Célibattantes !

24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
Un message n'a rien de compliqué ou de long à faire. De plus il a le temps d'alimenter instagram il ne m'a pas l'air honnête du tout:erf:.
Comme l'a dit @selfish si tu as besoin de te défouler un message en lui disant le fond de ta pensée sinon tu passes ton chemin en lui montrqnt que tu n'en a rien à foutre faire de lui. Courage:fleur:

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
C'est que je ne sais pas comment écrire mon message... J'ai tellement de colère que je ne sais pas si je suis capable de tout contenir et si c'est bien de se défouler, auquel cas je ne passe que pour une débile... (je suis vraiment fatiguée et complètement mal à l'écriture de ce post, m'en voulez pas mais je suis perdue perdue perdue)

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Je lui ai demandé s'il voulait qu'on se voit ce soir après son boulot. Il n'a pas répondu de suite et j'ai passé une heure affreuse à me prendre la tête. Ensuite il m'a dit qu'il me tenait au courant, qu'il allait avoir une rude journée et m'a demandé comment j'allais. Je lui ai répondu que y avait pas de souci, et que s'il préférait je pouvais passer demain. Il m'a dit que ça ne l'arrangeait pas car il bossait dimanche. Je lui ai concédé que oui c'était chiant mais qu'ensuite je partais deux semaines.
Bon là je crois que j'ai admis que ça n'allait pas fonctionner. A moins d'un miracle, à moins qu'il se libère ce soir et qu'on ait une discussion à cœur ouvert ça risque de pas le faire. Je sais pas s'il est désintéressé ou si ce sont juste ses horaires impossibles mais quoiqu'il en soit moi ça me gonfle. Tu ne sors pas un baratin comme ça sans prendre en compte le fait que tu n'auras absolument pas de temps à consacrer à ta meuf, ni l'envie de lui donner des nouvelles. J'estime ne pas être chiante et ne pas en demander beaucoup. S'il ne répond pas à mon message, j'hésite à l'appeler. J'ai pas non plus envie de paraître hystérique. Et puis je risque de vraiment m'énerver au téléphone, y a aucun moyen qu'il me calme.

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@xberry ce n'est pas pour t'accabler mais je suis d'accord avec @selfish
Passe à autre chose, tu te fais du mal depuis des jours, alors que lui vis sa vie tranquillou.... il ne mérite pas que tu te retournes autant le cerveau...

Parfois, des mecs te promettent des trucs de fou sous l impulsion du moment et puis te ghostent cat finalement qd tu n'es plus là... l'impulsion est passée... doit-on leur en vouloir? Peut être? Est ce que ça fait mal? Oui!!!! Doitbon perdre notre temps avec eux au lieu d'avanceeer? Certainement pas!!!!!!

Courage...c est jamais facile de passer à autre chose :-p

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@xberry

Je suis d'accord avec tes amis, @selfish et @Back2back. C'est dur à lire mais sa façon d'être semble être le signe qu'il passe à autre chose de son côté.
Parce que s'il tenait à toi, il aurait trouvé du temps pour toi malgré ses révisions. Après tout il l'a bien trouvé ce temps pour te séduire avant !! Et en ce moment il trouve le temps d'aller prendre des cafés mais pas de prendre de tes nouvelles ? Mouais.

Même dans une relation ouverte tu prends des nouvelles de l'autre.

Je suis quand même hallucinée des moyens que peuvent utiliser certains séducteurs pour arriver à leurs fins. Je comprends ton désarroi @xberry, tu as pris ton temps avec lui, tu t'es faite désirer. Et malgré cela...
Malheureusement, il y en a certains qui sont prêts à tout pour arriver à leurs fins et qui sont d'autant plus stimulés par la difficulté si je puis dire.

Oublie le, il ne te mérite pas.

S

Sticbaou

Guest
@xberry Déjà :hugs:Ensuite, je pense que les autres ont raison, tu devrais laisser tomber :erf:. Vous avez déjà eu une discussion et lui à voir ses réponses avait pas l'air d'avoir envie d'une relation sérieuse. Le silence aussi dur soit-il est en soi une réponse. Si jamais tu veux vraiment lui envoyer un message tu peux prendre de ses nouvelles et voir s'il répond, mais s'il ne répond pas, laisse vraiment tomber.
Après y a toujours l'option déballage. Si tu ressens le besoin de pousser un coup de gueule contre lui, fais-le. L'avantage du texto c'est que sans la personne en face de soi, c'est plus facile d'exprimer ce qu'on ressent.
Courage !! :fleur:

@Machaw J'ai l'impression qu'on a un peu toutes le même problème ces temps-ci :hesite: On va pouvoir créer un groupe de soutien à ce sujet :innocent:

@Powpy Il se fait désirer ou quoi celui-là ? T'as raison, faut mettre les pieds dans le plat (je me suis décidée à en faire de même, tu m'as inspirée en partie :fleur:). Enfin, si vous arrivez à vous voir avant que tu partes ...

• Big up !
Réactions : Machaw et Powpy
S

Sticbaou

Guest
@Powpy Ce que je te conseille, c'est de tourner tes phrases de manière à exprimer un ressenti de ta part, plutôt qu'un reproche. Par exemple, "J'ai eu le sentiment que tu étais un peu distant depuis quelques jours" plutôt que "Pourquoi as-tu été un peu distant ces derniers jours ? Comme ça tu l'accuses de rien, tu dis juste que tu as ressenti quelque chose, ça laisse entendre que peut-être tu t'es trompée et a mal interprété. Y a moins de chance qu'il se braque ainsi. S'il se braque, c'est que tu as certainement touché un point sensible.
Dans tous les cas, ça te permet d'apprendre quelque chose sur le genre de comportement auquel tu pourrais être confronté de sa part.

@xberry je trouve que l'exemple de message qu'a donné @Dalhousie dans son dernier message est vraiment pas mal !

Plein de news de mon côté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Purée j'en avais beaucoup sur la patate à raconter :rire:

Dernière modification par un modérateur :
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
Merci les filles pour vos réponses. Je lui ai donc envoyé un message très posé et réfléchi où je lui explique clairement ce que je pense. Je me sens maintenant mieux et sereine, je pense que même si la réponse me fera du mal sur le moment, je n'ai rien à regretter car j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et que je pensais. Mais surtout j'ai fait comprendre ce que je valais et pour moi c'est l'essentiel. Tant pis si il ne voudra rien avec moi, je pense avoir fait et dit le nécessaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes