@selfish : J'irai à l'encontre des conseils qui t'ont été donné préalablement. Un physique ça ne change mais ta perpesction, elle peut changer, peut être parce que tu t'attaches à cette personne et que tu l'a verras différemment et finalement tu mettras ton physique en second plan. Mais en toute honnêté, je trouve ça compliqué car ça demande un vrai travail personnel, et si tu "bloques" sur son physique dès maintenant, je ne pense pas que ça changera. Clairement, être attiré par une personne, selon moi, c'est un tout, c'est une personnalité, des manières et un physique. Tu dis être gênée et ne ressent pas spécialement le besoin de lui parler, peut être que tu essaies de te persuader qu'il t'attire au sens d'une éventuelle relation de couple ? Peut être qu'il t'attire au titre d'une attirance amicale ?
Mon conseil serait de ne pas te forcer, si ça passe pas par toi, ça ne passe pas, ce n'est pas grave.
Mon conseil serait de ne pas te forcer, si ça passe pas par toi, ça ne passe pas, ce n'est pas grave.