J'espère ne froisser personne, mais j'ai agi d'une manière dont je ne suis pas très fière ...
Le garçon que je devais rencontrer me paraissait bien, tant physiquement que sa personnalité. Les discussions étaient biens. Je suis relativement petite, je ne fais que 1m55 donc certes, la taille n'est pas très importante pour moi mais j'aime quand même les grands garçons. Sur son profil, il indiquait ''tall and fit'' donc grand et musclé.
Bref ce sont des détails mais vous comprendrez...
Donc on se rend chacun de notre côté. Je suis un peu en retard donc je lui écris que j'arrive, comme je venais à pieds, c'était un peu plus long que prévu. Il me dit qu'il a un peu de retard aussi et qu'il arrive. Je lui demande s'il a un signe distinctif parce que juste avec les photos que j'avais vu, ça ne suffisait pas vraiment pour le reconnaître dans un bar bondé. Il me dit: manteau en cuir brun. Ok.
Je m'approche et je vois une toute petite chose devant le bar, toute petite... en manteau de cuir brun.
Je suis certaine que c'est lui mais avec mon 1m55 et de légères bottines, je le dépassais, c'était clair. Gros bug. Et même physiquement, il était tout maigrichon. Ça semble superficiel, mais dans ma tête j'ai fait 1+1... ''tall and fit'' cette blague ... Je ne suis pas du genre à trop porter attention au physique, mais là, de réaliser qu'il se mettait des critères aussi surréalistes j'ai tiqué. Il ne m'a pas vu donc je suis passée devant lui et j'ai eu un super mauvais feeling. Donc j'ai continué mon chemin et lui ai donné une excuse bateau par SMS comme quoi ma soeur et son copain avait eu une grosse dispute et qu'elle me suppliait d'aller la rejoindre etc., parce que ça n'allait vraiment pas.
Il ne la pas trop mal pris je crois, mon excuse était ok, et relativement crédible.
Je m'en veux de l'avoir planté comme ça mais en même temps je ne me voyais pas faire semblant toute une soirée. Il aurait insisté pour payer les verres, j'aurais été super mal à l'aise et n'aurais jamais été capable de lui demander pourquoi il indiquait de telles informations sur son profil.
Je sais, je suis terrible, je m'en veux beaucoup... Je pense le ghoster pour la prochaine invitation, je ne sais pas quoi faire d'autre.
Suis-je un monstre ? Je sais que certaines ici se sont déjà fait ghoster pour diverses raisons et je sais à quel point ça semble faire du mal à plusieurs mais je ne me vois tellement pas lui dire la vérité ... Je trouve que ce serait cruel. Je ne pouvais juste pas. Je ne me considère pas superficielle, mais j'ai quand même quelques critères ... Suis-je un monstre ?
Le pire c'est que je m'étais particulièrement mise jolie parce que j'avais beaucoup d'espoir. Comme je suis ridicule.

J'ai peur de renter Tinder. Ça fait deux de suite qui se mettent plus grand que ce qu'ils sont et qui sont beaucoup plus moches que sur photos ... Je sais pas je suis assez ressemblante moi, on me reconnaît bien, mes photos sont un reflet de la réalité, alors pourquoi pas eux ? Je comprends pas... Pourtant comme ma soeur me disait, elle trouvait terrible que je ressente le besoin de fuir alors que je ne suis vraiment pas difficile physiquement, je suis ouverte à quasiment tout. Mais c'est peut-être le sentiment de ''catfish'' ou d'imposteur qui m'a rebuté, je ne sais pas ...