre car il se sent mal à propos de ça. Je le relancerai dans quelques jours pour passer à autre chose.

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@mymoona Ah oui ça fait déjà quelques jours... Bon après il a sûrement du se sentir mal à l'aise, ça peut se comprendre, mais bon je DETESTE les gens qui répondent pas quoi. Ca ne coûte rien...

Je lutte, je lutte pour ne pas envoyer de messages, je me sens fébrile... Et le pire c'est que (je ne sais pas si ça vous arrive aussi) mais dès lors que ça ne va pas avec quelqu'un, toute la ville se retrouve entourée de signes ou de choses qui vous font penser à la personne...:sweatdrop: (et dire que ce jour même, la semaine dernière, je passais juste une soirée superbe...j'ai envie de pleurer ahah)

6 Août 2016
29
28
34
26
Bon je crois que je vais peut être devoir finir par parlé de ma (non) vie amoureuse...

Je suis assez jeune donc j'imagine que c'est normal de pas voir eu de vrai histoire.
Je commence quand même a me poser quelques questions car je crois qu'a quasi 18 ans je n'ai jamais embrassé personne (et c'est pas par manque d'envie ou de crush).

En gros j'ai eu trois gros crush ces trois dernières années.
Le 1er c'est foutu de ma gueule quand je lui ai avouer mes sentiment (que je pensais réciproque)
Le 2eme était déjà pris
Et le dernier ça avait plutôt bien commencé, il était mignon et partageais mes sentiments mais j'étais aussi sa première et on avait rien a se dire du coup on a arrêté avant d'avoir vraiment débuté...

Du coup c'est plutôt la déprime...

• Big up !
Réactions : Enthalys
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
@LeTrex Alors... pour commencer je peux comprendre que tu puisses ressentir un peu de "déprime", je pense que c'est normal quand on a dix-huit ans de se remettre en question amoureusement parlant. Mais je vais te dire une chose, il n'y pas d'âge, la conformité, ça n'existe pas. Tu as le droit et la liberté d'entreprendre des relations et des actes quand tu les sentiras vraiment , peu importe que tu aies 18 ans ou plus, l'essentiel est de sentir les situations, les vouloir vivre et les accepter. Si quelque chose n'a pas marché, c'est que cela n'était sûrement pas encore le moment et puis sincèrement, quand je vois toute la souffrance que je suis en train de me payer, j'aimerais bien ne devoir penser à personne et ne me soucier de rien. Car oui, l'amour ça fait mal et c'est nul (bon je t'avoue que je suis aussi pas mal blasée là mais en même temps il y a du vrai :cretin:)

6 Août 2016
29
28
34
26
Oui mais moi je suis prête, j'ai juste envie de partager des nouvelles choses, avec quelqu'un de nouveau, avoir cette relation particulière. C'est juste que personne n'a jamais voulu de moi (cette phrase fait très Caliméro).
Du coup ça me rend un peu triste surtout que toutes mes potes sont folles amoureuses donc je me sens plutôt seule en ce moment. Et j'ai peur de ne jamais connaitre l'amour et le sexe et tout ce qui s'accompagne.... @xberry quitte a connaitre la douleur aussi.

• Big up !
Réactions : MadElys et Enthalys
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
@LeTrex Non je t'assure, tout le monde fini par connaître ça :) Faut juste prendre son mal en patience et surtout ne pas s'y focaliser dessus, ensuite ça arrive et tombe tout seul quand on s'y attend le moins! (et ça c'est véridique bien que phrase bateau vue et revue). Mais bon, je peux parfaitement comprendre qu'on veuille découvrir cela et aussi que l'on se sente en dépit par rapport à son cercle amical... Par contre, je ne veux pas entendre " personne ne veut de moi!" car c'est faux, ce n'est pas les autres qui doivent vouloir de toi mais toi qui doit les vouloir dans ta vie, n'inverse surtout pas les rôles ou tu risques de tomber dans la sous-estime pour rien à ton égard et ça te fait perdre plus confiance qu'autre chose...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes