Célibattantes !

S

Sticbaou

Guest
Pas le moral aujourd'hui. C'est con parce que j'ai une amie chez moi, il fait beau et on va sortir mais à cause d'un con, j'ai pas le moral.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que mon cafard va vite passer ...

Dernière modification par un modérateur :
24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
@Sticbaou
Déjà :hugs:et puis essaie de te changer les idées avec ton amie ça peut être une occasion de sortir et d'avoir le moral.
Je reviendrais dans la journée pour vous raconter les péripéties de mon anglais et moi:)

• Big up !
Réactions : Sticbaou
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Sticbaou Plein de câlins parce que moi aussi, aujourd'hui, ça ne va pas...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comment vous dire que même si je m'y attendais, je suis hyper mal... Déjà, j'estime que tu le sais depuis le début si tu ne ressens pas immédiatement un "feeling" pas après avoir été aussi loin dans les paroles et les actes et ensuite je n'en peux plus, de me sentir aussi humiliée à chaque fois, même si ce n'était qu'un début, je commençais à avoir des sentiments pour lui, il était spécial pour moi et représentait tout ce que je voulais chez quelqu'un aussi bien physiquement que psychiquement. Je suis juste dépitée et malheureuse, j'ai envie de m'enterrer dans un trou. Pourquoi à chaque fois, on me rejette ainsi, continuellement, je ne sais pas...

Je lui ai clairement répondu que si il le savait, il aurait du le dire avant d'aller aussi loin car ça m'aurait évité d'être mal et surtout, qu'il a été contradictoire tout le long dans son attitude et que ce n'est pas ainsi que l'on se comporte même si ce n'était pas son intention première (ce que je veux bien penser car je persiste à croire que dans le fond, c'est vraiment quelqu'un de bien et je m'en veux tellement, qu'on ne ressente pas les mêmes choses...)

24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
@xberry
Plein d'amour virtuel sur toi:fleur:.
C'est normal ta réaction de te sentir humiliée et trahie. Ce gars n'a pas été correct avec toi il a été trop loin dans ces propos pour après dire "mmmh, je ne ressent pas dans l'immédiat un quelquonque feeling"
"Mmmmh, je ressent le besoin de mettre mon poing dans ta face".:slap:
Ça me mets les nerfs en pelote les personnes comme ça :non:.
Enfin essaie de profiter de ta semaine à Londres et rencontre des gens pour te changer les idées.
Comme je le disais c'est normal de te sentir mal et au fond du trou mais au moins trouve du positif dans cette situation en te disant qu'au moins tu es fixée et tu n'as plus à espérer.

Enfin de mon côté je posterais ce soir sachant que y'a eu des rebondissements:paillettes:

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@Unebouquineuse oui surtout que, la semaine dernière quand j'étais chez lui il me disait " Bon je te montre où c'est le chemin pour venir chez moi comme ça quand tu reviendras, tu pourras venir toute seule. " Ah ben oui, vachement cool, là son feeling était bien présent pourtant, c'est bizarre de ne plus l'avoir deux jours après...Je n'ai même plus envie de rencontrer quique ce soit, je suis trop en colère et au fond du trou. Il aura réussi à bien gâcher mon été.

Oui raconte nous :)

12 Avril 2016
104
592
2 264
Alors alors, déjà, courage à toutes vous !
@xberry : J'imagine bien la déception que tu peux ressentir mais je pense que c'est bien d'avoir eu une réponse aussi claire, ça permet de tourner la page plus facilement que de se faire ghoster je crois. Ne laisse pas cet événement gâcher ton été, ce serait bien dommage de lui donner autant de pouvoir. Crois-en l'expérience de l'une et de toutes à la fois ici, lorsque ce genre de situation se produit, ça paraît insurmontable sur le coup, mais c'est toujours parce que quelque chose de mieux nous attends. Forcément. :fleur:

Pour ma part, j'étais sur Tinder depuis un moment, depuis quelques semaines post-ruptures. J'avais des matchs facilement et des invitations également que je n'ai jamais trouvé le courage d'accepter. J'ai fini par arrêter de parler à la plupart des matchs en cours de route, par ennui ou je ne sais pas. Par contre, je suis tombée sur un charmant jeune homme travaillant dans le domaine dans lequel j'étudie (coopération et développement international) alors autant vous dire qu'on avait une bonne communication. Il s'exprime bien, semble poli et super gentleman. Par contre, en cours de conversation, il m'a dit qu'en Octobre il partait à l'étranger pour un an pour un projet de coopération. Du coup, je lui ai un peu demandé ce qu'il cherchait sur Tinder puisqu'il ne semblait pas attiré par les aventures d'une nuit et qu'il n'était clairement pas dans des conditions pour construire une relation long terme.
Il m'a avoué qu'il était dans un entre-deux. Il aurait vraiment aimé rencontrer une personne pouvant l'accompagner pendant le projet (frais couverts par l'organisme, il avait droit à un +1) mais qu'il se rendait bien compte que ce plan tombait à l'eau vu le peu de temps d'ici octobre.
J'ai dit ok ouais fair enough je comprends.

Il m'a quand même invité plusieurs fois à manger et prendre un verre. J'ai du refusé à cause de mon horaire de la dernière semaine mais ce soir je suis libre. Je devais allée en week end de hiking mais comme le temps n'est pas propice, mes amis et moi avons du annuler. Du coup, il m'a demandé ce que je faisais et j'ai laissé sous-entendre que je n'avais plus de plan. Il a tout de suite sauté sur l'occasion pour m'inviter à aller manger et prendre un verre, et que c'était lui qui invitait.

Je lui ai dit que d'abord non, je ne veux pas être invité, ça me met mal à l'aise. Et qu'ensuite, je serais plus à l'aise de commencer par un verre parce que je n'ai jamais rencontré de personne comme ça via une application que je connais pas d'un contact commun ou autre.
Mais là, c'est ce soir, l'heure approche, et je panique allègrement en m'imaginant toute sorte de scénarios catastrophiques. Ô sécours. Rassurez-moi sur vos rendez-vous Tinder, OKC ou AuM. J'ai peur de le trouver moche, nul ou de me sentir trop mal à l'aise et de vouloir prendre mes jambes à mon cou pour une quelconque raison. :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes