Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aryakari J'avoue être dans le même état d'esprit que @Roonie Je comprends pas très bien ta démarche de lui dire. Personnellement, P. m'envoie ce genre de message, je ne le prendrais pas bien du tout, et je ne pense pas que je donnerai suite. Après je ne sais pas exactement comment tu as tourné les choses dans ton sms et on est pas à sa place.
@Roonie@Sweet-@sweet-place @Sticbaou Merci pour vos avis ! En fait, c'est curieux, mais ce garçon j'ai pas peur de tout lui dire, et du coup, là, ce matin, je me sentais très mal finalement. J'avais l'impression d'avoir trahis sa confiance. Je pense que j'ai tourné mon message d'une manière plutôt neutre donc je verrais bien comment ça réagit. Mais d'un côté je me dis que si je dois démarrer quelque chose avec lui, j'préfère tout mettre à plat avant en gros... Alors sois ça passe, sois ça casse, on verra ~ @Lois Lane J'espère pour toi qu'il viendra !
Oui, c'est sûr mais comme à la base, j'aurais du passer la soirée avec lui, c'aurait pas vraiment du être du "temps libre" on va dire Mais maintenant que c'est fait ~
Toujours pas de nouvelles de lui et je commence à être super énervée.. Il m'écrivait TOUS les jours en juillet pour qu'on se voit et les rares fois où on s'est pas vu, il m'en envoyait quand même pour savoir ce que j'avais fait de ma journée et là depuis qu'il est parti à Paris, 2 pauvres sms de rien du tout début août et depuis RIEN et il était sensé rentrer lundi pourtant.. Je commençais même à me demander si il lui était pas arrivé un truc mais je l'ai appelé en masqué et il a décroché..
Et j'ai encore croisé quelqu'un cette semaine que j'ai vu à deux soirées qui m'a demandé où était mon petit garçon, elle était elle aussi persuadée qu'on etait ensemble et les parents de son petit.. tellement on était proches, et là même plus de nouvelles.. et je refuse de lui courir après en lui en envoyant un. Encore une fois, je ne comprends pas et je trouve ça pas très cool
@Cigdem Je compatis, un de mes crush a changé ses habitudes de textotage et je le vis pas très bien. Bon encore je sais qu'au boulot visiblement c'est compliqué mais le soir alors qu'il a tout le temps du monde, je ne comprends pas trop ce revirement
Courage, il va peut-être finir par se réveiller et avoir une explication tout à fait logique
Edit : Effectivement comme le dit @selfish envoie lui un message. L'air de rien pour voir s'il va bien
@selfish@Sticbaou Parce que comme je le disais hier, j'ai pas envie d'avoir l'air de lui courir après et de scruter mon téléphone toutes les 2 min..et j'ai peur qu'il ne réponde pas, ce qui va encore plus m'énerver.. mais vous allez me faire craquer je crois
@Cigdem Oui c'est pas faux. C'est vrai que moi j'ai tendance à me dire de tenir bon à chaque fois et de pas écrire avant que l'autre ne m'écrive, mais après je craque et j'envoie. Alors qu'effectivement, tant que j'ai rien envoyé j'ai pas de raison de stresser (Quoique je trouve le moyen de stresser que le mec ne m'écrive pas du tout lol). Souvent ça m'arrive aussi d'envoyer et puis de me sentir super soulagée quand j'ai une réponse
Mais je comprends bien le problème. Du coup, je me dis que si jamais à un moment donné tu as vraiment envie de lui écrire, tu devrais le faire. Mais si t'en ressens pas spécialement le besoin, te force pas. Comme ça effectivement t'as pas le stress de l'attente d'une réponse
Oui je suis d'accord avec @selfish je crois qu'on se prend trop la tête avec toutes ces histoires, si jamais on a envie de prendre des nouvelles ou de voir la personne faut pas s'en priver