Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 438
61 299
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie @Cho Chang Pour la soirée professionnelle, je me vois quand même mal faire passer quelqu'un pour mon conjoint, on sait jamais les gens qu'on peut rencontrer. De toute façon, je pense pas avoir de mec sous la main pour jouer mon conjoint... :sad:

@Dalhousie Oui si ta pote t'encourage à le contacter, vas-y! Elle sait mieux! Et moi je croyais qu'il avait peur que tu sois désespérée mais s'il a peur que ce soit lui qui passe pour un désespéré, c'est différent! Il faut faire le premier pas ;)

@mymoona Ne t'en veux pas non plus pour le message que t'as écrit! Je l'ai trouvé poli et relativement conciliant au début, mais après tout on est pas des chiens, c'est normal d'être poli avec quelqu'un avec qui on s'est pas engueulé! Et c'est facile pour nous autres MadZ de percevoir la connaritude du mec en lisant tes messages mais quand on est dans le feu de l'action, on a pas le même recul sur une situation!
En plus quand on lit votre échange, t'es polie et bim! d'un coup t'en as marre et tu lui balances ses quatre vérités en retour et rejette fermement sa proposition. Ton avant-dernier message était jouissif :cretin: Il faisait vraiment la nana qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas, a été bien polie 5 minutes mais là ça suffit et qui nous remballe le gars en moins de deux sans regret :cretin: Et puis pour le tout dernier où tu temporises, dis-toi que c'est aussi la classe des femmes pleine d'assurance que de savoir dire "ok si ça te chante de dire que c'est moi le problème, fais-toi plaisir mais je tenais à te donner mon point de vue, et maintenant bonne continuation" avant de clore la conversation parce qu'on s'en fout de prouver qui a raison, toi tu sais très bien que c'est toi :P

@Maini C'est marrant, j'ai l'impression que dans certaines de tes attitudes, on pourrait fonctionner pareil, prendre la belle expérience finissante pour un joli souvenir plutôt que comme un échec par exemple :)

28 Septembre 2013
28
330
699
Après un petit milliard de BigUps en sous-marin total, je prends mon courage à deux mains si je peux venir me faire une petite place ici ! :fleur:

Mais avant tout, je voulais vous remercier car en vous lisant j'ai beaucoup appris et ça me permet encore aujourd'hui de relativiser et de me poser avec plus de facilité.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà, tout ce courage je l'ai eu en grande partie grâce à vous toutes, à force de vous lire et de vous suivre !
Je ne pense pas qu'il y aura d'évolution sur le court terme.
Mille merci les filles <3

Dernière édition :
S

Sticbaou

Guest
Ahah y a beaucoup de M. décidément ! Le mien, je vais le renommer "Le relou²" plutôt (oui carrément au carré parce que c'est du relou de compète:yawn:). De toute façon, j'espère bien que c'est la dernière fois que je vous en parle de celui-là.

EDIT : Oh non @sweet-sweet-place c'est trop relou ce genre de messaaaaaage !!! :goth: Ça a l'air effectivement compliqué sa situation, c'est peut-être mieux si tu n'es plus au milieu.

Dernière modification par un modérateur :
19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
TOUJOURS PAS

TOUJOURS PAS DE RÉPONSE JE COMMENCE A DEVENIR FOLLE ET A RENDRE DINGUE TOUTES MES COPINES AU SECOURS
giphy.gif

Ce matin, je comptais l'écorcher vif à sa sortie de boulot parce que ma patience à des limites mais...
Je suis allée le voir, et au moment de me dire bonjour, il me dit "J'ai vu ton message mais j'y ai pas encore répondu désolée". Bref, après m'avoir expliqué que son bébé chien fait des siennes et qu'il a plus de chargeur d'iPhone, il commence en mode "Cette semaine, ça va pas être trop possible. Mardi non, jeudi non plus. Le seul jour que j'ai, c'est vendredi." VAS-Y POUR VENDREDI MON GARS !
post-52964-despicable-me-Im-so-happy-gif-Hivx.gif

Je lui ai bien sûr fait par de mes envies de meurtres sur sa personne, ce qui n'a pas eu l'air de l'effrayer :yawn: Il est prévenu qu'en cas d'annulation de dernière minute, je le tuais. :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes