J'ai passé une nuit tranquille. Ce matin j'avais presque oublié pourquoi je me prenais la tête. Et puis avec un café et la constatation qu'une fois de plus aucun message de lui après son service, les doutes reprennent. Je vais pas pouvoir continuer comme ça. C'est pas de sa faute hein. Juste moi je peux pas endurer du stress et des doutes comme ça, ça me bouffe. Je vais tenter de le voir ce soir. Même s'il finit très tard, tant pis j'attendrai. Je suis en vacances je peux me permettre de me coucher tard et de faire la sieste le lendemain. Mais j'ai besoin de réponses. J'ai besoin de savoir comment il voit les choses, si tout ce qu'il m'a balancé n'était pas du vent pour m'avoir dans son lit. Je refuse de m'emmerder plus longtemps à analyser les choses. C'est soit je le vois et je me sens rassurée, soit on arrête là. C'est dommage que je sois comme ça. Peut-être qu'une autre fille se serait beaucoup moins pris la tête. Peut-être que JE ne me serais jamais autant pris la tête dans d'autres circonstances. Mais tant pis, je pense à moi avant tout, j'ai pas envie de laisser pourrir le truc et de continuer à stresser pendant deux semaines.