Célibattantes !

30 Juillet 2015
47
96
84
@Hello Brooklyn l'été dernier on avait décidé de ne plus se voir. On ne si est pas revu depuis donc. C'était une année très dure pour moi, l'idée de ne plus jamais la voir étant à la fois insupportable mais vitale aussi dans un sens. Là qu'elle me laisse sous-entendre qu'on pourrait se revoir, ça m'a rendu euphorique et puis un grand vent de panique a soufflé également.
La revoir me fera sans doute du bien mais aussi beaucoup de mal. Je suis entre deux feux.

• Big up !
Réactions : Delah et Dalhousie
24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
@Cigdem essaie d'être "sec" genre au lieux des "et" mets des ".". Il comprendra qu'il t'a fait mal s'il est pas encore plus idiot qu'il n'y paraît en vue de ses réactions

Yes le come back de @sweet-sweet-place !

@Diamant lâche pas ce gars de si tôt il a l'air trop choupi :puppyeyes:

@Belcara j'espère que ça ira mieux bientôt et qu'il se rendra compte de ce qu'il a laisser filer;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Décembre 2012
5 438
61 299
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lagertha~ Je considère qu'un mec qu'on a juste chopé en boite de nuit une fois sans suivi derrière, on ne le ghoste pas si on ne lui répond pas alors qu'on lui avait donné son numéro bourrée ou un peu sous pression :lunette:
Les boites sont des mondes à part avec des ambiances à part, et s'il ne s'est rien passé en dehors de quelques heures dans les murs de la boite, c'est pas vraiment la même chose que la vraie vie. On peut se détacher des gens aussi vite qu'on s'en est approchée, on peu ne rien connaitre sur la personne en dehors du prénom et de quelques banalités... Bref, on peut pas parler de ghoster quelqu'un dans ces conditions et je pense d'ailleurs pas que le mec en sera blessé pendant des semaines :lunette:

2 Avril 2016
45
143
2 889
37
@Dalhousie Merci :) Je ne pense pas non plus qu'il le fera sur le coup ou même samedi, mais j'ai bien l'intention de rester ferme, il peut me sortir tout les "je t'aime" du monde tant qu'il est "pas prêt" pas de :culotte:
@Leah P. Merci, vos avis m'aide beaucoup, j'enverrai donc ce message jeudi soir, on verra bien !

Sinon, j'avais pas raconter mon week end avec l'Ex
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà pour ce week end, je reviendrai avec ma question et il le sait maintenant :yawn:

• Big up !
Réactions : Diamant et Leah P.
11 Mai 2013
61
190
2 184
@Cigdem Je suis désolée pour toi du tournant qu'a pris ton histoire... gros câlins !!

Ici, on s'est finalement vu, et depuis, à nouveau, l'attente :rolleyes:

Parti ;)

Sans trop de raison, j'ai le coeur et le ventre serrés...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Diamant et Cigdem
27 Février 2016
160
1 154
3 014
Suite à son message, j'ai envoyé "C'est un peu dur de ne pas être énervée !!!! Tu me déçois mais t'as pas idée."
Et j'ai reçu "Désolé encore maintenant je me sens mal à l'aise" (ben ouais tu peux hein)
"Ce week-end, j'ai mon fils comme ça si tu veux voir les autres pour faire des sorties et après je pars deux semaines, je t'embêterais pas comme ça"
On dirait que j'ai réussi à le faire culpabiliser un peu donc TANT MIEUX et maintenant je ne réponds plus.

Désolée de monopoliser le topic :ninja: mais vous êtes d'un grand soutien :fleur:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Cigdem : Je trouve ça vraiment pas correct de sa part cette réaction. D'une part il nie ton sentiment, qui ma foi est très légitime , et d'autre part il ramène tout à lui et à ce qu'il ressent lui. Bref, tu as le droit de te sentir triste/blessée/déçue/en colère. Prends soin de toi.

Le jeune homme est passé en coup de vent pour me faire un bisou ce soir, il m'a prêté une BD absolument géniale ( Pico Bogue pour celles à qui ça dirait quelque chose). Ça me séduit complètement qu'il aime cette BD, c'est drôle, intelligent et poétique <3.
On se voit demain soir... Je crois que j'ai envie de m'ouvrir un peu plus à lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes