Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Merci les @Dalhousie, @Stachä et les biggupeuses de l'ombre!
Bon j'ai pleuré tout le début de matinée, même dans la voiture en allant au boulot.... après ça a été même si c'est dur de faire comme si de rien n'était au taf (alors heureusement que mon gros rhume fait passer ma gueule de déterrée pour une gueule normale de nana malade lol) et j'ai un peu craqué cet aprem avec des copines, qui comprennent que c'est chaud, car ben dans la vie de tous les jours je n'ai aucune légitimité à être triste parce qu'on n'était pas ensemble! Je peux être triste avec vous et avec les quelques copines au courant! Après, moi, je sais que j'ai le droit d'être triste, car j'étais attachée à une personne bien mais qui n'a pas les mêmes envies que moi et préfère s'éloigner et c'est son choix et je n'y peux rien. D'ailleurs, j'ai un peu évolué, je ne lui en veux pas, je comprends, je me rends compte que la situation me convient (bon, quand la libido me toquera à la culotte on en reparlera LOL) mais pour le moment, ça me va.... wait and see! (demain, je vous dirai sûrement que je suis au bord du désespoir LOL)

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Cho Chang Si tu n'as pas envie de lui répondre, ne le fais pas. Tu lui as dit que tu souhaitais pas continuer à parler, il le sait, tu n'as pas à te justifier plus.

@Amarante Quand j'ai lu ton histoire, je me suis dit "moi je fuis!!!" ^^
Après comme on t'a dit avant moi, c'est à toi de voir ce que tu souhaite vraiment. Je pense qu'effectivement c'est toujours réconfortant pour son ego de voir la situation se retourner en sa faveur. Reste à voir ce que ça te donnera au final de te rendre compte que tu avais raison (ou pas - ça peut aussi se produire). Avant de le voir je me demanderais bien pourquoi j'accepte au fond et quand tu le sauras décider d'y aller ou non en étant clair avec toi et ce que tu veux :)

@Maellabanana Joyeux anniversaire! :)
:hugs:Première chose que j'ai envie de te dire c'est: ne te remets pas toi en question! Tu as agis comme tu le souhaitais, si tu dois te demander à chaque fois que tu fais un geste si il va pas penser ça ou ça... on a pas fini et fini la beauté de la spontanéité dans une relation. Ce n'est pas toi qui est en cause, ni lui je pense, visiblement il est pas prêt pour plus. Vu ce que tu dis tu as l'air d'avoir eu un très bon comportement et surtout un comportement qui est le tien.

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Maellabanana Joyeux anniversaire :banana:

Bon, comme de par hasard mes copines on décidé de faire une soirée retrouvailles (pour le retour d'une amie partie 6 mois en croatie) PILE le week-end où je devais voir T.

Pour rappel je devais le voir pour des anniversaires de copains commums (qui sont aussi des copains de mes copines, mais comme y a eu des histoires de coeurs brisés, ça se tire un peu dans les pattes). Du coup les deux événements sont forcément dans des villes différentes.

Alors je ne sais pas quoi faire parce que je m'étais engagée auprès de mon pote pour venir à son anniversaire, et en même temps ça fait 1000 ans qu'on s'est pas retrouvé avec mes copines toutes ensemble.... Mais j'ai trop envie de voir T. (c'est vachement égoïste si je fais le choix d'aller à l'anniversaire en partie pour voir T. non ? )

Y a deux jours je lui ai envoyé un court métrage animé trop chou sur deux gens qui font le voeux de tomber amoureux (il veut créer des dessins animés alors c'était le prétexte parfait) et il m'a répondu ce matin que "woooooow trop bien le court métrage :d" et il a un peu relancé la conversation :P

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Amarante Oki, tant mieux alors si tu arrives à être aussi détachée. J'ai essayé une fois et je crois pas y être vraiment arrivée... début c'était trop chelou, j'ai décidé de moi même que pour mon petit coeur il fallait que je coupe les ponts un moment, quand je suis revenue c'est reparti comme avant mais ce coup-ci ça a été lui qui a du se dire qu'il devait repartir parce que notre relation n'était pas "saine" et finalement quand on s'est de nouveau retrouvé... eh bien l'alchimie était partie et je crois qu'on a compris tous les deux qu'en tant qu'ami ou amant (ce qu'on a jamais été au final) c'était fini pour nous. On garde une entente cordiale mais on se voit plus vraiment.
Je suis donc épatée si tu y arrives. Ce n'est pas que je n'aime plus les personnes si je les vois plus, simplement je serais incapable de les aimer autrement je pense. Si c'est pas devenu un ami au départ pour moi c'est pas pour rien ^^ Anyway, l'important comme je l'ai dit c'est d'être au clair avec soi je pense, une fois que tu l'es si c'est OK pour toi (quand je dis ok ça peut signifier tout : envie de rien, juste garder une relation amicale, qlq extras, plus...), c'est OK pour tout le monde ^^ (bon faut demander aussi son avis à la seconde personne, mais c'est dans le sens c'est pas à nous de juger ce qui est bon ou non pour toi quoi ^^)

En revanche j'ai un peu tiquer sur le "c'est pas parce que je ne suis plus à la personne" ^^ Désolée mais ça me fait toujours tiquer, j'arrive pas à considérer d'être à quelqu'un, je suis avec quelqu'un. Personne n'appartient à personne pour moi. Désolée c'est mon petit côté "le mot change tout"

16 Septembre 2016
109
927
244
34
Ce soir j'annonce officiellement au dîner que mon "ami très spécial" viendra passer le weekend à la maison. :supermad: Jusque là on a réussi à se voir discrètement mais là on passe à l'étape supérieure, rencontre rapide avec le père ! :non: Je suis contente qu'il accepte de venir malgré la présence de mon papa. :happy:

Et je vais lui faire une pizza maison, j'adore envoûter mes conquêtes avec de la bouffe ! :twisted: J'ai déjà eu 3 demandes en mariage grâce à mes talents culinaires (pour déconner, of course :cretin:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes