@Amarante Oki, tant mieux alors si tu arrives à être aussi détachée. J'ai essayé une fois et je crois pas y être vraiment arrivée... début c'était trop chelou, j'ai décidé de moi même que pour mon petit coeur il fallait que je coupe les ponts un moment, quand je suis revenue c'est reparti comme avant mais ce coup-ci ça a été lui qui a du se dire qu'il devait repartir parce que notre relation n'était pas "saine" et finalement quand on s'est de nouveau retrouvé... eh bien l'alchimie était partie et je crois qu'on a compris tous les deux qu'en tant qu'ami ou amant (ce qu'on a jamais été au final) c'était fini pour nous. On garde une entente cordiale mais on se voit plus vraiment.
Je suis donc épatée si tu y arrives. Ce n'est pas que je n'aime plus les personnes si je les vois plus, simplement je serais incapable de les aimer autrement je pense. Si c'est pas devenu un ami au départ pour moi c'est pas pour rien ^^ Anyway, l'important comme je l'ai dit c'est d'être au clair avec soi je pense, une fois que tu l'es si c'est OK pour toi (quand je dis ok ça peut signifier tout : envie de rien, juste garder une relation amicale, qlq extras, plus...), c'est OK pour tout le monde ^^ (bon faut demander aussi son avis à la seconde personne, mais c'est dans le sens c'est pas à nous de juger ce qui est bon ou non pour toi quoi ^^)
En revanche j'ai un peu tiquer sur le "c'est pas parce que je ne suis plus à la personne" ^^ Désolée mais ça me fait toujours tiquer, j'arrive pas à considérer
d'être à quelqu'un, je suis
avec quelqu'un. Personne n'appartient à personne pour moi. Désolée c'est mon petit côté "le mot change tout"