Célibattantes !

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Machaw Bienvenue au club... :erf: (le pire c'est qu'on se met dans cette situation tout le temps)

@Powpy Je suis comme toi, je me mets une méga pression à chaque fois et j'en ai ma claque aussi des débuts qui ne fonctionnent pas à cause de quelque chose, ça fait du mal et on se remet toujours en question... Donc j'espère de tout coeur que celle-ci ne soit pas pour toi une autre déception, parce que c'est juste trop de souffrance à chaque fois même si dans notre tête on ne veut pas s'attacher ni s'emballer, ça devient quasi impossible...

• Big up !
Réactions : Machaw
25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
@xberry :hugs:Je n'ai pas tout suivi ton histoire mais j'ai vu que ça n'allait pas trop.
Personnellement je ne me remettrai absolument pas en question. J'ai été moi même si ça ne lui convient pas tant pis. Mais oui ce qui me soûle c'est de devoir gérer la déception, de se dire, une fois de plus, "bon peut-être que la prochaine sera la bonne hein..". :lol: C'est juste usant et lassant. Alors qu'en soi je suis d'une nature assez optimiste, j'adore les débuts de relation, les ambiguïtés, les "oui mais je sais pas". A chaque fois j'ai de nouveau espoir en l'amour et en la magie des rencontres. Mais si ça continue je vais finir complètement blasée. A seulement 23 ans. :lol:
(Mon message était inutile et n'apportait rien à ta situation mais j'avais juste envie de parler en cette soirée de solitude intense. :lunette:)

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
@Powpy Oui exactement pareil, j'adore les débuts, les rencontres, l'excitation d'aller le voir, de se rencontrer, d'en apprendre toujours plus... Je pense que l'on peut réellement former un club des blasées de la vie à 23 piges, parce que là je suis clairement déprimée :stare: Ce n'est pas possible un comportement pareil...

En plus ça y est, il va partir à Paris maintenant donc là j'ai de quoi me faire trois cent films différents... DONC, heureusement que je pars aussi sinon je me serais vraiment enterrée vivante... (bon même si je ne pars qu'une semaine)

• Big up !
Réactions : Calleigh.
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Hello les filles,

Je ne suis pas venue depuis un moment, j'ai un peu déserté en pleine conversation mais j'ai perdu mon toutou d'amour puis beaucoup de choses se sont enchaînées.

Du coup @Motherallegra (j'espère que je ne me trompe pas, auquel cas je suis désolée et bien gênée :red:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon de mon côté...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Unebouquineuse je viens de lire ton histoire du coup, tu penses que si tu continues à skyper tu vas forcément te jeter à corps et âmes dans cette relation ? Sans avoir à couper les ponts tu pourrais peut être te détacher un peu et garder la petite histoire fantasmagorique sous le coude tout en ne t empêchant pas de vivre à côté ?

Et il en dit quoi l anglais ? Vous avez parlé de la suite ?

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
@Leah P. Non... Je ne sais pas comment tourner mon message, parce que j'ai pensé qu'il faut vraiment qu'on ait une discussion mais de vive voix. Je suis trop dans le flou, cette situation me fait vraiment souffrir et être prise autant pour une idiote, je ne peux pas me le pardonner... Sauf que je pars cette semaine et apparemment lui aussi alors comment puis-je dire les choses ?

Et sinon hier soir je suis sortie, je suis rentrée à 3h du matin et j'ai vomi toute la nuit (glamouuuur)

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
J'ai passé une nuit tranquille. Ce matin j'avais presque oublié pourquoi je me prenais la tête. Et puis avec un café et la constatation qu'une fois de plus aucun message de lui après son service, les doutes reprennent. Je vais pas pouvoir continuer comme ça. C'est pas de sa faute hein. Juste moi je peux pas endurer du stress et des doutes comme ça, ça me bouffe. Je vais tenter de le voir ce soir. Même s'il finit très tard, tant pis j'attendrai. Je suis en vacances je peux me permettre de me coucher tard et de faire la sieste le lendemain. Mais j'ai besoin de réponses. J'ai besoin de savoir comment il voit les choses, si tout ce qu'il m'a balancé n'était pas du vent pour m'avoir dans son lit. Je refuse de m'emmerder plus longtemps à analyser les choses. C'est soit je le vois et je me sens rassurée, soit on arrête là. C'est dommage que je sois comme ça. Peut-être qu'une autre fille se serait beaucoup moins pris la tête. Peut-être que JE ne me serais jamais autant pris la tête dans d'autres circonstances. Mais tant pis, je pense à moi avant tout, j'ai pas envie de laisser pourrir le truc et de continuer à stresser pendant deux semaines.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes