Hey ! Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums, mais j'ai envie de vider mon sac.
Après 3 ans et demi d'amour, dont 2 passés sous le même toit, j'ai rompu avec Mr Saucisse. Relation qui ressemblait à des montagnes russes : il pouvait être l'homme idéal et le lendemain agir comme un trou du cul. Il a un tempérament très sanguin et pouvait se défouler complètement sur moi (verbalement) s'il était énervé ou en soirée après quelques verres...
Il y a 15 jours, je m'en suis pris plein la tête complètement gratuitement au téléphone alors qu'il était en soirée, ça a été la goutte d'eau. Sans compter le sentiment de devenir l'intendante de la maison...
Je suis déçue parce que ça aurait pu être très beau s'il avait su m'écouter avant et faire des efforts. C'est seulement maintenant que je suis partie (toutes mes affaires sont déjà chez ma mère), qu'il se rend compte de son comportement et qu'il est réellement prêt à changer. Certes, j'aurai sans doute être plus insistante, mais dès que j'essayais de discuter, il me renvoyait dans les cordes et m'attaquait (très mature).
Mon coeur est usé.
Malgré tout, ça me fait hyper mal de le voir au fond du trou, il espère que je change d'avis dans les prochaines semaines/mois, mais j'y crois plus. Et c'est méga flippant de se retrouver face à un grand vide. Plus de soirées avec ses amis, plus de dîners avec sa famille (que j'adore), plus de projets... A moi de me construire toute seule.
Bref, c'est triste une histoire d'amour qui se termine.
Bisous à vous toutes