Célibattantes !

2 Avril 2016
45
143
2 889
37
Tout ce vomissage d'arc en ciel dans ce topic, ça me fait trop plaisir pour vous toutes :puppyeyes:

Sinon après une semaine de tentatives pour savoir ce que je ressens par rapport à l'ex et au banquier, voici le gros bordel qui se trouve dans ma tête (je vais essayer d'être claire :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais qu'entre mon avant dernier message et celui-ci il y a un monde mais je suis la reine pour mettre les choses que veux pas voir/ressentir sous le tapis :facepalm: Quand il y a plus de place sous le tapis, j'ai plus le choix de me rendre compte de ce que j'y ai caché...

Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@mellekyra à mon avis il faut laisser le temps au temps, mais franchement le banquier méritait cette froideur tu n'as pas à t'en vouloir, il t'a quand même fait tourner en bourrique depuis des mois. S'il est pas près à se sortir les doigts ou que dès que tu t'éloignes un peu il abandonne franchement il en vaut pas la peine !

• Big up !
Réactions : mellekyra
2 Avril 2016
45
143
2 889
37
@Leah P. je suis tout à fait d'accord avec toi, merci. Je tourne vraiment en boucle vis à vis de lui, a un moment je me dis qu'il l'a mérité et à un autre je me sens mal. Mais je pense que ça doit être normal, même si c'est pas vraiment une rupture à proprement parlé, je dois quand même faire le deuil de notre relation (même si j'espère toujours un peu qu'il bouge enfin)... Comme tu le dis, il faut que je laisse le temps au temps, autant avec le banquier qu'avec l'ex. Faut juste que j'arrête d'être impatiente !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Bleu Caramel... Si je ne me trompe pas j'ai parlé de NOS critères surréalistes.... nous en avons tous (et je me mets dans le lot aussi!) on voudrait que notre mec ou notre nana soit comme ci ou comme ça, on idéalise , je ne t'ai pas mis toi en cause personnellement sur ce point là!
Pour le reste, désolée si je t'ai blessée, ce n'était pas volontaire. Je ne t'avais pas mentionnée car mon message ne s'adressait pas directement à toi (sauf la parenthèse) mais que c'était plutôt cette vague de "mentir c'est bien" qui m'a bien chiffonné! Surtout vu le nombre de madz chaque jour sur ce même forum qui se plaint que les mecs les ghostent ou leur disent qu'ils sont pas prêts et trouvent une nana dans la semaine qui suit. Enfin bref, ça me dépite! (mais ce n'est pas TOI qui me dépite, juste cette situation en général!)

12 Avril 2016
104
592
2 264
@Back2back : C'est drôle que tu dises que y'a une vague de ''mentir c'est bien'' qui te chiffonne alors que tu semblais ne pas trouver son mensonge si important, ou à la limite, comme si c'était un mensonge qui pouvait être considérer de banale blague dérisoire... Elle est là moi je trouve la vague chiffonnante de ''mentir c'est bien'' à la base de toute mon histoire.
Et merci pour la précision mais pour le coup, ça semblait pas d'une portée très générale ton message, c'est surtout ça que j'ai trouvé violent ...

EDIT: J'ajouterais que les reproches de ghostage, c'est quand même relatif. Je veux dire, je compatis avec toutes les filles qui se font ghoster gratuitement, c'est un manque de respect. Par contre, si l'une d'entre nous disait '' ouais je me suis fait ghoster je comprends pas'' mais qu'elle avait écrit sur son profil une description genre ''thin and fit'' alors qu'elle est bien ronde et sédentaire, c'est quand même pas du ghostage 100% gratuit. C'est superficiel, j'en conviens, mais je veux dire... à quoi tu t'attendais en fait en écrivant ce genre d'information ? C'est malaisant pour l'autre personne. C'est un mensonge superficiel certes, mais un mensonge quand même, et personne n'est dans l'obligation d'agir d'une façon noble dans un cas aussi malaisant. J'imagine qu'il faut le vivre pour comprendre, ou alors vous (celles qui trouvent cela innacceptable) êtes vraiment fortes et courageuses parce que moi je ne savais pas comment gérer la situation. J'étais déjà nerveuse de juste rencontrer la personne que je m'attendais de rencontrer, mais là, de devoir affronter une personne et ne pas arriver à ''state the obvious'' que son profil était mensonger... non. Je n'ai pas à m'imposer ce stress et ce malaise. Je ne lui dois rien.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes