Célibattantes !

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Vous êtes déjà allée à un RDV après avoir parlé 5secondes avec une personne sur une appli de rencontre ? :hesite:

Je me dis que ça évite de parler par messages des heures et de se faire des films mais en même temps le mec pourrait être totalement hors de mes attentes et je perdrais du temps pour rien.

Je tenterai bien mais j'hésite :shifty:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Maini effectivement je n'avais pas du tout pensé à cette possibilité :cretin: il faut que je réfléchisse un minimum à ma tenue et à ce que je vais dire alors, histoire d'éviter le stress paralysant !
Merci pour ton histoire en tout cas :nod:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Salut les célibattantes ! Je suis de retour. 8)
Je suis revenue lundi dernier de mon voyage de trois semaines en Malaisie, c'était génial !
J'étais partie avec une pote ; on a fait plein de choses, visité plein d'endroits, rencontré un tas de chouettes personnes, été complètement dépaysées... J'ai fait des tas de photos (visibles sur mon Tumblr ou mon site d'ailleurs), j'ai dessiné, j'ai écrit...
Et j'ai mis une semaine à peu près pour me remettre du jet lag. :lol:
Donc super expérience !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Bon beh je pensais que ça partait bien et du coup je me remet en question parce que j'ai pas de nouvelles de lui depuis samedi soir après qu'on soit aller en ville. Alors qu'on s'était vu assez souvent en 2 semaines et qu'avant il me racontait sans cesse ses journées. Là c'est silence radio...
Il n'a pas repondu a mon message d'hier pour savoir si tout allait bien.

Je me désespère de m'attacher vite aux gens :/

• Big up !
Réactions : Delah et Sticbaou
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Tuna ! Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux rester soi-même ! D'ailleurs, comme toi, les fois où je ne l'ai pas vraiment été, ça n'a pas fonctionné... ou alors seulement pendant un certain temps.

Le dernier en date appréciait mon côté "naturel et spontané" au tout début, et je me disais "trop chouette, je peux être moi-même". Et ça s'est rapidement transformé de son côté en "T'es tellement différente de mes ex, j'ai pas de repères, parfois ça part dans tous les sens..." Résultat, j'avais l'impression de devoir toujours me "contrôler" en quelque sorte : pour lui écrire, lui préparer une surprise, l'inviter... bref, je n'étais plus du tout spontanée et je m'adaptais beaucoup à lui que l'inverse.

Ces temps-ci, je n'ai plus envie de faire des efforts.

21 Juillet 2014
6
5
164
Limoges
Bonjour à toutes
je passe le cap de poster pour la première fois. Jusque la je n'avais jamais osez d'une certaine manière. Je crois que j'ai besoin de vider mon sac.

Après une longue relation à laquelle j'ai mis un terme je suis seule depuis 3 ans. J'ai appris à vivre seule sereinement et à en apprécier pleins de choses même si ce n'était pas évident au début. Depuis j'enchaine les ratés. Dernièrement, j'ose le dire j'ai "rencontré" quelqu'un.

Ce serait long de détailler, mais voila il était sur ma route, il m'a chercher et je suis entrer dans son jeu puisqu'il me plaisait, sans bcp plus au départ. Nous n'habitons pas la même ville, cette rencontre c'est vraiment le hasard de la vie. Au fil du temps et de longs appels téléphoniques, j'avoue avoir plonger et voulue croire un peu plus. 4 mois ce sont écouler avant qu'il avoue péniblement qu'il avait déjà quelqu'un. Il m'a laissé le choix, le rayer de ma vie ou de continuer a juste parler.

J'ai cru ça possible, juste parler. Mais les mots ont un soir (bien tard) déraper et les limites ont complément été franchies même si ce n'est que des mots.

Aujourd'hui, il m'annonce qu'il ne trompera pas sa nana c'est un objectif qu'il s'est fixé, qu'il ne la quittera pas non plus parce qu'il ne crois pas être malheureux. Oui il s'est passé quelque chose, je l'intéresse, il a jouer mais il s'est un peu bruler les ailes. De nouveau il remet la balle dans mon camp : tu me supprimes de ta vie ou on continue de discuter parce que j'aime discuter avec toi. Si jamais ça redérape on prendra la décision en conséquence.

Je ne me reconnais plus du tout parce que je crois que j'ai vraiment quelque chose avec lui et plus le temps passe plus il me plait. Je ne sais pas réellement ce que je pense de tout ça a part que ça ne me ressemble absolument pas. Mais je crois vraiment que je pourrais être très amoureuse, moi alors que je suis vraiment difficile. Si je suis seule c'est par choix. J'estime ne pas avoir rencontré quelqu'un qui me fasse changer d'avis, me marrer, avoir cette complicité tout en gardant la liberté nécessaire à chacun.

Je ne le comprend pas de Aà Z. Quel intérêt, quel finalité si il n'a rien dit dès le début et continuer a juste parler.
Je ne me comprend plus et je ne sais pas de quoi je suis capable non plus parce que ça ne m'arrive jamais d'avoir un vrai crush comme ça.

Bref, je ne sais pas ce que je cherche en postant ici. Mais rien que de l'écrire, je me sens stupide.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@madem0isaile : J'ai l'impression à te lire que c'est une situation bien complexe et que tu t'y perds un peu. J'ai envie de te dire ( mais ce n'est que mon sentiment par rapport à mon vécu perso) de te questionner sur la possibilité pour toi d'être heureuse " juste en lui parlant". Il me semble important que tu penses à tes besoins parce que la situation est, à mon sens, potentiellement dangereuse :tu sembles donner beaucoup de place à cette rencontre dans ta vie et lui ne semble pas en avoir tellement à t'accorder. J'ai envie de te dire de te protéger, même si je lis ton envie de tenter cette aventure.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A côté de ça, j'ai croisé G. avec sa nouvelle conquête en buvant un verre sur une terrasse ce soir. Il m'a clairement vu et a quand même décidé de se poser là, je trouve ça nul. Et je me sens atteinte dans mon égo, la fille était tellement belle ! Je me sens blessée et triste, enfaite.

@selfish : Ahahaha, fausse manip'

21 Juillet 2014
6
5
164
Limoges
@madem0isaile : J'ai l'impression à te lire que c'est une situation bien complexe et que tu t'y perds un peu. J'ai envie de te dire ( mais ce n'est que mon sentiment par rapport à mon vécu perso) de te questionner sur la possibilité pour toi d'être heureuse " juste en lui parlant". Il me semble important que tu penses à tes besoins parce que la situation est, à mon sens, potentiellement dangereuse :tu sembles donner beaucoup de place à cette rencontre dans ta vie et lui ne semble pas en avoir tellement à t'accorder. J'ai envie de te dire de te protéger, même si je lis ton envie de tenter cette aventure.

Merci pour ta réponse, c'est exactement ça. Je suis complètement perdue parce que ça renie toute la morale et les principes que je peux avoir. Et on se l'ai dit tous les deux, déraper une fois change complètement les choses et on ne se contentera pas de parler gentillement c'est certain. Oui je crois qu'au fond je sais que je n'ai rien a attendre de lui. Il n'a rien à me donner. C'est juste que je croise tellement peu de mecs qui me donnent réellement envie de repasser le cap et donner une chance. J'ai compris, il l'a dit à demi mot surement vu mon attitude, que si je voulais je pouvais être la numéro 2 si ça se présentait. Et même ça je ne sais pas réellement ce que j'en pense. RAAAHHH j'ai bien envie de me claquer !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes