Célibattantes !

S

Sticbaou

Guest
J'ai l'impression que beaucoup de gens vomissent des arc-en-ciel par ici (arcS-en-ciel ??? :hesite::dunno::cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En parlant de choses négatives, Le Relou² a encore fait des siennes :sweatdrop:

Dernière modification par un modérateur :
11 Mai 2013
61
190
2 184
@Sticbaou j'avais suivi le feuilleton "Les aventures de Sticbaou" et je suis vraiment contente pour toi, il a l'air top ton C., enjoy !! Je trouve très bien ta réponse au relou, c'est clair, sans agressivité, j'espère que le message passera !

• Big up !
Réactions : Sticbaou
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Sticbaou Ahhhhhh #teamC représente ! Trop chouette de te lire ! Et l'histoire de la to do list, c'est tellement chou et tristoune en même temps. Mais c'est beau de te voir cocher toutes ces cases <3

@Diamant et @Seev` c'est trop chouette de voir tout ce gerbie d'arc en ciel !

ici aussi c'est toujours bisous et pas-chassés à cuculand et j'ai toujours 14 ans et c'est trop bien la vie :d

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Les madz, j’ai du neuf !

Bon ! Commençons par le commencement, pour vous mettre en contexte.

Donc... topic magique, montre-moi la puissance de tes pouvoirs s'il te plaît !!!

Dernière édition :
8 Novembre 2015
823
8 621
4 074
32
Metz
J'suis un peu triste là... je viens d'apprendre que mon crush de la mort de samedi soir est en couple.. D'accord, je lui ai même pas parlé, mais quand même, j'suis déçue.. J'étais motivée à dépasser ma timidité pour une fois !
Bon, tant pis. On va dire que c'était un gros naze, hein :erf: ?..

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Bon, je pense que je vais être plus active ici.
Comme je l'expliquais dans un autre post, je me réconcilie avec l'idée de pouvoir être avec quelqu'un de nouveau. Et je crush encore sur mon ex, on va l'appeler T. (tout petit ex d'un mois, en Janvier).
Alors je comprends pas bien pourquoi encore, parce qu'il est loin, mais je pense beaucoup à lui, j'ai envie de le revoir et je ressens un petit truc quand je pense à lui....
J'ai les boules car ce week-end y avait un gros événement dans la ville où lui a étudié et où moi j'ai plus ou moins grandi. Sauf qu'il est venu le samedi soir, jour où je repartais dans une autre ville pour du boulot, donc on s'est raté... Maintenant il part pour la capitale...

Hier je lui ai dit que j'étais triste de pas l'avour vu, et qu'il me manquait, 0 réponse :'(

• Big up !
Réactions : Unebouquineuse
12 Avril 2016
104
592
2 264
Merci à toutes celles m'ayant conseiller d'inventer une excuse X ! Je ne prends pas le temps de vous mentionner car vous étiez plusieurs et je ne voulais pas trop me confondre en mentions haha ! Ça a eu un bon résultat, je pense qu'il l'a bien pris et moi je ne me sens plus coupable !

@Back2back : En effet, c'est assez violent ton message.
Déjà, le terme dégoutant... ouch. Je suis humaine quand même. Je ne l'ai pas fait avec un coeur de pierre et une attitude de garce volontaire puisque je lui ai quand même donné une raison de ne pas pouvoir me rendre au rendez-vous. Je ne l'ai pas fait de mauvaise intention mais parce que je ne voulais pas me compromettre dans une situation dans laquelle je n'étais pas confortable. Je ne pouvais pas faire semblant que tout était ok et que son profil aux informations fausses me laissaient indifférentes. Et je ne suis pas assez à l'air et extrovertie pour remettre les torts d'un inconnu à son visage. Je suis du genre à me faire bousculer dans la rue et ne pas le faire remarquer parce que je ne suis pas confortable. Alors dégueulasse... y'a surement des mots moins démesurés.
De plus ''critères physiques suréalistes'' je trouve ça déplacé. J'ai mentionné mille fois que mes critères étaient très raisonnables, que je n'étais pas une fille superficielle, que j'aurais pu passer par-dessus puisque la taille n'est pas un critère important pour moi, avec mes 1m55, mais le concept de mentir (ou de l'auto-dérision, même si franchement la manière dont on l'écrit sur le profil donne très peu de place à la blague, et normalement on s'assure d'être assez clair quand on plaisante, surtout dans ce genre de contexte il me semble) était ce qui m'avait surtout dérangé. Je pense avoir été claire sur le fait que je ne l'avais pas fait dans le but de ne pas laisser sa chance à quelqu'un qui ne rencontrait pas ''mes critères surréalistes'' comme tu le dis (alors que je n'ai pas de critères, et encore moins surréalistes, c'est quand même désagréable de se faire reprocher quelque chose qui ne me concerne pas)...

@AmeW : Tu as raison, il n'a pas à le mentionner, je n'ai jamais dit qu'il avait à le faire non plus ... Ce n'est pas le fait qu'il ne rentrait pas dans mes critères physiques, je l'ai répété 100 millions de fois je crois ... C'est le principe d'avoir mentis sur ce qu'il était sur son profil, ''tall and fit'', alors qu'en vrai, non. J'ai eu l'impression de me faire arnaquer. Pour des raisons superficielles dont j'aurais pu me foutre très certainement, mais pourquoi aurais-je perdu mon temps avec une personne qui, selon moi, a manqué d'honnêteté dès le départ et de manière, selon moi, injuste, inutile et illégitime ? Je n'aurais rien vu de sérieux avec lui, dans tous les cas, alors pourquoi m'imposer ça ? Pourquoi aurait-il le droit, lui, de dire n'importe quoi, et moi, de me sentir redevable de cet engagement qui commence sur un mensonge de sa part ?
Et je trouve ça agressif. Je n'ai pas le beau rôle dans tous les cas ? Parce que lui, il peut mentir, et parce que c'est moi qui paraît superficielle en n'acceptant pas ce genre mensonge, alors forcément, le mauvais rôle, c'est moi qui l'ait ? La personne qui a démarré le malaise, je ne crois pas que ce soit moi. Donc de me dire que je dois forcément prendre le mauvais rôle, alors non, je ne suis pas d'accord.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes