Célibattantes !

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
Idem que @Diamant, j'ai du mal à décoller d'ici. J'ai envie de savoir comment vous allez toutes, et puis c'est vous qui avez suivi mes pérégrinations sentimentales avec Monsieur depuis le...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors un an après, je ne dis plus si facilement que je suis amoureuse. D'ailleurs je n'ai pas encore réussi à lui dire. Mais bordel l'eau a coulé sous les ponts! Parfois, je dis bien PARFOIS, un plan cul un peu foireux peut tourner en une jolie relation.

Bref je suis un peu sentimentale ce soir, mais si vous voulez encore de moi je continuerai de poster ici, parce que vous parler m'a canalisée, et aidée, vous m'avez écoutée, recadrée, répondu, donné du courage. D'habitude c'est ma maman qui le fait (DON'T JUDGE ME), mais ces derniers temps elle ne pouvait pas, et vous étiez là, et ça a putain de bien marché, et il y a eu des obstacles (mon boulot qui bougeait beaucoup, le Bataclan, les autres meufs qui tournaient autour - oui je range ça volontairement dans le désordre) c'est parti d'une histoire un peu foireuse et hasardeuse et ça a tourné, ces derniers mois, en une de mes plus belles histoires (voire la plus belle mais ça m'arracherait la bouche de le dire.).MERCI

Dernière édition :
19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
@Cho Chang C'est ce qu'une de mes copines me dit depuis hier soir. Elle appelé ça notre "premier rendez-vous", j'appelle ça "on est allé boire une bière entre copains". :langue:
Câlin. :highfive:

Les mecs et leur comportement random, je te comprends tellement. Il me fait la même régulièrement. Il passe de ultra-chou à ignorons-là la la la ♫ :mur:

• Big up !
Réactions : Dalhousie et JAK-STAT
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Tuna je croise les doigts pour que l'emballement débouche sur une jolie histoire

@Bluexwhale tu devrais lui en parler c'est pas normal de te faire juger comme ça et de ne pouvoir rien dire !

@Cho Chang je suis pas forcément d'accord avec ta dernière phrase. Toi même tu as du mal à interpréter ses réactions, il est fort possible que lui aussi soit totalement perdu avec les signes que tu envoies !

19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
@Cho Chang Oui, oui il le sait. Je suis pas douée pour cacher les choses, surtout ce sentiment en particulier.
Si il a pas compris, il est nul :rire:
Et puis, mon décolleté était en parti caché par mon écharpe donc rien de très voyant.

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Leah P. Je vais lui demander a ce quon se voit pour en discuter..
Le fait cest que cette fille a geuler ca dans la rue devant tout le monde meme des connaissances a moi qui netait pas au courant de ca.. Je me suis sentie hyper gener et mise a nu sur des propos ou jugements qui ne reflete pas ce que je suis.

19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
@Cho Chang Hier soir, il pleuvait comme pas possible quand il est sorti du boulot, j'avais une petite robe avec un gilet pas ultra imperméable. J'étais trop frigorifiée pour enlever mon écharpe :yawn::yawn:

C'est aussi un problème. Le pas assez compréhensible.

• Big up !
Réactions : JAK-STAT
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Quand je lui ai dis jeudi que s'il s'ennuyait ce week end je suis dispo, il m'a répondu "Bonne nouvelle ! Je réserve ton week end du vendredi soir au dimanche soir alors !"
On s'est effectivement vu hier soir, et quand je suis partie il me fait "A demain alors !"
Du coup normalement je le revois ce soir :caprice:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes