Célibattantes !

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
@Dalhousie

Merci pour ton précieux conseil, c'est en effet ce que je comptais faire, mais il me fallait un regard extérieur. Bref, je compte bien lui envoyer un message, mais j'attends toujours un peu, ça m'intimide :sad: Ce qui est un comble vu les messages qu'on s'envoyait..

• Big up !
Réactions : Dalhousie
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Unebouquineuse beaucoup trop mignon *-*

Bon ben le crush de vendredi c'est mort je pense ^^. Il a répondu à mon sms en disant qu'il n'était pas mal à l'aise juste alcoolisé "merci." . Donc bon, tant pis ^^.

Par contre j'ai envoyé un sms à T. toute à l'heure pour prendre de ses nouvelles, j'espère qu'il m'en donnera.

On a un anniversaire commun bientôt j'espère qu'il pourra venir aussi, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu...

2 Novembre 2014
357
992
754
35
Hello les filles :-) ça fait super longtemps que j'ai pas posté sur les celibattantes mais tout en continuant à lire vos petites histoires.

Il y a trois mois un mec (P) m'a pas mal fait la cour, alors qu'à la base il ne m'intéressait pas j'avais un crush sur un autre mec. Au final avec l'autre mec le courant est pas super bien passé, et avec P beaucoup plus et il représente (après plus de 3 ans de célibat) ce que je recherche chez un homme que ce soit physiquement et mentalement.

Au début très à fond (beaucoup de messages) et maintenant moins de messages et je m'énerve car je suis toujours celle à proposer qu'on se voit, à envoyer des messages, bon là je l'ai laissé une semaine sans messages (et oui) et il m'a proposé une sortie m'enfin.

Je suis un peu blasée, il n'y a pas que ça il est très accaparé par son boulot et autres activités qui l'empêchent de me voir, et pompom sur la pomponette... il habite encore avec son ex.... oui oui. Au début il y a trois mois quand j'ai appris ça je lui ai dit écoutes on va s'arrêter là je suis pas capable d'accepter ça, au final il a été tellement compréhensif etc que j'ai dit ok on recommence j'ai pas été cool, sauf que la situation n'a toujours pas évolué depuis trois mois.

Nous ne sommes pas en couple vraiment car il a besoin de temps il me l'a redit il y a pas longtemps il a besoin de se sortir de cette situation avec son ex, d'un nouveau logement pour se poser dans sa vie privée, il veut pas de complexités, mais nous sommes exclusifs (youhou). Quand on se voit il est tendre, attentionné, mais j'ai l'impression de passer après tout le monde, j'ai la fâcheuse impression d'être la maîtresse (même si c'est pas le cas car on a des amis en commun et qu'ils nous considèrent comme ensemble). Ce mois-ci on a passé une nuit ensemble et on s'est vus 4-5 fois, je trouve ça peu, il me manque, je commence à m'attacher à lui, j'ai peur de souffrir, cette situation me rend souvent triste.

Il se pose des questions sur lui, il faut pas de complexités, je lui mets pas la pression vis à vis de rien (nous, son appart etc), j'ai l'impression d'être hyper patiente et compréhensive, mais j'ai l'impression qu'il se rend pas compte que pour moi la situation avec son logement est une souffrance, que je prends sur moi et que c'est pas facile.

Bref... Je sais pas trop quoi faire, j'ai pas envie de le perdre je sais qu'au fond c'est un mec bien qui a souffert de précédentes relations qui veut prendre son temps, que je lui plais et qu'il est juste dans une situation de merde en ce moment. D'un autre côté je me dis qu'il me mérite pas vraiment, je sais que certains mecs à qui je plais (mais c'est pas réciproque) me traiteraient jamais comme ça...

Voilà désolée pour le pavé, je suis preneuse de vos avis
Plein d'amour :jv:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Les news.... j'ai rencard ce soir, je veux pas y aller, j'en ai mal au ventre..... :sad:

Le non copain, on a un peu échangé.... mais pffff, il est tellement pas prêt d'avancer dans sa vie.... il va jamais bouger de chez ses parents.... je ne comprends pas comment c'est possible d'être comme ça.... faut que j'arrête, que je trouve quelqu'un de plus dynamique mais y'a tellement ce truc magnétique avec lui... c'est la seule et unique fois où je me dis que partir ça veut dire trouver moins bien (c'est con hein?! mais de toutes les histoires que j'ai pu avoir dans ma vie, j'arrivais toujours à voir les défauts des mecs avec qui j'étais, lui je ne vois pas (mise à part le fait qu'il habite chez ses parents) ça me stresse)

2 Novembre 2014
357
992
754
35
@Dalhousie merci de ta réponse et de ta bienveillance comme à ton habitude :jv:.
En fait j'ai même pas l'impression qu'il se rende compte du compromis que je fais. Surtout que tout dans notre relation est suspendue à cette histoire de logement.

J'avais pensé lui dire ça au moment où j'ai dit bon ok on continue. Hier il a eu un grand moment de silence et il m'a dit je me pose pas mal de questions par rapport à moi.

Il dit qu'il a la flemme pour son logement, qu'il manque de temps à cause de son travail, il devait prendre des jours pour s'en occuper mais il y arrive pas à chaque fois. Le pire c'est que je sais que cette situation lui pèse qu'il a l'air honnête. Je sais que si je lui mets un ultimatum, ça va lui prendre la tête, il a pas mal de pression de tous les côtés, je n'ai pas envie de lui en rajouter.

Là j'ai du temps pour moi en ce moment donc je lui ai dit à telle date essaies de prendre des jours et on ira ensemble regarder pour ton appart, il m'a bien redemandé la date, je croise les doigts pour qu'on sorte de cette situation rapidement, mais si ça se trouve tu as raison c'est qqch de plus profond, il a peut-être pas fait le deuil de sa relation passée :stare:.

• Big up !
Réactions : Sticbaou
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Dalhousie! T'es vraiment gentille!

Tu as raison, c'est pas complètement négatif... mais on dirait que je ne le sens plus. Et que mon enthousiasme est retombé comme un soufflé...

J'ai l'impression qu'il a senti que j'avais des attentes et ça lui a fait peur...

Je suis découragée et j'ai envie de pleurer...

Édit 30 mn plus tard : bon, en fait je pleure pour vrai. J'en ai assez. Plus qu'assez même, de devoir me retenir et m'empêcher de montrer que j'ai envie de plus, que j'apprécie le moment... assez de rencontrer des gars qui hésitent... qui ne savent pas ce qu'ils veulent...

Dernière édition :
2 Août 2013
203
834
4 754
@diabolomangue Je te suis depuis longtemps et j'ai de la peine à te voir triste. Je ne sais pas si mon message sera d'un grand soutien mais ne flagelle pas avec ce garçon. C'est normal de ne pas savoir ce qu'on veut au bout d'un ou deux rendez-vous, il ne te connaît pas encore ! Laisse lui peut-être le temps, laisse faire les choses. Certaines personnes mettent du temps à appréhender l'autre, à entrevoir ce qu'elles souhaitent. Ça ne veut pas dire que tu ne lui plaît pas ! Ça veut simplement dire que ce garçon est peut-être un peu différent que toi au niveau du rythme et ce n'est pas grave !
:hugs:

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Longtemps que je n'ai pas posté, je n'ai plus grand chose à dire depuis ma petite histoire qui s'est mal terminée.. Maintenant ça va mieux, il faut dire aussi que je ne l'ai pas revu depuis qu'il m'a dit qu'il n'aurait pas dû m'embrasser puisqu'il était parti à Paris juste après et qu'on ne s'écrit plus du tout.. Il vient de rentrer normalement et je vais surement le revoir mardi au sport, ça me stresse pas mal, je sais pas trop comment réagir.. J'ai pas envie de lui faire la gueule mais bon j'ai vraiment pas envie de le revoir et j'ai un peu peur d'être de nouveau triste et en colère en le revoyant.. J'ai raconté à mes 3 plus proches amis, ils remarquaient bien qu'il y avait un truc qui allait pas et ça m' bien soulagé de leur raconter, ils ont été bien étonné eux aussi de ce revirement de situation vu comment on était proches..

A part ça, j'ai un de ces 3 amis qui m'aime vraiment bien et qui n'arrête pas de me le dire.. Je lui ai déjà dit que c'était mort, en plus maintenant il sait ce qu'il s'est passé avec l'autre et que j'arrive pas trop à oublier ça mais il continue surtout par sms "tu me plais" "je déprime, je suis amoureux de toi mais toi tu m'aimes pas" C'est lourd ! Là aussi, je sais plus quoi faire :dunno:

16 Septembre 2016
109
927
244
35
Salut les Célibattantes ! :hello:

Je suis l'ex-Ressort, j'ai fait l'ouverture de ce topic à l'époque et me voilà toujours célib ! :d

Je vois un mec adorable, parfait sur tous les plans depuis fin août et moi qui pensais avoir mis mes vieux démons de côté, je me retrouve à nouveau à me poser mille questions. :facepalm: Je l'ai trouvé plus distant dans ses messages cette semaine et il a décliné mon invitation ce week-end alors j'étais en mode grosse déprime, il veut plus de moi... :facepalm: Et en fait on a discuté cet aprèm et il a trop envie de me revoir et il a croisé par total hasard ma soeur en soirée et lui a dit qu'il m'aimait bien ! IL M'AIME BIEN ! :puppyeyes:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je suis donc allée au rencard..... et ce n'était pas super génial! J'ai eu l'impression d'assister à un entretien d'embauche où l'on cochait une case suite à mes réponses.... pas emballant.... quelqu'un de rigide et de pas très fun!
Bon, j'en viens même à regretter mon ex tiens, lui au moins, était fun (mais trop pris par d'autres choses)
Bref... je mange une pizza en mattant Friends! c'est pas mal non plus! lol

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie LOOOOOOL le non copain l'est lui (pour de vrai) je suis :rire::rire::rire:
J'en ai pleuré cet aprèm tellement je ne voulais pas y aller.... je crois qu'un tour chez le psy me ferait du bien.... vouloir rester dans cette non relation plutôt que de rencontrer qqn avec qui ça pourrait le faire... c'est pas très sain, enfin je ne sais pas, je tourne en rond en fait j'ai l'impression et je n'ai pas la clé pour sortir!

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Dalhousie
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Diamant @Nahasia et @Dalhousie c'est très gentil!

C'est vrai que pour l'instant c'est surtout de l'incertitude, je suis d'accord. Mais il n'a même pas répondu à mon dernier texto, ce qui pour moi est plutôt mauvais signe... et je doute qu'on se revoie en fait... et puis après tout tant pis, c'est peut-être mieux là que plus tard...

Je ne dirai pas non s'il me propose quelque chose, mais c'est clair que je ne lui proposerai rien du tout.

Je me sens dans un état de tristesse suffisant pour pas vouloir en rajouter... et attendre encore désespérément...

Une amie m'a dit que je lui avais peut-être mis de la pression avec mon dernier message... vous croyez??

Je crois que je devrais arrêter d'y croire en fait. Manifestement, je suis trop bizarre pour qu'on veuille de moi.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes