Bonjour à toutes
je passe le cap de poster pour la première fois. Jusque la je n'avais jamais osez d'une certaine manière. Je crois que j'ai besoin de vider mon sac.
Après une longue relation à laquelle j'ai mis un terme je suis seule depuis 3 ans. J'ai appris à vivre seule sereinement et à en apprécier pleins de choses même si ce n'était pas évident au début. Depuis j'enchaine les ratés. Dernièrement, j'ose le dire j'ai "rencontré" quelqu'un.
Ce serait long de détailler, mais voila il était sur ma route, il m'a chercher et je suis entrer dans son jeu puisqu'il me plaisait, sans bcp plus au départ. Nous n'habitons pas la même ville, cette rencontre c'est vraiment le hasard de la vie. Au fil du temps et de longs appels téléphoniques, j'avoue avoir plonger et voulue croire un peu plus. 4 mois ce sont écouler avant qu'il avoue péniblement qu'il avait déjà quelqu'un. Il m'a laissé le choix, le rayer de ma vie ou de continuer a juste parler.
J'ai cru ça possible, juste parler. Mais les mots ont un soir (bien tard) déraper et les limites ont complément été franchies même si ce n'est que des mots.
Aujourd'hui, il m'annonce qu'il ne trompera pas sa nana c'est un objectif qu'il s'est fixé, qu'il ne la quittera pas non plus parce qu'il ne crois pas être malheureux. Oui il s'est passé quelque chose, je l'intéresse, il a jouer mais il s'est un peu bruler les ailes. De nouveau il remet la balle dans mon camp : tu me supprimes de ta vie ou on continue de discuter parce que j'aime discuter avec toi. Si jamais ça redérape on prendra la décision en conséquence.
Je ne me reconnais plus du tout parce que je crois que j'ai vraiment quelque chose avec lui et plus le temps passe plus il me plait. Je ne sais pas réellement ce que je pense de tout ça a part que ça ne me ressemble absolument pas. Mais je crois vraiment que je pourrais être très amoureuse, moi alors que je suis vraiment difficile. Si je suis seule c'est par choix. J'estime ne pas avoir rencontré quelqu'un qui me fasse changer d'avis, me marrer, avoir cette complicité tout en gardant la liberté nécessaire à chacun.
Je ne le comprend pas de Aà Z. Quel intérêt, quel finalité si il n'a rien dit dès le début et continuer a juste parler.
Je ne me comprend plus et je ne sais pas de quoi je suis capable non plus parce que ça ne m'arrive jamais d'avoir un vrai crush comme ça.
Bref, je ne sais pas ce que je cherche en postant ici. Mais rien que de l'écrire, je me sens stupide.