Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Youp La
Mon petit chat, je viens de lire...
quel batard... C'est abusé. Zéro éducation, zéro tout! T'as rien loupé meuf, mais lui par contre, il t'a loupé toi et ça, c'est plus que dommage pour lui!!! :
@Adagio. Je le trouve pas du tout compréhensif avec toi C'est normal de n'être pas extravertie si tu te sentais mal et si il ne faisait rien pour t'aider. J'ai déjà vécu ce type de situation, et on en a tendance à s'en vouloir, alors que l'autre est aussi responsable de ne pas nous réconforter alors qu'on est en terrain inconnu. Bref, plein de bisous, prends du temps pour te remettre de ces émotions et à réfléchir si toi tu veux continuer une relation alors qu'il paraît pour l'instant ne plus faire trop d'efforts.
Moi je cherche pas d'histoire sérieuse, étant encore assez jeune (je trouve ) je fais juste des "plans d'un soir" comme on dit, avant de me lancer dans du sérieux
@Sticbaou courage j'ai pas trop le temps de développer, mais depuis les quelques semaines que je te lis je me suis fait la réflexion que t'avais l'air vraiment chouette comme fille. Tu vas finir par trouver chaussure à ton pied (oui j'adore les métaphores qui se rapportent aux orteils). Plein de bisous magiques et de câlins d'amour et de licornes courageuses T'es la plus forte surtout doute pas de toi, c'est lui le naze dans l'histoire !!!
Bonsoir Je peux vous rejoindre même si je n'ai pas grand-chose à raconter ? Je ne sais pas vraiment à qui parler de tout ce qui me passe par la tête, mais j'en ai besoin et ici l'ambiance semble plutôt propice aux confidences .
J'ai conscience que ce message est très brouillon, j'en suis vraiment désolée, mais je vous serais extrêmement reconnaissante si vous aviez ne serait-ce qu'un début de piste, un mot rassurant, ou si jamais quelqu'un par ici se sent un peu comme moi. Pour être très honnête, j'ai du mal à me concentrer sur autre chose que ces préoccupations d'adolescente en ce moment et ça m'embête parce que je ne suis pas du tout comme ça en général ... Je ne me reconnais plus !