Merci
@chichite et
@Dalhousie ! Finalement je crois que je vais laisser tomber, j'ai du mal à accrocher à ce genre de site.. je sais pas quoi dire et je pense que je serai pas très à l'aise si rencontre il y a.. en plus, mes potes l'ont déjà rencontré et disent qu'il est pas très bavard.. et comme je refuse de mettre ma photo là-dessus, je peux toujours rêver pour qu'il me contacte de lui-même... je vais continuer de stalker son profil OVS en esperant qu'il s'inscrive bientôt à une sortie à laquelle je pourrais aller
A part ça hier soir j'ai revu K au sport et c'était bien plus difficile que mardi.. Là j'ai pas pu l'éviter. Quand je suis arrivée, il discutait avec une fille du groupe sur le parking, j'ai fait comme si je les voyais pas sauf que la fille m'a appelé... j'ai fait un signe de la main et je me suis pas arrêtée, elle a du me prendre pour une grosse malpolie
Ils arrivent sur le terrain, je discutais avec un mec, elle me fait la bise, lui il hésitait, puis finalement il me dit juste "Ca va ?" j'ai répondu oui et basta.
J'ai tellement la rage quand je le vois que j'ai joué comme jamais, j'en revenais pas moi-même, j'ai marqué 3 points de suite, toute mon équipe m'a félicité en me tapant dans la main, il a hésité à le faire aussi mais j'ai joué le jeu et il m'a dit "Bien joué"... Par-contre à la fin du match, il a encore hésité et là je l'ai évité

Même si il essaie de venir vers moi, qu'il me fout la paix en allant pas aux sorties avec nos potes en commun, il y a rien à faire, je suis toujours encore teeeellement énervée..je veux vraiment pas lui parler.
J'espère que mes potes vont pas me demander demain à la soirée si j'ai des nouvelles et comment ça se fait qu'on le voit plus.. Rien que quand on prononce son nom, ça m'énerve et j'arrive pas à le cacher