Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Powpy ahah je veux bien te croire quand tu dis que cette histoire te perturbe, ça se sent quand on te lit ! j'espère que ce soir t'amènera des débuts de réponses au question que tu te poses :)

Bon à mon tour de vider mon sac (ça doit être l'alignement de mars et venus !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Septembre 2006
29
143
4 689
@Lenehän C'est compliqué de dire si cette fille est sincère ou non, sans la connaître, fies-toi à ton instinct là-dessus.
Pour le reste, c'est parfaitement normal que tu ressentes ce décalage ! Après tout ce qu'il s'est passé, tu as commencé à faire ton deuil de cette histoire et à avancer. Ça ne veut pas dire que les sentiments ne sont plus là, mais juste que tu es capable d'aller de l'avant. Heureusement ! Quelque part, ça va aussi te permettre de la voir de façon plus "saine", dans le sens où tu seras plus objective, parce qu'il a fallu que tu la descendes du piédestal où tes sentiments l'avaient posée.
Si tu as vraiment envie de construire quelque chose avec elle, vu la situation et la distance, tu as raison de prendre le temps. Il va falloir qu'elle te montre qu'elle est sûre de ce qu'elle fait, déjà, et que toi tu sois sûre d'avoir envie de plonger là-dedans. Et puis, ça va te prendre du temps aussi pour reconstruire la confiance que tu as pu avoir en elle, c'est parfaitement normal. D'autant que la situation n'est pas parfaite, vu qu'elle veut une relation libre.
En attendant, tu as fais beaucoup, beaucoup de chemin de ton côté, c'est déjà hyper positif ! Profites bien de ton séjour à l'étranger, et des futures nouvelles rencontres. Ça te permettra peut-être aussi de relativiser pas mal de choses :)

@Leah P. Pour ce qui est de l'appartement : je te dirais d'aller là où tu as vraiment envie d'aller ! Tant pis si tu ne connais personne, tu peux sortir et rencontrer d'autres gens ! Quand j'ai quitté mon ex (comme toi, relation longue), j'étais dans une région où je venais de débarquer, où je ne connaissais absolument personne et où je savais que ne resterais pas plus d'un an. Panique à bord, donc, en mode "mais au fait, comment on fait pour rencontrer des gens ?" Au final, je me suis obligée à trouver des solutions, à tester des activités etc. Donc : c'est pas grave si tu ne connais personne, c'est l'occasion de te faire un nouveau cercle de connaissances... Alors profite du quartier que tu aimes ! (et puis entre le 18e et St Germain en Laye, perso, je choisirais aussi le 18e :cretin:)
Quand au message de ton ex, ça donne l'impression qu'il est effectivement en train de passer à autre chose, mais qu'il ne veut pas enfoncer le clou. Enfin, vu comme ça, si ça se trouve pas du tout. Et je ne veux pas te blesser en disant ça :fleur: Bref, dans tous les cas : mets toute l'énergie provoquée par ta colère dans un truc positif, comme par exemple tous les trucs que tu pourras faire dans le 18e à la rentrée :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, voilà, je déménage au pays des licornes à paillettes, et je reviendrais me plaindre quand il partira avec une belle Suédoise titulaire du prix Nobel :drama:
Et je continue à suivre vos histoires :jv:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai besoin de vos lumières :cyclope:. J'ai rencontré un mec aujourd'hui via une application de rencontres. :shifty: Et jusqu'à présent le mec était dans le vocabulaire séduction genre "je te réserve" / "d'après tes indices" / "ça me fait plaisir de savoir que j'aurais une Devka à connaitre dans les parages". On s'est vus cet aprem, c'était top de mon point de vue, il me plait grave. Et je lui ai renvoyé un texto pour lui dire que j'avais passé un très bon moment. Réponse : "oui de même, tu es très sympa et j'avais envie de te rencontrer ! N'hésite pas à me faire signe si tu veux visiter (sa ville) et je ferai de même si je repasse dans (ma ville)." Vous en pensez quoi ? Moi je m'attendais à une autre date de RDV :lol:

• Big up !
Réactions : Nicki
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@EllaSaturday merci beaucoup pour ton message !

C'est super sûr M.L'Autre ait eu cet électrochoc. J'espère qu'il est sincère et que vous serez heureux tous les deux : -)

Pour mon ex je sais pas quoi penser de ses messages il est comme ça depuis le début. Mais quand je l'ai au téléphone ou que je le vois et que je suis mal il redevient tout triste tout concerné donc bon je sais que c est compliqué pour lui aussi. Mais depuis qu' il a pris sa décision il est dans l'optique d'aller jusqu'au bout même si c'Est dur donc il est réglo dans ses messages et il me laisse aucune porte ouverte. Ça l'empêche pas de m'écrire des messages à 1h du mat pour me dire que je suis trop bien et que je mérite le meilleur... Ou de m embrasser comme un fou plusieurs fois en me quittant... Bref.. Mais bon sa décision semble être prise et j'ai pas mon mot à dire dessus donc va bien falloir passer à autre chose pour le moment.

Pour saint Germain en laye là je chouine mais ça fait un moment que je muris ma décision. En fait dans tous les cas mon ex devait partir en stage a l étranger plusieurs mois et je m étais dit que ce serait l occasion de m installer la bas.

Déjà les loyers sont moins chers, ensuite j'aime beaucoup courir et la bas je peux aller facilement dans le parc du château ou dans la forêt alors qu'à Paris ça me soule de courir entre les voitures.

Puis j ai une très bonne amie que je vois tout le temps je passe ma vie a faire des allers retours la bas. Et je commence a bien connaître sa bande de pote je sors souvent avec eux ils sont vraiment chouettes. Et une autre amie qui a un petit bébé dont je suis la marraine qui habite pas loin de saint Germain et que je vais voir aussi au moins 1 fois par semaine.

Puis bon même si j adore le 18ème je serai quand même plus tranquille à rentrer de soirée la bas plutôt que de me faire emmerder tous les 3m des que j'ose mettre un pantacourt.

Et j ai un entretien pour un super boulot dans le coin je serai plus tranquille par la bas sur Paris.

Fin bref même si c est dur et que c un peu un choix par défaut c est vraiment ce dont j ai envie pour l année à venir.

Puis je continuerai à venir dans le 18ème toutes les semaines puisque le lundi j'y suis en stage le matin, en cours l après midi et que je compte continuer l orchestre le soir (et je suis trop heureuse que tout se goupille sur la même journée j ai une chance de fou ! )

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
@Devka. Moi j'aurais tendance à dire qu'il est pas super emballé :hesite: Je le prendrais comme ça en tous cas, je trouve que son message reste un peu vague, et contient plus de termes de séduction effectivement. Après... je suis très cash et j'aime bien les mecs cash, donc peut-être que les autres filles ont raison et qu'il est maladroit. Mais je suis du genre à prendre les messages au premier degré sans ajouter d'intentions non-formulées derrière (et à imaginer le pire, pour pas être déçue :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes