Célibattantes !

1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
@Youp La
Mon petit chat, je viens de lire... :hugs:
quel batard... C'est abusé. Zéro éducation, zéro tout! T'as rien loupé meuf, mais lui par contre, il t'a loupé toi et ça, c'est plus que dommage pour lui!!! <3 ::cupidon:

( pardon pour le double post du coup)

• Big up !
Réactions : Youp La
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Adagio. Je le trouve pas du tout compréhensif avec toi :erf: C'est normal de n'être pas extravertie si tu te sentais mal et si il ne faisait rien pour t'aider. J'ai déjà vécu ce type de situation, et on en a tendance à s'en vouloir, alors que l'autre est aussi responsable de ne pas nous réconforter alors qu'on est en terrain inconnu. Bref, plein de bisous, prends du temps pour te remettre de ces émotions et à réfléchir si toi tu veux continuer une relation alors qu'il paraît pour l'instant ne plus faire trop d'efforts.

@Youp La Quel imbécile ! :bomb: T'as rien perdu!

26 Août 2016
4
17
14
29
Paris
Moi je cherche pas d'histoire sérieuse, étant encore assez jeune (je trouve :rire:) je fais juste des "plans d'un soir" comme on dit, avant de me lancer dans du sérieux :)

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Sticbaou courage <3 <3 <3 j'ai pas trop le temps de développer, mais depuis les quelques semaines que je te lis je me suis fait la réflexion que t'avais l'air vraiment chouette comme fille. Tu vas finir par trouver chaussure à ton pied (oui j'adore les métaphores qui se rapportent aux orteils). Plein de bisous magiques et de câlins d'amour et de licornes courageuses :fleur: T'es la plus forte surtout doute pas de toi, c'est lui le naze dans l'histoire !!!

• Big up !
Réactions : Lenehän et Sticbaou
13 Janvier 2014
124
993
4 824
.
Bonsoir :shifty: Je peux vous rejoindre même si je n'ai pas grand-chose à raconter ? Je ne sais pas vraiment à qui parler de tout ce qui me passe par la tête, mais j'en ai besoin et ici l'ambiance semble plutôt propice aux confidences :happy:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai conscience que ce message est très brouillon, j'en suis vraiment désolée, mais je vous serais extrêmement reconnaissante si vous aviez ne serait-ce qu'un début de piste, un mot rassurant, ou si jamais quelqu'un par ici se sent un peu comme moi. Pour être très honnête, j'ai du mal à me concentrer sur autre chose que ces préoccupations d'adolescente en ce moment et ça m'embête parce que je ne suis pas du tout comme ça en général ... Je ne me reconnais plus !

Merci d'avance :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes