Célibattantes !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selfish : J'irai à l'encontre des conseils qui t'ont été donné préalablement. Un physique ça ne change mais ta perpesction, elle peut changer, peut être parce que tu t'attaches à cette personne et que tu l'a verras différemment et finalement tu mettras ton physique en second plan. Mais en toute honnêté, je trouve ça compliqué car ça demande un vrai travail personnel, et si tu "bloques" sur son physique dès maintenant, je ne pense pas que ça changera. Clairement, être attiré par une personne, selon moi, c'est un tout, c'est une personnalité, des manières et un physique. Tu dis être gênée et ne ressent pas spécialement le besoin de lui parler, peut être que tu essaies de te persuader qu'il t'attire au sens d'une éventuelle relation de couple ? Peut être qu'il t'attire au titre d'une attirance amicale ?
Mon conseil serait de ne pas te forcer, si ça passe pas par toi, ça ne passe pas, ce n'est pas grave.

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Bleu Caramel : Bon tu sais, moi je me fiche de tes critères physiques et du fait que tu sois oui ou non superficielle, ou à partir de quelle taille tu estimes que quelqu'un est grand. Tu es qui tu as envie d'être Et y'a rien d'agressif à ma remarque sur le beau rôle, je joignais juste la conversation en donnant mon point de vue de "personne n'est parfait tout le temps, c'est ok". :v:

S

Sticbaou

Guest
@-Capucine-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Vanities je suis d'accord avec toi quand tu dis que la perception peut changer mais je suis pas d'accord avec la suite (quand tu dis qu'en s'attachant "finalement tu mettras son physique en second plan").
Je pense pas que d'apprendre à connaître et apprécier quelqu'un te fasse mettre de côté l'aspect physique, ça peut réellement changer comment tu trouves physiquement la personne. Ça m'est arrivé plusieurs fois de changer d'avis sur si une personne était bien à mon goût physiquement à force de la côtoyer
.
Après c'est sûr ça dépend des personnes et puis ça dépend aussi de la personne à laquelle on est attiré. Personnellement ça m'arrive que des gars me "dégoûtent" physiquement (j'ai la chance que ce soit assez rare :happy:) et là par contre, pour la suite c'est mort. Qu'ils aient ou non une super personnalité.

@selfish je pense que le fait d'avoir envie de revoir une personne sentimentalement parlant malgré le physique c'est quand même signe à mon avis qu'il faut pas tout arrêter (pas tout de suite en tout cas). C'est dommage, qui sait tu pourrais passer à côté d'une belle histoire :)

Dernière modification par un modérateur :
19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
Je viens de me couper les cheveux et j'ai posté une photo sur Facebook. Il s'est connecté depuis donc il l'a vu, je me demande bien ce qu'il en pense :lunette::lunette:
(Légende de la photo "Reconversion : institutrice de films pour adultes" :winky:)
Je réfléchissais mais ma nouvelle coupe + mon rouge à lèvres extra rouge + la robe noire de vendredi dernier seront, je pense, parfait pour aller à sa crémaillère :culotte:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Le Blond prenait toujours l'initiative de m'envoyer un message tous les jours et de répondre en peu de temps, force de constater, que depuis le dernier message qu'il m'a envoyé pour me dire que finalement on ne pourra pas se voir, ce à quoi, je n'ai d'ailleurs, rien répondu, a l'air d'avoir disparu dans l'air. :yawn: Puisque je n'ai rien reçu depuis ce message d'annulation.

Je ne ressens ni le besoin ni l'envie de lui envoyer quoique ce soit, car son comportement a subitement changé en un ou deux jours. Il prenait moins d'initiative, ce que je peux comprendre mais surtout il mettait vraiment beaucoup d'heures à répondre à des messages qui je sais, ont été lu et qui nécessitent une réponse rapide. Je sais que je n'ai pas un comportement mature car dans l'idéal aurait de lui demander : pourquoi ? Mais clairement, je n'ai pas envie de courir après un mec qui au lieu de dire les choses en état, adopte tel ou tel comportement pour te faire comprendre les choses implicitement. Oui je suis radicale :cyclope:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes