Célibattantes !

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Finalement je lai appeler.. Il ma dit que cetait la facon dont son Amie 's exprimait.. Qu elle netait pas dans son etat normal Et que ses amis jugeaient la situation comme ils le souhaitent. IL ma renvoyer que je lui avais dit que je navais rien a cacher..
Certes.. Mais je me suis sentie humiliee publiquement. Je nai pas envie que ca se reproduise et finisse par metre toxique alors que ca me convener..meme si Jaime sa presence cet incident Et sa reponse me donne envie de tout arreter :crying:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Cho Chang je suis daccord avec toi.je said que ca ne changera pas javais ce soucis la quand jetais en couple avec...cest dommage dabandonner mais lui il lui trouve des excuses et retourne les choses jai peur que ca continue et que ca me detruit :/
Je vois pas d autre alternative que dy mettre fin. :/

14 Août 2016
20
101
34
32
J'ai parcouru une bonne dizaine de pages, une seule chose à dire (parce que j'ai pas pu tout suivre / répondre à tout le monde) : courage les célibattantes :fleur:

Je vous rejoins après un an de célibattude ... Oui j'étais une célibattue qui revoyait par intermittence cet ex dont elle était folle amoureuse mais qui l'a larguée parce qu'il est juif et qu'elle est musulmane après presqu'un an de relation. Bon j'arrête de parler de moi à la troisième personne c'est ridicule ... Donc voila j'ai définitivement arrêté de le voir, j'ai enterré l'espoir d'une amitié qui pourrait nous lier un peu de loin (comme se donner de ses nouvelles, sans forcément se voir). Donc la silence radio depuis 3 mois. Il m'arrive de penser à lui, à en vouloir à la terre entière (ou du moins à nos familles respectives) d'avoir rendue notre histoire impossible, à lui en vouloir pour son manque de courage et la manière dont il a fini, sans le vouloir, par se foutre de ma gueule en disparaissant et en réapparaissant dans ma vie. Je me repassais souvent dans ma tête le moment juste après avoir fait l'amour pour la dernière fois où je lui suggère que j'étais prête à me battre pour lui et qu'il me répond "Je t'aime mais ce n'est pas réaliste".

Depuis, je vivais dans une sorte de négativité, en me disant que je ne pouvais plus vivre une belle histoire, que l'homme qui aurait pu être ZE man of my life a fini par m'abandonner et qu'il n'y en aura pas d'autres. C'était vraiment dur, et c'est toujours dur parce que j'ai beau faire des rencontres je reste toujours sur la réserve. J'ai friendzoné malgré moi des mecs... mais bon je ne vais pas me forcer. Et puis je me sens pas forcément prête à donner quoi que ce soit (c'est fou comment certaines histoires nous vident de l'intérieur...). Et puis je me dis que personne ne m'attire spécialement, et je n'arrive pas a me lancer dans les sites de rencontre donc bon ... peut-être qu'il est temps d'accepter mon célibat et d'enterrer ma vie seskuelle.

SAUF QUE. J'ai rencontré un mec, avant-hier, dans un bar. Attirance maximale, des conversations intenses, un charme incroyable, un sourire :hot: ... Et l'attirance semble partagée parce que bien qu'on ne se soit pas échangé nos fb ou numéros de téléphone il m'a retrouvée sur facebook pour prendre de mes nouvelles et me proposer un verre :gnih:. Mais je vous arrête tout de suite. Lors de notre rencontre on a vite fait parlé de nos origines. Il est juif. LIFE IS A JOKE. KILL ME NOW.

Mais bon, cette rencontre m'a redonnée le sourire, on va se revoir, mais je sais par avance qu'il n'y aura pas grand chose (à part :cucul:peut être mais je ne suis pas contre hihi). Je vous tiendrai au courant!

PS : Bon c'est bon j'ai réussi à parler de mon ex sans larmoyer, victoire!

Dernière édition :
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ma non-vie sentimentale me désespère. :lol: J'aimerais bien m'émoustiller (comme le mois dernier :ninja:). Cette sensation me ferait un bien fou. J'ai envie d'être attirée, de plaire, de me demander si c'est réciproque :lunette:. Mais je n'ai pas envie de draguer sur Tinder, j'ai trop de mal à trouver du charme à quelqu'un juste avec deux photos, j'ai besoin de réel, de concret. Je veux une rencontre simple et palpitante à la fois :puppyeyes: Du réel :puppyeyes:. C'est comme si Tinder avait ruiné toutes mes chances de me faire draguer en vrai :facepalm:

23 Décembre 2012
5 438
61 299
6 794
20anspasses.wordpress.com
@LaTahance Je ne pense pas que cette nouvelle histoire soit perdue d'avance. Tout le monde n'a pas les mêmes priorités en matière de religion. Donc tu lui parler de ton précédent échec amoureux et lui dire que tu n'as aucune envie de revivre ça, et lui demander ce qu'il en pense. Peut-être qu'il vient d'une famille pour qui ça n'a pas tellement d'importance, qui milite pour la mixité etc.

Pour ton coeur brisé, je comprends aussi mais je pense sincèrement que "les amours impossibles" ne sont pas des amours tout à fait complets quand une personne préfère certains principes à la fille/le garçon qu'il aime, c'est un signe de ce qu'aurait pu être une vie entière ensemble.
Et il ne faut pas s'inquiéter de ne trouver "personne". Moi pendant des années, je suis restée le souvenir rivé sur un mec que je pensais ne jamais revoir et personne ne m'intéressait. Mais je me disais que si je comparais tout le monde à lui, c'est que les gens que je rencontrais ne me faisaient tout simplement pas vraiment vibrer, et si j'avais rencontré quelqu'un qui en valait vraiment la peine, j'aurais vu les choses différemment (d'ailleurs ça m'est arrivé une ou deux fois de croiser un mec sans que rien ne se passe et de me dire "lui, je n'ai absolument rien à redire bizarrement, il arrive totalement à la cheville de l'autre!" et je réalisais alors que CE MEC correspondait à ce que j'attendais, contrairement à tous les autres avant). Donc ton ex, c'est peut-être là où tu places la barre et puis bon, un jour avec le temps, tu verras qu'il y a des gens à la hauteur de l'amour que tu veux (peut-être ce nouveau garçon?) et que ceux que tu friendzones... ils ne sont peut-être tout simplement pas à la hauteur!

12 Avril 2016
104
592
2 264
Bon... Après un date foireux - merci Tinder - il y a de cela un mois maintenant, je retente ma chance ce soir. J'ai effectivement osé d'accepter l'invitation d'un New Yorkais sur Montréal pour faire son doctorat d'aller manger un morceau et prendre un verre.
Physiquement, il a l'air grand, beau, foncé, un grec / italien. Mais j'ai toujours peur de la façon dont une personne bouge (je suis la seule ?). Ça peut facilement me mettre mal à l'aise si la "vibe" de la personne ne me correspond pas. J'ai tenté de désamorcé un futur malaise en disant que quand ça cliquait pas, j'étais pas très bonne pour "faker" une bonne date (me rappelant le dernier rendez-vous désastreux où je trouvais le gars inintéressant et ne pensais qu'à des excuses pour rentrer chez moi écouter un film dans mon lit TOUTE SEULE).
Bref, j'essaie de me dire que deux dates foireuses de suite c'était difficilement concevable. Je stresse quand même, la petite introvertie que je suis n'est pas prête à affronter une autre situation malaisante, mais en même temps, je n'ai pas envie de passer à côté d'opportunités.
Quand je vous vois parler de vos dates et à quel point parfois vous en revenez si heureuses, ça me motive. Je me dis que c'est possible que ce ne soit pas toujours malaisant, au contraire !

Bref, bonne chance à moi, et par la bande, à vous toutes. J'espère que mes bigups témoignent bien de mon soutien pour vous même si je suis peu présente. :supermad:

30 Juillet 2015
47
96
84
J'attends des nouvelles de ma crush qui avait sous-entendu qu'on pourrait se revoir depuis 15j j'imagine qu'elle doit être morte :hesite:
Sérieusement je ne sais plus quoi faire. Je me vois mal lui envoyer un message pour lui rappeler que j'existe et que j'attends qui plus est... :dunno:

• Big up !
Réactions : Vanities

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes