Célibattantes !

14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
Non c'était pas le but de troller, promis @Madeleineandtea :fleur: Et si je ne trouve pas mon message malveillant je suis désolée si ma formulation laissait à désirer.
C'est juste que du coup le contenant et le contenu faisaient un peu dychotomie dans ma tête :yawn: Mais tu as raison @Dalhousie, les gens concernés font bien de ce topic ce qu'ils veulent :yawn:

• Big up !
Réactions : Rose Cantel
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Anandryne

Faux, nous avons des Madz qui parlent aussi de leurs crushs genrés au féminin, ou encore de leur absence de crush (aromantisme ou non d'ailleurs). Ceci était une réponse troll.

Sinon, c'est assez réducteur de dire qu'on ne parle que de mecs ici. On parle aussi de l'influence que peut avoir nos espoirs, nos envies, nos exigences, nos perceptions sur nos rencontres et sur la façon dont on vit le célibat. Sur les réactions de notre entourage concernant notre statut. Sur les conséquences de nos relations et non-relations. De la difficulté d'oser faire le premier pas, par peur du rejet ou par timidité. De l'angoisse de devoir faire des concessions quand on commence une relation. De la peur d'une relation tout simplement !

Nombre de fois je suis venue ici pour me consoler dans mes moments down, pour voir qu'on avait une communauté pour s'entraider et se réconforter parce que moi-même je vis très mal mon célibat. Mais que du coup, en venant ici, je trouve la force et l'espoir de la rencontre qui changera tout, mais qu'en attendant je dois apprendre à vivre pour moi (ce que je n'avais jamais fait pendant mes périodes de couple). Et ça me permet d'avancer (et délester mes amies d'une partie de mes jérémiades).

Et que oui ça ferait du bien d'avoir des témoignages de personnes qui vivent bien le célibat.

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@mymoona mais quel petit c** le mec ne serait pas en question quoi ...

Bon le fait d'être revenu ici (et d'avoir mater un prn hier alors que ça faisait 1000 ans) m'ont donné envie de voir quelqu'un...

Du coup j ai envoyé un SMS à un mec que j ai rencontré il y a un ans et que je n'avais vu qu'une fois (je l'ai juste recroiser deux fois dans l'année). Cette première fois on été rentré chez lui et le sekse avait pas marcher parce que mon corp répondait pas et que j'étais stressée
Il est venu regarder un film cette fois on est resté super longtemps éveillés mais c'était un peu bizarre (on a pas trop les mêmes goût musicaux les même opinions les même sujet de conversations etc...) Mais c'était quand même sympa. Au bout d'un moment on va se coucher et paf. On sekse. Et je ne sais pas... C'était bien , mais pas transcendant ... Je me suis posée des questions pendant, j'étais un peu stressée aussi alors les préliminaires je lui ai fait été pas top... Je ne sais pas.... Du coup quand il est parti (et il travaillait tor j vais pas compris) ça a été une bise. Je sais pas trop quoi en pensait, j'ai l'impression que mon envie n'a pas été déclenchée par les bonnes raisons et que du coup elle est vite retombée...

• Big up !
Réactions : Diamant
19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
TOUJOURS PAS
Il a toujours pas lu mon message alors qiu'il s'est connecté plusieurs fois depuis que je l'ai envoyé à 13h60 (16h30 c'est mieux). Je suis comme ça depuis :
giphy.gif

TOUJOURS PAS DE RÉPONSE JE COMMENCE A DEVENIR FOLLE ET A RENDRE DINGUE TOUTES MES COPINES AU SECOURS
giphy.gif

23 Décembre 2012
5 438
61 299
6 794
20anspasses.wordpress.com
@mymoona MAIS QUEL PUTAIN DE CONNARD CE MEC!!! (désolée pour les insultes non-féministes:yawn:)
Sérieux il pourrait cocher toutes les cases du bingo des connards qui s'assument pas quoi. Déjà je trouvais ton premier spoiler abusé mais le deuxième :eh: Genre à chacune de ses réponses j'étais là :oo:.

Je peux supprimer ce spoiler si tu veux mais STP les réponses de connard en carton quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et vraiment, je comprends que la première "scène" te fasse te sentir mal et un peu humiliée (même si c'est lui devrait se sentir mal et humilié mais j'ai déjà été dans des situations similaires donc je comprends le sentiment) mais alors ses messages, c'est vraiment un gros boulet quoi. Je sais même pas comment il assume d'être un gros troll à ce point. Je trouve d'ailleurs ta réaction de fin très bien. Honnêtement quand j'ai lu ta première longue réponse j'ai pensé "mais quel connard, du coup c'est elle qui est gentille et essaye de se justifier en minimisant ce qu'elle a ressenti du coup!" mais quand tu lui as envoyé ta répartie dans les dents à la fin, j'étais GO GIRL:supermad:

Nan mais sérieux, s'il cherche une relation sérieuse, il lui manque BEAUCOUP de compétences sociolo-romantique avant. Et même pour un coup d'un soir de qualité, vaut mieux éviter de se comporter comme ça...

@Dalhousie
Ahah mais tu m'as fait passer par plusieurs stades dans ton questionnement!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon moi ça me SAOULE que tout soit prévu pour les couples. Je fais pas partie de beaucoup de réseaux professionnel mais je fais partie d'UN réseau qui m'ouvre en principe accès à des événements assez selects. Et là ya un événement prestigieux sauf que les autres personnes du réseau que je connais sont pas dans le coin et ne viendront donc pas. Du coup je connais personne qui y va et j'ai déjà fait le coup plus d'une fois d'aller à des trucs comme ça où je connaissais personne, c'est épuisant de prétendre que mais si hihihi tu es parfaitement à l'aise à parler au hasard à n'importe qui pour pas avoir l'air de la pauvre désespérée venue seule. Donc je me suis dit "bon je pourrais éventuellement proposer à un ami hors du réseau". Sauf que non, c'est CONJOINT bienvenu, pas "copine" ou autre. Et je réalise que la plupart de ces événements, c'est ok d'amener un +1 mais UNIQUEMENT si c'est ton conjoint. C'est cool du coup, quand t'es en couple tu peux ramener quelqu'un pour te donner une contenance mais quand t'es célib, tu dois avoir l'air seul JUSQU'AU BOUT.
Et c'est comme pour les mariages. Là à la limite les mariés sont assez sympas pour me mettre à des tables où ça colle et je suis assez sociable pour m'occuper pendant le cocktail mais quand je vais à des mariages où je connais personne, j'aurais éventuellement le droit de ramener mon mec mais une copine ou un pote, JAMAIS. Et je comprends, un mariage c'est cher et tout mais franchement, c'est quand même un peu double standard.
Les couples sont toujours privilégiés. Comme quand tu loues une maison ou que tu vas au camping. Qui se prend le lit double confortable ou la tente seul? Le couple! Qui dort dans le sac de couchage dans le salon, dans la chambre des gamins ou s'entasse à 4 dans la tente prévue pour 3? Les célibataires... Comme si être délibataire ça voulait dire prêt à endurer le manque de confort!
J'ai rarement des coups de gueule contre le célibat et là c'est plutôt contre les privilèges des couples en fait, mais ça M'ENERVE! Je vais sûrement pas aller à cet événement qui est fait pour rencontrer du monde parce que ça voudrait dire m'y pointer toute seule parce que j'ai pas de copain :crying:

2 Février 2016
98
605
154
34
Champagne
atsumimag.tumblr.com
@Diamant , @Dalhousie , @AnAwkwardGirl : merci!

plan d'attaque:
sur site de rencontre: dragué par des hommes qui pourrait être mon paternel, ou des lourdaud.
en soirée + rdv : fini par des rateaux. bien sympathisé avec un jeune homme et voir 4 jour plus tard sur fb qu'il est en couple avec une autre...

autre sortie: rencontrer d'autres jeunes hommes sympas sauf déjà pris ou préférant eux aussi les hommes...

alors si vous avez quelque choses à me conseiller, je suis preneuse.

• Big up !
Réactions : Diamant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes