Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sélavy Ca fait un moment que je te vois plus ici, tout va bien ?!
Il faut que je vous raconte ses 15 derniers jours avec N. Même si je ne l'ai pas vu, vu qu'il est en BZH.
Ça a déjà marché pour quelqu'un de recenser d'un côté les moments positifs qui peuvent nous faire espérer et de l'autre les moments négatifs qui nous font douter ?
Dites-moi que c'est la solution miracle pour relativiser quand on reçoit pas les messages qu'on attend
@sweet-sweet-place J'espère que ça va se faire, je croise mes doigts pour toi!!
@Sticbaou Je t'assure, ça m'arrive A U S S I !! C'est d'ailleurs ce qui me rend assez mal en ce moment, par delà la situation, j'explique : me rappeler les bons côtés et ce qu'il s'est passé de positif me fait vivre dans une illusion inespérée de penser que ce qu'il m'a dit, il ne le veut pas vraiment. Ben oui parce que je me dis que, quelqu'un qui se montre à ce point là intéressé jusqu'au bout et prêt à être avec toi, comment peut-il changer en un espace de temps sa vision? C'est que le problème doit venir d'autre part et qu'il ne doit pas vraiment vouloir que notre relation ne soit qu'une "amitié améliorée" ... Mais d'un autre côté, le fait qu'il me ghoste depuis quatre jours ne présage rien de bon... Donc ne t'en fais pas, je suis dans la même situation
@xberry Moi je lui enverrais franchement. Il est soft ton message, et puis ça fait 4 jours que tu n'as pas de nouvelles : vas-y.
Même conseil pour toi @Sticbaou si tu veux être fixée envoie lui le message maintenant, attendre plus je ne pense pas que ça change quelque chose. S'il ne répond pas, dis toi qu'il est juste lâche. Même si au final tu ne seras jamais pourquoi c'est juste qu'il ne te méritait pas et ne valait pas le coup. Tu trouveras mieux très vite j'en suis sur
Je sais pas trop quoi vous conseiller les filles mais effectivement vous ne perdez rien à essayer d avoir des explications, au pire le message restera sans réponse et au moins vous serez fixées (même si c est encore plus dur d attendre une réponse qu' un message spontané ).
Bon ben voilà, il révise peut-être mais en attendant il poste des photos de ses cafés sur Instagram et en plus il y a deux tasses sur la photo (ça y est je me fait des films et j'angoisse)
Vos situations sont compliquées je compatis... mais comme l'on dis des madz au dessus pour être fixée envoyer clairement un message rien de mieux je pense.
voila je découvre le topic et j'ai besoin d'avis
Sauf que maintenant je sais plus où j'en suis il me plait c'est une bonne personne que j'apprends a connaître tous les jours mais tout est trop compliqué.
Le problème évident c'est qu'il est en ANGLETERRE ! On ne pourra donc jamais se voir très longtemps surtout qu'on va reprendre nos études a la rentrée
Et puis comment dire un problème un peu moindre et dont je pourrais passer au dessus si il n'y avait que ça c'est qu'il fait partis de la "haute" d'Angleterre. même si lui n'est pas le stéréotype du gars bourgeois et bien la semaine passé m'a donner un avant goût de l'arrière du décor. Les soirée où clairement j'étais obliger de le laisser m'inviter parce que les prix etaient exorbitants. Ces amis qui gaspillent leur argent parce que de toute facon "l'argent ça va ça vient. Bref ça m'a agacer n'étant pas habituer à ces démonstration de c'est moi qui commanderait le plus de cette alcool où la bouteille est à 500 pounds .
Enfin voilà je veux des conseils svp parce que actuellement le dilemme c'est dois-je couper les ponts sous peine d'aboir dez regrets ou me lancer corps et âmes au risque de souffrir ?
@Agape Ben c'est exactement ce genre de question que je me pose... Comment peut-il autant me ghoster et être aussi indifférent alors qu'on a passé des moments ensemble qu'il dit avoir apprécié et qu'on parlait autant, tous les jours, jusqu'à deux heures du matin, depuis deux mois? En plus maintenant, je me souviens aussi que quand je partais dormir il me disait " oh non, je veux continuer de parler" et là, cette réaction froide, le vide... Je ne peux pas comprendre, je veux bien qu'il soit en pression pour son examen mais ça ne l'empêche pas de poster des photos, de sortir diner le soir ou le matin, donc ce n'est pas une excuse. J'aimerais tellement mettre les choses au clair mais je pense qu'en le faisant je ne ferais que d'empiéter une mauvaise situation. Il dit qu'il veut une relation "d'amitiée améliorée" et donc non de couple classique mais il n'écrit pas pour autant... donc que penser de tout ça sérieusement? Moi je vis dans l'angoisse la plus totale depuis une semaine, à me maudire jour et nuit, à me dire que c'est sûrement moi le problème, que je n'ai pas du être "assez bien" et lui continue de vivre sa vie, cool raoul... C'est injuste! Je voudrais pouvoir arrêter d'y penser pourtant... mais il obnubile mon esprit matin, midi et soir et je me sens juste abandonnée et rejetée... Je n'arrive pas à me dire à l'heure actuelle qu'il y a mieux ailleurs parce qu'en plus, il me manque... (et pourtant je m'étais promise de ne pas m'attacher )