Célibattantes !

M

Membre supprimé 226135

Guest
J'ai rêvé que je rencontrais deux frères étrangers dans un bar corse, qu'on jouait au tarot, que je discutais aussi bien avec l'un qu'avec l'autre et je m'improvisais guide. L'un était célibataire et l'autre pas, mais malgré tout mes affinités allait vers celui en couple. Irl je me suis toujours interdit de flirter ou coucher avec quelqu'un en couple. Là c'était pareil, mais c'était difficile, il me plaisait à tout point de vue, ça semblait réciproque et ce serait limité dans le temps.
Je croise sa copine, qui s'inquiète de notre proximité, et ce avant que je réalise mon attirance. Je la rassure donc sincèrement.

Avec le mec on s'envoie des sms banals et puis alors qu'en vrai on en était presque à s'embrasser, la distance fait que ça stagne, je lui envoie des sms sur Hitler qui restent sans réponse et je me fais une raison.

Pourquoi ce récit? Parce que mêmes mes rêves refusent que ça marche.

Et sinon en vrai j'ai un rendez-vous que je placerai en fonction du temps, ça fait une semaine que je refuse parce qu'il fait trop chaud -_-

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Diamant

Boire un verre n'engage jamais à rien, que le mec paye ou pas, que ce soit chez lui ou chez toi.. donc s'il considère que c'est malhonnête de boire un verre et de ne pas aller plus loin, il a un problème.

Je crois pas que ce soit malhonnête de le voir sans rien attendre de plus parce qu'il est moche, vous ne vous êtes rien promis. Après le reste c'est de l'anticipation, mais tu peux pas savoir comment lui vit cette invitation, et ça reste son histoire. Toi t'es clair avec toi-même, il ne te plaît pas, mais as tu envie de le rencontrer ne serait ce que pour connaître un voisin, sa personne etc? Si c'est le cas ça va, tu pourras dire honnêtement pourquoi tu veux le rencontrer s'il t'en parle, sinon, je ne le rencontrerais pas.

À suivre du coup ;) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes