Célibattantes !

S

Sticbaou

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
27 Février 2016
160
1 154
3 014
On ne s'est pas vu hier... mais on s'est vu aujourd'hui !!!! Je suis tellement contente, j'esperais tellement ça...
A 11h je voulais lui envoyer un message pour savoir ce qu'il faisait aujourd'hui mais je me disais que c'était un peu tôt et que j'allais attendre un peu.. et finalement une demi heure après c'est LUI qui m'en a envoyé un pour savoir si je faisais quelque chose aujourd'hui :joy:
Donc il m'a rejoint à la plage, grand sourire en arrivant et "T'as coupé tes cheveux, non ?" :yawn:
On s'est raconté nos 3 semaines de vacances respectives et moi tous les derniers potins du groupe, il adore ça et il y en avait un paquet ! Il a trop rigolé quand je lui ai dit que plusieurs personnes ont cru que j'étais la mère de son petit et qu'on était ensemble :d
Il m'a aussi dit "Ca va, t'as fait plein de sorties même si j'étais pas là parce que quand je suis parti, je me disais que c'était con pour toi parce que les autres sortent pas trop" J'ai trouvé ça mignon :puppyeyes:
On est allés boire un verre et faire un billard ensuite, j'étais persuadée de perdre et j'ai gagné aha :v:
La semaine prochaine, il part en camping à 1h d'ici avec son fils.. et il m'a dit que si j'avais toujours été en vacances, il m'aurait invité le jeudi et vendredi. J'aurais trop aimé :sweatdrop:
Par-contre, il m'a encore dit qu'il ne sait pas si dans 3 mois, il sera toujours là, qu'il est perdu.. et quand on parlait de drague "Je suis un vieux baroudeur mais c'est fini tout ça, maintenant je suis à la retraite" Hum, change d'avis stp :stare:
Il me prends pour une pote c'est sûr mais qu'est ce que je le kiffe :jv:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Au fond j'ai envie d'avoir quelqu un qui me Soutienne,qui soit présent à mes côtés,etre en couple.. Je rencontre plein de gens sympa mais j'ai l'impression de ne pas être prête. .

Ensuite il a l'ex..

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@GangstaMerguez. @Lanfear @EllaSaturday Je vous remercie pour vos avis qui expriment tous une opinion différente mais bienveillante et posée, ça me fait du bien de vous lire. :jv:

Après les avoir lu je me suis dit qu'en effet, je devrais me calmer et laisser passer quelques jours. Par sms elle était vachement distante, je pensais que ce serait l'inverse, et comme j'ai paniqué dès qu'elle est partie j'avais énormément besoin de communiquer avec elle. Depuis les derniers jours où elle était là, j'avais très mal au ventre, et là, ça s'est renforcé par une énorme pression sur la cage thoracique, somatisation à fond, quoi. Et j'étais épuisée. Comme elle n'avait pas répondu à mon texto depuis 15h, je n'ai pas fermé l’œil de la nuit alors que je dormais chez une amie, à me répéter qu'elle se moquait de moi et m'avait utilisée. (En fait elle m'avait répondu dans la nuit pour me dire qu'elle n'avait plus de batterie :lol:)

Alors que c'est moi qui voulait être libre et qui lui ai dit que je ne souhaitais pas faire de choses de couple du type sms tous les jours :facepalm:

Enfin du coup, je n'en pouvais plus, je lui ai envoyé un sms pour lui demander de me dire si jamais elle regrettait ce qui s'était passé et sa demande de couple.
Ce qui est un peu dommage, parce que je ne sais pas me poser autrement qu'en "victime" de la relation ("tu ne m'aimes plus") alors qu'au fond, c'est aussi moi qui ai des doutes. Mais je crois que pour évaluer si j’ai une barrière protectrice, si j'ai encore des sentiments, j'ai besoin déjà de savoir si elle, c'est réel.

Elle m'a répondu ça :

Là, je lui ai dit plus ou moins que je ne lui faisais pas confiance, que j'étais à un embranchement où je pouvais décider ou non de lui faire confiance et de risquer la douleur, que j'étais encore sur le seuil "avec une visière protectrice" et que j'avais besoin d'en avoir le cœur net.

Elle :

Bon, voilà ... elle est sincère, ou plutôt, elle pense être sincère, maintenant il faudra que je mette au clair mes propres envies. Je ne sais pas si j'y parviendrai avant de la revoir, ce qui laisse quand même un long temps.
Je pensais vivre tout ça en y croyant pas, en profitant (assez cyniquement) de ce que ça m'offrait avec une distance de non-sentiments, donc quand elle me parlait de la relation polyamoureuse et tout ça, je ne m'y projetais pas, là, je dois me poser de vraies questions, parce que je n'aime pas du tout l'idée de vivre quelque chose sans m'engager "corps et âme" dedans.
Pfiouu, c'est difficile de savoir ce qu'on ressent. :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes