Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je crushe sur un nouveau collègue... j'ai envie de me claquer! je le vois je suis toute con, je sais plus quoi dire, la neuneu de base... il est plus jeune que moi en plus je suis sûre et il est sûrement pas célib' j'en sais rien... on verra mais je me sens nouilles! vous imaginez même pas!

Sinon on a échangé qqs sms la semaine dernière avec monsieur non-copain, il prend ses marques dans son nouveau taf' et je lui ai proposé mes dispos pour cette semaine samedi et il n'a toujours pas répondu! ALors je ne sais pas trop comment faire.... si je fais la morte en attendant (sachant que c'est pas du tout dans ses habitudes de ne pas répondre) ou si j'y vais avec mes gros sabots genre: je crois que tu as du oublier de me répondre, et je ne vois pas du tout comment tu peux avoir l'audace de m'oublier! LOL je sais paaaaaaaaaaas

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@MorganeGirly et @Dalhousie
C'est tellement ça !! J'ai l'impression que je suis même devenue un radar hypersensible à ce qui me semble me dire ou me faire penser que "Les couples, c'est mieux"... et "Si t'es pas en couple, ben tant pis pour toi !" J'ai comme vous l'impression que les célibataires sont malheureusement souvent mis de côté ou ont moins de privilèges. Et ça me gonfle, mais à un point !!

Le pire c'est quand j'essaie d'en parler à des amis en couple... j'ai droit à un regard du genre "Bon, ça y est, elle repart dans ses combats, elle doit être frustrée..." et aux fameux "Mais bon, on est quand même faits pour être en couple, non ?" Ben... non, je pense pas... Alors oui, j’aimerais bien rencontrer quelqu’un avec qui je me sente bien, avec qui je pourrais faire un bout de chemin, mais pas à n’importe quel prix non plus.

On devrait partir une veille permanence contre le diktat du couple ! (Bon, ça y est, je pense que je suis remontée là !) J’en suis même ces jours-ci à pester contre le diktat du bonheur… et même le diktat de la norme tout court en fait.

Vous en avez marre que je râle, hein ?

Dernière édition :
18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Dalhousie Merci de ton message ! Il s'avère qu'il y a une soirée dans quelques jours, je verrai à ce moment-là s'il est là et si je peux entamer la conversation ... :ninja: Sinon j'attendrai de le recroiser, je lui dirai bonjour et si je reste encore tétanisée avec mes yeux de merlan frit, je lui enverrai le message que tu as écris qui était vraiment bien ! ;)

• Big up !
Réactions : Dalhousie
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie oui je sais que je devrais le relancer, je pense qu'il est pas dispo, ou qu'il attendait de voir si il le serait et qu'il a zappé de répondre.... mais j'ai toujours cette petite voix au fond de moi qui me dit qu'il a peut être rencontré qqn et que du coup, je compte plus.... :/ j'attends encore demain et j'essaierai de le relancer (et je veux pas le saouler non plus, parce que je sais que son changement de taff est stressant)

• Big up !
Réactions : Dalhousie
2 Février 2016
98
605
154
34
Champagne
atsumimag.tumblr.com
@Dalhousie
j'hésite à me réinscrire sur un site vu les déboires déjà vécue..
OVS, pitié pas çà ... dans ma région ils sont plutôt fermer une fois qu'ils se sont créer un groupe...pas facile de s'y intégrer.
une activité mixte, j'ai plus de sous je fais comment pour payer mon adhésion à un club... surtout qu'au final je suis pas très sportive... voir pas du tout...
et les amis j'ai déjà épuiser leur stock de célibataires...(râteaux, rdv foireux, des euh non merci, etc.) depuis ils osent plus m'inviter donc ce ne sont plus vraiment mes amis...

quand je dis que j'ai tout essayer par rapport à ce qui est à ma portée... je ne sais plus quoi voir même comment faire.

2 Septembre 2014
1 697
12 167
5 694
@Dalhousie Je pense que tu peux le contacter en jouant la carte du second degré. Genre "Bon ben Gertrude veut qu'on se rencontre alors allons-y faisons connaissance, que font tes parents ? De quelle couleur est ta brosse à dents ?" :lunette:

Sinon j'ai rien à dire. J'essaie d'oublier M. Cute.
J'ai un couple d'amis ici, ils sont juste... beaux ensemble. En plus d'être de talentueux musiciens, ils font des spectacles de rue, et quand ils dansent ensemble, y a un truc de fou qui se passe. Dans leurs regards, dans la précision de leurs gestes, ils jonglent avec du feu et le corps l'un de l'autre, il y a ce lien, cette connivence, cette confiance absolue. En plus d'être en couple, de s'aimer et se soutenir l'un l'autre, ils sont aussi partenaires dans leur art.
Ça m'a rappelé que c'est ça que je veux dans la vie. Une relation aussi profonde que la leur. Et rien de moins. :drama:
Pas quelqu'un qui me rend triste ou dépendante. Pas une relation où je donne tout sans rien recevoir.
Et tant pis si je dois rester encore célib pendant un moment :supermad:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@MorganeGirly Merci pour ton message qui m'a fait du bien (j'ai beaucoup ri et j'ai déculpabilisé un max !). En fait, plus je vous lis et plus je repense à cette conversation plus je me dis que j'ai été trop gentille... J'aurais dû être bien plus sèche. Je lui balancerai bien ton spoiler dans les dents mais maintenant la discussion est close, tant pis je passe à autre chose :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes