Samedi soir et je ne sors pas, car je n'en ai pas envie, je suis sortie quasiment tous les soirs cette semaine, non pas quasiment, je suis sortie tous les soirs cette semaine, j'ai vu des gens, un pote est passé, bref, envie d'être un peu seule en tête à tête avec moi, je me suis fait à manger, j'ai fait de la patisserie à emporter au boulot, j'ai fait des lessives, bref, j'ai pris du temps pour moi et ça fait du bien!
Je n'ai pas retenté d'appeler le psy depuis la fois où j'ai essayé quinze fois et où je n'ai eu personne. Je dois le faire. Ne pas rester comme ça, même si j'ai l'air d'aller bien, que je sors, que je fais des choses, au fond de moi, je sais qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas réglée.
Sinon j'ai eu un rencard jeudi soir, et le gars était gentil, intelligent mais j'ai eu l'impression qu'il aurait plus plu à mes parents qu'il ne me plaisait à moi. Et je me rends compte que ouais, c'est une des choses qui me bloquent je pense aussi dans mes rencontres. Je ne sais pas ce que je veux, et je m'enferme dans un certain types de rencontres car c'est ce qu'on attend de moi. On attend de moi que je rentre dans le cadre avec un jeune homme bien sous tout rapport, sérieux, qui a un bon job, qui a fait de longues études, qui a des idées politiques plutôt au centre.... et je trouve ça fade et ce n''est pas ce que je veux pour moi.
Sinon concernant non copain, je ne sais plus où je me suis arrêtée, je lui avais envoyé un message pour son anniv' la semaine dernière auquel il avait répondu et je ne pensais plus avoir de nouvelles avant deux ou trois semaines.... et bien non! message mardi midi! GENIAL! pour simplement prendre de mes nouvelles... ona un peu discuté mardi et mercredi soir (jai mis exprès du temps à répondre) principalement de nos boulots... rien de perso.... je n'ai pas osé abordé la question: "qu'est ce qu'un sexfriend avec qui on ne couche plus?" ni le fameux: "si tu ne souhaites plus coucher avec moi, ni entamer une relation sérieuse: ARRETE de m'envoyer des MESSAGES ! fuck quoi?!" D'un côté, mon égo est flatté qu'il ne me laisse pas partir, mais d'un autre côté, j'ai l'impression que ce n'est que de la manipulation de base, du chat/souris du je t'aime moi non plus/ tout sauf quelque chose d sain!
Bon allez, je vais me manger un bon petit plat maison en matant pour les 10000 fois un épisode de ma série préférée!