Bonjour les filles!! Je suis de retour! Bon, quelques semaines sont passées depuis mes derniers posts, comme je vous l'avais dit, j'étais partie à Londres et ça m'a fait beaucoup de bien, je me sens tellement bien là-bas, comme si j'étais chez moi et que tout me correspondait. C'était bien, j'ai rencontré et vu du monde, j'ai pu m'absorber de nouvelles choses... Puis voilà, quand je suis rentrée, le retour à la réalité, le retour au vide, le retour à l'absence et à la concrétisation très claire que le "vent" que je me suis prise était bel et bien réel...
J'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu pour m'enlever cela de la tête, ce qui s'est passé et la "rupture" violente de tout ce qui me faisait du bien. Je suis sortie beaucoup, je me suis focalisée sur de nouveaux projets. Maintenant j'ai un stage à chercher, la vie avance... et pourtant, j'ai toujours aussi mal. Il me manque beaucoup, ses détails me manquent, nos conversations, son humour et sa façon de vouloir me remonter le moral quand ça n'allait pas en me disant " mais je suis là maintenant" (ben oui tu parles...tu m'as vite jetée comme un vieux kleenex pourri

). Il me manque et il n'y a pas un jour depuis un mois, que je ne cesse de me demander pourquoi il a réagit ainsi, que je ne cesse de me trouver des fautes. Dès que je vois une nouvelle photo de lui ou une nouvelle publication venant de sa part mon coeur se décortique dans tous les sens et j'ai des palpitations intérieures que je ne voudrais pas ressentir. Je me rends compte qu'au final, j'aime quelqu'un qui ne veut pas de moi et je ne sais pas comment faire pour arrêter tout ça, si bien même que le temps passe, ce n'est pas normal que ma tête se soit "figée" ainsi. Je suis vraiment bien toute seule, je ne ressens pas du tout des besoins affectifs ou quoique ce soit mais il était ce que je voulais et dieu sait à quel point je suis difficile. J'étais prête à vouloir une relation de couple avec lui, ce qui est si rare... La vie est vraiment injuste. Je sais que tout passe mais pour le moment ça n'a pas l'air de passer...
Bon voilà, j'espère que vous allez toutes bien, je suis contente de revenir ici !