Célibattantes !

S

Sticbaou

Guest
Ouais c'est dur ... Moi aussi je sens que je vais bientôt craquer @xberry :gonk: :tears:
En plus mon cerveau fait encore des siennes :annoyed:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Arg je m'auto-énerve quand je fais ça !!! :mur:
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Février 2014
562
4 995
4 844
Hello les filles !

Je sous-marine un peu en ce moment parce que j'ai beaucoup de boulot (cette frustration quand je lis des messages auxquels je voudrais répondre mais que je n'ai pas le temps :halp:), mais en tout cas merci @Leah P. @Cigdem @Superbrocolis @Sticbaou @Alt + Tab pour vos réponses :fleur:

@Sticbaou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Alt + Tab
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dalhousie : Bravo pour ton mail, j'espère que ça t'auras remis un peu les idées au clair et que tu pourras passer à autre chose plus facilement.

@xberry :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LeTrex :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Août 2016
29
28
34
26
@Sticbaou *câlin*

Alors dit toi que si il a chopper la grippe ou un truc comme ça il est vraiment mal en point, et c'est fortement possible même en aout, ça m'est déjà arriver.
 
6 Août 2016
29
28
34
26
@Tuna (vive les pseudos cours...)

Merci de me répondre (pareil pour toutes celles qui l'ont fait d'ailleurs) et de me rassurer la dessus.

C'est une super bonne idée le seul problème c'est que mes amies sortes avec des mecs de notre bande de potes assez autarcique (je suis la seule a voir un peu plus loin) donc je connais tous les potes des copains de mes amies puisque c'est aussi mes potes...

Et l'été c'est avec ma famille donc c'est un peu pas possible du tout pour trouver quelqu'un... (les vacances en famille c'est très famille chez nous...)

Après je vais surement rencontré d'autres gens cette année (post bac oblige) donc je perd pas espoir ^^
 
  • Big up !
Réactions : Dalhousie et Sticbaou

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
@Noisette_Persil Merci pour ton message, que j'ai lu un peu tard :fleur:

J'ai eu des nouvelles. Il m'a dit qu'il préférait qu'on arrête la. Il m'a sorti le blabla habituel "c'est pas toi c'est moi". Il m'a dit qu'il s'était rendu compte que je lui plaisais pas tant que ça enfait, que je suscitais pas chez lui l'envie de faire des efforts pour me voir.

J'avais bien senti jeudi soir qu'il était un peu distant, mais je pensais pas que le soufflé retomberait aussi vite et aussi brutalement. Il est bien tout seul finalement. J'ai demandé et ya pas de nouvelle fille, ce qui m'aurait paru plus compréhensible. Bon.

J'ai pleuré un peu le jour où il me l'a dit, lundi aprem. Puis maintenant ça va. Mon coeur à compris qu'il fallait se rétracter, et garder son aptitude à s'emballer pour un autre.
 
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Sticbaou Oh je me sens moins seule en te lisant...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tuna Oh tu ne peux savoir à quel point cela me fait du bien de lire ce message et de comprendre que je ne suis pas la seule à vivre ça... Je pense que tu as raison et je crois que je vais faire ainsi. Le seul hic c'est que cela fait déjà trois jours (et celui-ci sera le quatrième, je le sens) que je n'aurais pas de news de sa part, devrais-je le lui dire quand même?

D'ailleurs je voulais vous demander... Vu que la semaine prochaine je pars à Londres une semaine, je me demande si je devrais le lui dire? :rolleyes:
 
8 Février 2014
562
4 995
4 844
@xberry : je dirais que dans la mesure où il ne donne pas trop de nouvelles, pour le moment tu peux en rester là. Ça paraîtrait un peu "forcé" de lui réécrire maintenant pour lui dire que tu prends tes distances et il ne comprendrait sans doute pas. Reste comme tu es pour le moment, il comprendra que tu t'éloignes même comme ça.
 
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Tuna Oui je pense aussi que c'est la meilleure des choses à faire... C'est juste que toute cette contradiction dans ses différents propos et comportements en une semaine, je n'arrive pas à la comprendre et ça crée en moi beaucoup de questions et de vide, en un sens aussi. C'est malheureux.
 
  • Big up !
Réactions : Dalhousie
27 Février 2016
160
1 154
3 014
Mon pote qui m'envoyait des sms mardi soir pour savoir avec qui je vais aller à tel endroit demain... il a toujours pas lâché l'affaire, hier midi il m'a demandé si j'allais avec Untel (quelqu'un de vraiment très improbable :yawn:) il m'a écrit 2x dans la journée pour autre chose et ce matin en me réveillant 2 sms de lui envoyé à 2h du mat "Bon alors c'est qui ton mec ?" et comme je répondais pas "Alors ??"
Il me fait quoi là... !?

Vivement que K revienne de vacances (Ce week-end !! finalement c'est passé vite et il m'a pas trop manqué) comme on va surement passer beaucoup de temps ensemble la semaine prochaine de nouveau, l'autre va me foutre un peu la paix.. Par-contre, je n'ai pas de nouvelles de lui mais bon, je n'écris pas non plus :nerd:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes