Célibattantes !

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
4ème date dans 1h45 . Je suis anxieuse , j'ai mal au ventre comme une ado et le syndrome de l’imposteur qui me chuchote que , c'est sur, il va se rendre compte que je ne suis pas aussi jolie / intéressante/rigolote que celle qu'il imagine.
Il vient chez moi prendre l'apéro sur mon balcon. J'ai milles chose à faire avant qu'il n'arrive ( prendre une douche , trouver une chouette tenue ( chaipasquoimettre), aller faire une course ( récupérer la bière que je veux lui faire gouter) et faire la vaiselle qui traine...).

Au moins ça va passer vite , j'aurais pas le temps de trop penser !

2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@Machaw Il m'a dit que c'était pas sérieux, que c'était les autres qui l'avaient invités.. Je suis à moitié soulagée, et si c'était du baratin ?! Du coup je lui ai demandé s'il voulait rencontrer d'autres filles vu qu'il est tjs sur l'application. Il n'a rien répondu, et là il vient de reprendre. Donc je n'aurais pas de réponse avant au moins minuit. Du coup je lui ai renvoyé un message pour lui dire que j'aimais nos moments et que mois je ressentais plus l'envie de rencontrer des gens par ce biais, mais que si lui oui je préférais le savoir car ca ne me conviendrait pas.

Je prends l'avion demain, à 13h30 pour un pays étranger, s'il ne prend pas la peine de me répondre, je pense qu'il faudra que j'y mette fin, ou bien c'est son silence qui y mettra fin.

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@mellekyra j'ai l'impression qu'il te tend plein de perches parce qu'il ose/assume pas de faire le premier pas et qu'il a peut être peur du rateau. Il est toujours avec sa meuf ou c'est (enfin) fini ?

@Adagio. j'ai pas suivi le début de votre histoire mais ça sent vraiment pas bon. Le fait qu'il veuille pas d'autres enfants et toi oui c'est pas anodin déjà et il va pas changer d'avis comme ça. Il a pas l'air prêt pour se battre pour toi, pas l'air prêt de se réengager sérieusement. Il a sûrement des sentiments pour toi mais la situation a l'air trop compliquée. Tu as bien fait de partir. Prends soin de toi, tu mérites d'être heureuse avec quelqu'un qui se préoccupe de toi.

• Big up !
Réactions : Lenehän
2 Avril 2016
45
143
2 889
37
@Leah P. C'est bien possible en le connaissant... Mais je pense aussi qu'il doit être en train de réfléchir à si c'est une bonne idée ou pas, c'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup (trop) et qui prend toujours du temps dans ce genre de décision... Je sais pas du tout s'il est encore avec elle, on en a pas reparlé. Je finirai de toute façon par lui demander à un moment ou à un autre ce qu'on est en train de faire, et je pense dans pas très longtemps vu qu'il y a de moins en moins de sous entendu et que c'est plus direct...

Le banquier m'a écrit aussi hier soir (il sent quelque chose ou bien ?), il a essayé de partir en sexto et j'ai joliment esquivé :rire:. Pour rappel on se voit le 10 septembre pour "boire un verre", je lui enverrai mon message pour lui dire qu'on fera QUE boire un verre quelques jours avant, c'est déjà prêt dans les notes de mon téléphone

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes