Célibattantes !

6 Août 2016
29
28
34
26
Je sais mais je peux pas m'empêcher de squatter dans ma tête... Pour reprendre une phrase de Briget Jones (la référence... ^^') j'ai peur de finir "vieille et seule dévoré par mes bergers allemands"...
Elle font des après midi couple ou je suis pas invité et je me sens plutôt rejeté...
Je sais que faut pas le dire mais en même temps personne n'est venu vers moi, alors que quand quelqu'un me plait je vais vers l'autre donc pour l'instant j'en conclu que personne ne me veut dans sa vie puisque personne ne vient me voir. Je ne suis pas en demande mais pour l'instant a part le dernier qui m'a laisser tomber et les "hé mad'moiselle....salope" je ne semble pas attiré grand monde...
Et surtout les gens par qui je suis attiré...
@xberry

S

Sticbaou

Guest
@LeTrex c'est vrai que c'est dur quand on est prêt et qu'on veut être en couple de pas trouver chaussure à son pied.
Je vais pas te dire des trucs bateau parce que j'ai été dans ta situation pendant trèèèès longtemps et j'avais horreur qu'on me dise des trucs bateau.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cela dit je pense que je n'étais pas réellement prête à trouver quelqu'un. Je craquais toujours sur des amis ou sur des gars inaccessibles ou que je ne connaissais que de vue. Et je pense qu'inconsciemment je faisais exprès comme ça j'avais pas à "me sentir coupable" de ne pas essayer puisque c'était voué à l'échec dès le départ.

Je me disais la même chose que toi exactement, que je ne trouverai jamais. Et finalement ça a fini par se débloquer. Courage, ça va venir ;)

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@LeTrex Non mais t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à vivre ça, je le vis encore aujourd'hui et je l'ai vécu aussi avant... Cela ne m'a pas empêchée d'avoir eu tout de même une relation de trois ans parmi tous ces rejets là. Preuve en est, je me prends encore des rejets maintenant :rire:

D'ailleurs, ce petit k*n est connecté sur fb et ne donne toujours pas de signe de vie, je.... ahhhhhh :mur::mur::mur:

6 Août 2016
29
28
34
26
@Sticbaou tout d'abord merci d'essayer de me rassurer même si attendre encore autant de temps me fait légèrement flipper. Moi je m'en fiche un peu de pas réellement avoir accès a la personne puisque j'essaie de créer des connexions (la non timidité absolument pas normale)
Merci en tout cas ça me donne du courage et finalement ça me rassure pas mal...
En passant j'adore cet album de Muse (profil)

@xberry c'est pas faux... Mais c'est long....
Et arrête de le surveiller ça va t'agacer et te faire du mal pour rien....Si ça se trouve il fait juste une pose.
En plus tu dois te déconnecté de lui en attendent la fin des concours.

• Big up !
Réactions : Sticbaou
6 Août 2016
29
28
34
26
Pas de solution miracle tu occupe ton esprit et tu ne te dit pas aujourd'hui j'y pense pas sinon c'est trop tard. Fait autre chose, lance toi dans un nouveau projet, sors, tente des nouvelles expériences, dégage tout ce qui reste de lui chez toi... Ce genre de trucs... @Tessellate

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@LeTrex En plus je ne le surveillais même pas, je me connecte et qu'est-ce que je vois? Ses posts en première page, c'est que le monde et toutes les forces divines me veulent du mal!! Mais oui c'est vrai... Je trouve juste ça injuste au sens où, je dois m'accomoder à lui alors que je n'ai rien fait de mal quoi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes