J'ai parcouru une bonne dizaine de pages, une seule chose à dire (parce que j'ai pas pu tout suivre / répondre à tout le monde) : courage les célibattantes
Je vous rejoins après un an de célibattude ... Oui j'étais une célibattue qui revoyait par intermittence cet ex dont elle était folle amoureuse mais qui l'a larguée parce qu'il est juif et qu'elle est musulmane après presqu'un an de relation. Bon j'arrête de parler de moi à la troisième personne c'est ridicule ... Donc voila j'ai définitivement arrêté de le voir, j'ai enterré l'espoir d'une amitié qui pourrait nous lier un peu de loin (comme se donner de ses nouvelles, sans forcément se voir). Donc la silence radio depuis 3 mois. Il m'arrive de penser à lui, à en vouloir à la terre entière (ou du moins à nos familles respectives) d'avoir rendue notre histoire impossible, à lui en vouloir pour son manque de courage et la manière dont il a fini, sans le vouloir, par se foutre de ma gueule en disparaissant et en réapparaissant dans ma vie. Je me repassais souvent dans ma tête le moment juste après avoir fait l'amour pour la dernière fois où je lui suggère que j'étais prête à me battre pour lui et qu'il me répond "Je t'aime mais ce n'est pas réaliste".
Depuis, je vivais dans une sorte de négativité, en me disant que je ne pouvais plus vivre une belle histoire, que l'homme qui aurait pu être ZE man of my life a fini par m'abandonner et qu'il n'y en aura pas d'autres. C'était vraiment dur, et c'est toujours dur parce que j'ai beau faire des rencontres je reste toujours sur la réserve. J'ai friendzoné malgré moi des mecs... mais bon je ne vais pas me forcer. Et puis je me sens pas forcément prête à donner quoi que ce soit (c'est fou comment certaines histoires nous vident de l'intérieur...). Et puis je me dis que personne ne m'attire spécialement, et je n'arrive pas a me lancer dans les sites de rencontre donc bon ... peut-être qu'il est temps d'accepter mon célibat et d'enterrer ma vie seskuelle.
SAUF QUE. J'ai rencontré un mec, avant-hier, dans un bar. Attirance maximale, des conversations intenses, un charme incroyable, un sourire

... Et l'attirance semble partagée parce que bien qu'on ne se soit pas échangé nos fb ou numéros de téléphone il m'a retrouvée sur facebook pour prendre de mes nouvelles et me proposer un verre

. Mais je vous arrête tout de suite. Lors de notre rencontre on a vite fait parlé de nos origines. Il est juif. LIFE IS A JOKE. KILL ME NOW.
Mais bon, cette rencontre m'a redonnée le sourire, on va se revoir, mais je sais par avance qu'il n'y aura pas grand chose (à part

peut être mais je ne suis pas contre hihi). Je vous tiendrai au courant!
PS : Bon c'est bon j'ai réussi à parler de mon ex sans larmoyer, victoire!