@Diamant @Leah P. @Cornélia @Dalhousie @MorganeGirly @Lysine_ @Joyce-is-lucky Je vous remercie du fond du cœur pour vos messages tous bienveillants qui m'ont fait beaucoup de bien. Vos analyses sont très pertinentes (absence d'intervention de ma part dans les règles du couple, etc). Je suis chaque fois complétement ébahie devant la richesse et la gentillesse de ce topic

Je n'ai pas répondu tout de suite, j'avais besoin d'assimiler ce que vous m'aviez dit, ce que mes amies m'avaient dit, et je n'ai plus internet sauf à l'université ... et honnêtement j'avais un peu honte car je n'ai toujours pas agi. Mais j'ai décidé de me laisser tranquille quelques jours, ne plus avoir internet limite nos contacts (même si du coup on a eu une discussion vraiment intéressante sur tous les moments où elle avait eu du désir/des sentiments etc pour moi et inversement, c'était assez fou de relire notre relation de cette façon), et je lui parlerai quand 1° tout sera bien clair dans ma tête 2° j'aurai skype pour lui parler de vive voix.
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens très détachée tout à coup, ça me fait du bien, je suis beaucoup plus dans le moment présent ici (j'étais pas mal sur mon portable pour lui parler, le truc relou par excellence, et je n'étais pas très présente avec les gens) donc j'ai fait des rencontres chouettes, mes cours sont passionnants et très prenants, je me prépare un voyage à NY dans deux semaines, je me laisse respirer
Merci, vous êtes top

J'ai hâte de revenir commenter vos histoires.