Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Bon sinon faut que je vous raconte un truc. Samedi dernier j ai un peu pété les plombs parce qu' en fouinant j'ai découvert que mon ex avait vu son ex d'avant moi (vieille meuf qui m'a fait chier pendant des années)

Bref j ai vraiment pété un gros plomb messages d insultes etc (tout s est résolu depuis hein ! ) et du coup j étais trop énervée. Et pas de copine dispo pour discuter car bien sur il était 23h30.

Donc je vois sur Skype le gentil italien avec qui je discute sur okcupid depuis quelques jours connecté. Pas une discution chiante où les mecs posent 8000 questions pour te montrer qu' ils pensent à toi, un truc plus naturel on discute de temps en temps sans pression (à part que j ai mis sur mon profil sur je blogguais et qu' il voulait à tout prix l adresse de mon blog et Ct no way)

Donc je me dis tant pis je vais me griller mais je vais tout lui balancer. Ma rupture, mes soupçons, mon hystérie. Le mec TROP adorable passe genre 2h à me remonter le moral à me donner ds conseils parce que lui est passé par là il y a presque 3 ans.

Donc vraiment super discussion en mode pote et conseil quoi, finalement à la fin je le remercie et je lui dis que grillée pour grillée il a gagné l adresse de mon blog.

Le lendemain je lui envoie donc et le mec le lit en entier de A à Z en me disant qu' il aime beaucoup etc. On continue de parler de tout de rien de la rupture de nos goûts etc.

Bref on parle on parle depuis dimanche un peu tout le temps. Quand je lui parle pas de la journée il me relance la nuit venue.

Mais bref je me disais que connaissant mon contexte j étais juste grillée à vie quoi (ou au moins 6 mois le temps de passer à autre chose) même si on s envoyait quelques pics de temps en temps. Mais hier on parlait de films et je lui dis que je veux trop voir le nouveau dolan qui sort en septembre et il me dit "ah ben on ira ensemble :)" et juste après "tu rentres quand en fait sur Paris ? "

Ahhhhh ! Mais trop chou quoi. J arrive toujours pas à comprendre comment il peut envisager un date avec moi après avoir lu mon article sur l adt et tous les articles ou je pleure mon ex quoi. Ou alors il se donne vraiment beaucoup de mal pour un plan cul quoi (mais vu sa photo un plan cul ça m irait aussi bien)

Bref c est un petit rien du tout qui me fait du bien pour le moment. Mais j arrive toujours pas à comprendre comment il peut avoir envie de me filer un rencard (il y a fait plusieurs allusions en mode ironique depuis ) alors que j ai encore pour moi même l estime d'un poulpe échoué depuis 1 semaine sur le bord de la plage...

21 Janvier 2015
11
51
74
29
Lyon
Salut les filles je sais pas si je suis tout à fait au bon endroit pour parler de ça mais je me dis que c'est le topic le plus adapté ! petit probleme : celib depuis mai je me suis adonnée aux joyeusetés de la fesse cet été mais... avec de plus en plus de reticence pour le coup d'un soir pour une seule raison : mon épilation. Je ne m'epile plus par flemme et par budget trop petit et je refuse de me raser sinon apres c'est l'enfer du grattage. Donc j'ai une bonne pilosité, mais j'en ai un peu honte dès que je dois me retrouver nue pour la première fois devant un gars rencontré dans un bar ou qui ne m'a jamais vu nue avant.. si vous connaissez ou avez connu ce sentiment comment vous êtes parvenue à passer outre ? pour moi, j'en suis à refuser de conclure tellement ça bloque. gros paradoxe, j'en suis fiere de cette toison dans la vie de tous les jours, mais des qu'il faut passer à l'acte avec un presqu'inconnu, j'ai honte. voila je sais pas si je suis tres claire... aaaaaaaaaaaaaaaaah:gonk:

5 Septembre 2015
198
1 775
1 714
Salut les filles je sais pas si je suis tout à fait au bon endroit pour parler de ça mais je me dis que c'est le topic le plus adapté ! petit probleme : celib depuis mai je me suis adonnée aux joyeusetés de la fesse cet été mais... avec de plus en plus de reticence pour le coup d'un soir pour une seule raison : mon épilation. Je ne m'epile plus par flemme et par budget trop petit et je refuse de me raser sinon apres c'est l'enfer du grattage. Donc j'ai une bonne pilosité, mais j'en ai un peu honte dès que je dois me retrouver nue pour la première fois devant un gars rencontré dans un bar ou qui ne m'a jamais vu nue avant.. si vous connaissez ou avez connu ce sentiment comment vous êtes parvenue à passer outre ? pour moi, j'en suis à refuser de conclure tellement ça bloque. gros paradoxe, j'en suis fiere de cette toison dans la vie de tous les jours, mais des qu'il faut passer à l'acte avec un presqu'inconnu, j'ai honte. voila je sais pas si je suis tres claire... aaaaaaaaaaaaaaaaah:gonk:

Au moment le plus chaud tu dis "je suis pas épilée" et je te garantis que le mec qui te dit "ah berk degueu casse toi grosse morue poilue" 1) il est pas prêt d'arriver 2) s'il arrive, c'est une sacrée raclure donc remercie le ciel de ne pas avoir couche avec lui !

23 Décembre 2012
5 438
61 296
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Imerogvili @Sticbaou @Madame de La Fayette @Unebouquineuse @Leah P. et toutes celles qui ont big-uppés leurs messages, vous m'avez fait mourir de rire avec vos #TeamPaul :yawn:

Et merci @Dalhousie pour ton analyse! Ce serait flatteur si la raison du comportement de Dan ce soit "il me trouve trop bien pour lui" :cretin: Malheureusement, je suis pas trop sûre de pourquoi il penserait ça :cretin:

Long message attention :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cosette Valjean Pareil que @Talabat-. Moi ça m'est arrivée plusieurs fois d'être pas super super épilée, ça m'a jamais arrêtée et j'ai JAMAIS eu l'impression que le mec en face le remarquait. Au moment crucial, en général je peux te dire qu'il s'en fout un peu hein :cretin: Et si ça le bloque totalement, de toute façon c'est qu'il est probablement pas très à l'aise avec le corps humain et je pense par conséquent que c'est pas un "très bon coup" :cretin:

24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
@Leah P.
Trop mignon le gars :puppyeyes:. Avec tout ce que tu lui a dit et ce qu'il a pu lire sur ton blog ça reviendrait à lui faire passer un test "es-tu intéressés que par mes fesses" et là la réponse est clairement non ! ( au sinon il se donne beaucoup de mal XD).Je suis trop contente pour toi tu passes ton temps sur le forum à rependre tes bons conseils : c'était à ton tour de trouver un gars bien :top:. Tu ne manqueras pas de revenir nous raconter !

@Youp La
j'essaierais de le traiter comme un adulte et engagerait la discussion claire et nette au moins t'es fixée ( surtout si la franchise fait partis de ton caractère ce sera pas compliqué )

• Big up !
Réactions : Youp La et Leah P.
24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
@Youp La
Vous avez prévu de vous revoir ? Si oui et que tu n'as pas peur du face à face et bien innocemment tu lances un "ça va ? Ces jours-ci je te sens distants:innocent:" ou sinon par messages ça passes aussi. Surtout Si vous vous écriviez beaucoup et que là très peu il ne pourra pas niez en bloc:dunno:

• Big up !
Réactions : Youp La
S

Sticbaou

Guest
@MorganeGirly

@Unebouquineuse Je suis perdue en effet. Je prends une décision, je m'y tiens pendant 2 jours, et puis je me remets à flipper et à me demander si la décision que j'ai prise était la bonne ou non. Puis je change d'avis et le cercle vicieux se remet en marche :erf: Skype aurait été une bonne idée, mais ça me stresse, je sais pas pourquoi:yawn:

Dernière modification par un modérateur :
S

Sticbaou

Guest
@Leah P. oui moi aussi parfois je m'y perds avec ces 3 nazes XD

Rooo oui le Street art tour c'était trop bien ! On a crapahuté pendant 4-5 heures à Vitry et c'était avec une fille passionnée qui fait des tours de ce type très souvent. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je lui laisse un com positif sur Tripadvisor.
Elle connaissait beaucoup d’œuvres et du coup c'était super intéressant et beau :loveeyes::gnih:
J'ai dû mettre même pas 1/4 des photos que j'ai prises sur Instagram tellement y en avait partout ! XD

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes