Célibattantes !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Je l'ai revu au sport mardi et jeudi, et maintenant il a compris que je voulais plus lui parler donc il m'ignore aussi.
C'est pas plus mal mais ça me fend le coeur quand même. On s'entendait tellement bien et là, on se parle même plus :sad:
J'espère que c'est pareil pour lui.
En tout cas, avant là-bas, on entendait que lui, il discutait avec tout le monde, on partait après tout le monde et là il la ramène plus du tout, il est assez en retrait et mardi le comble, il est même parti le premier.
J'aimerai tellement plus rien ressentir par rapport à tout ça :neutral: Mais là ce soir, gros coup de déprime surtout que pour une fois, je ne sors pas..

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Samedi soir et je ne sors pas, car je n'en ai pas envie, je suis sortie quasiment tous les soirs cette semaine, non pas quasiment, je suis sortie tous les soirs cette semaine, j'ai vu des gens, un pote est passé, bref, envie d'être un peu seule en tête à tête avec moi, je me suis fait à manger, j'ai fait de la patisserie à emporter au boulot, j'ai fait des lessives, bref, j'ai pris du temps pour moi et ça fait du bien!
Je n'ai pas retenté d'appeler le psy depuis la fois où j'ai essayé quinze fois et où je n'ai eu personne. Je dois le faire. Ne pas rester comme ça, même si j'ai l'air d'aller bien, que je sors, que je fais des choses, au fond de moi, je sais qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas réglée.
Sinon j'ai eu un rencard jeudi soir, et le gars était gentil, intelligent mais j'ai eu l'impression qu'il aurait plus plu à mes parents qu'il ne me plaisait à moi. Et je me rends compte que ouais, c'est une des choses qui me bloquent je pense aussi dans mes rencontres. Je ne sais pas ce que je veux, et je m'enferme dans un certain types de rencontres car c'est ce qu'on attend de moi. On attend de moi que je rentre dans le cadre avec un jeune homme bien sous tout rapport, sérieux, qui a un bon job, qui a fait de longues études, qui a des idées politiques plutôt au centre.... et je trouve ça fade et ce n''est pas ce que je veux pour moi.
Sinon concernant non copain, je ne sais plus où je me suis arrêtée, je lui avais envoyé un message pour son anniv' la semaine dernière auquel il avait répondu et je ne pensais plus avoir de nouvelles avant deux ou trois semaines.... et bien non! message mardi midi! GENIAL! pour simplement prendre de mes nouvelles... ona un peu discuté mardi et mercredi soir (jai mis exprès du temps à répondre) principalement de nos boulots... rien de perso.... je n'ai pas osé abordé la question: "qu'est ce qu'un sexfriend avec qui on ne couche plus?" ni le fameux: "si tu ne souhaites plus coucher avec moi, ni entamer une relation sérieuse: ARRETE de m'envoyer des MESSAGES ! fuck quoi?!" D'un côté, mon égo est flatté qu'il ne me laisse pas partir, mais d'un autre côté, j'ai l'impression que ce n'est que de la manipulation de base, du chat/souris du je t'aime moi non plus/ tout sauf quelque chose d sain!
Bon allez, je vais me manger un bon petit plat maison en matant pour les 10000 fois un épisode de ma série préférée! :P

10 Décembre 2015
194
799
454
29
Lyon
@Dalhousie Mais en fait ton gugusse là... Il serait pas juste méga-timide de la mort qui tue ? :hesite: Je pense que si ça se trouve tu lui plais vraiment beaucoup, et que c'est peut-être pour ça qu'il a trop bu, pour se donner du courage ?
Il a l'air de vouloir te revoir en tout cas :shifty:

Après si toi effectivement tu préfères les hommes qui "dominent" la relation, prennent les initiatives etc... C'est sûr que là tu n'es pas servie. Est-ce que c'est si important ? Ce n'est pas parce qu'il est timide en amour qu'il n'est forcément pas capable d'être une épaule solide ou de te protéger...
Moi à ta place si je voulais vraiment tenter un truc je lui demanderais cash si je lui plais en lui disant ce que moi je pense de lui mais c'est un peu bourrin :facepalm:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Dalhousie J'aurais tendance à penser comme @Noewli qu'il est peut-être très timide... et si ça se trouve il est en train de se taper la tête contre le mur en se disant "Mais pourquoi je lui ai fait la bise ? Pourquoi je l'ai pas plaquée contre le mur ???"
Le fait qu'il parle tout bas, qu'il ait bu pas mal... que la soirée ait duré assez longtemps mais qu'il n'ait rien tenté... c'est peut-être juste qu'il n'a pas osé ? Peut-être qu'il aime prendre le temps de connaître l'autre ? Qu'il aime prendre son temps ? Que tu lui plais mais qu'il n'ose pas faire de pas de peur de te brusquer, ou parce qu'il ne sait pas trop ce que toi tu penses ? Peut-être qu'il était tellement stressé qu'il n'a même pas remarqué tes tentatives de rapprochement ??

Tu fais comme tu le sens, et si tu ne le sens pas, c'est clair que ça ne sert à rien, mais à mon avis, tu ne perds rien à le revoir dimanche ! :hugs:

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Dalhousie J'ai l'impression que tu mets beaucoup de pression sur tes épaules et sur celles de cette relation en te disant qu'il faut absolument que ça marche parce que tu as envie d'une relation sérieuse et qu'il paraît le candidat idéal pour ça. Mais en faisant ça peut-être que ça te donne justement moins envie / avec angoisse parce que tu le vis moins dans la spontanéité mais en étant comme "obligée", alors que sans ça c'est peut-être un mec qui t'aurai plu spontanément, si tu n'avais pas ces attentes là ?

Je ne pense pas que le fait qu'il ne t'ai pas embrassé là signifie que tu ne lui plais pas, peut-être qu'il aime prendre son temps, qu'il est timide, etc :fleur: Et : tu n'es pas obligée d'être intéressée par lui sous prétexte qu'il est parfait sur le papier (et que ton amie le pense parfait pour toi :cretin:)
Mon avis : il faut laisser du temps au temps ! (comme Bridget Jones avec Mr. Darcy :cretin:) et si il veut te revoir dimanche c'est positif !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Dalhousie Non ce n'est pas toi, c'est effectivement peut être un incompatibilité ou de la grosse timidité de sa part. Dans tous les cas c'est toi qui voit ce que tu veux pour dimanche, et don't worry dans tous les cas!
Après comme l'ont dit les autres tu as l'air de te mettre pas mal de pression aussi, si finalement il ne te plait plus tant que ça pour le moment profites-en pour te détendre et y aller détendue du slip ;) Des fois c'est encore comme ça que c'est le mieux, à se mettre la pression toute seule on finit toujours pas idéaliser ou trop espérer.

@Camden Merci pour ton message, j'ai revu mon ami et on fait comme si de rien. Comme il l'a dit par message, je crois que l'un comme l'autre ça nous arrange. Lui sait bien que vu la situation il peut pas me demander de lui répondre positivement en retour (il y a quand même un petit bout d'à peine 2 ans dans l'affaire, il y a la mère et j'ai 25 ans - lui 26.... j'arrive pas à m'imprimer qu'on puisse être parent à cet âge - donc impossible d'accepter tout ça) et en même temps je pense que tous les deux pour des raisons différentes on veut pas se perdre de vue. On va donc continuer comme avant, je dois repartir dans moins de 3 mois maintenant, ça lui laissera le temps après de m'oublier je pense.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2016
109
927
244
34
Je suis en train de préparer des pizzas maisons et ça me fait penser à lui ! :jv: C'est ce qu'on avait cuisiné ensemble la dernière fois qu'il est venu chez moi ! :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et du coup vendredi je lui ai demandé si ça le dérangeait pas qu'on s'embrasse devant les gens et il m'a répondu : "bah non !". Et ma pote le trouve archi-canon ! 8)

Je sais toujours pas trop où on va tous les deux, mais pour l'instant ça me plaît et j'essaye d'endormir la flippée qui est en moi ! :cretin:

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Alors petit topo de ma soirée hier où T. Était présent.

Déjà avant d'y aller j'avais vraiment très hâte de le voir, je m'imaginais lui faire un gros câlin en arrivant. Sauf que la "timidité " et la présence de tout nos potes ne m'a pas aidé.

Avant d'y aller aussi j'apprend que la veille ils ont (nos potes et T.) Parlés de ce qui pourrait éventuellement se passer entre nous (quasiment à chaque fois on se tourne autour et on sort ensemble).

Bref la soirée se passe et presque aucun contact d'etabli. .. quasi le néant.
Un pote en commun m'explique qu'il lui a parlé et que c'est mal parti dans le sens ou T. Sais qu'il m'intéresse encore, que si il doit se passer un truc ça sera qu'en soirée au vu de la configuration (il vit à paris et moi assez loin )

On sort en boite je m'endors presque en attendant le métro il me réveil et est assez intentionné. A noter que j'était COMPLÈTEMENT beurrée. ...
En boite je vois qu'il regarde une fille et essaie de danser avec elle. Dans un elan un peu saoul je lui demande si je peux lui faire un câlin . Et la bas forcément on s'est caliné et embrassés

Je regrette beaucoup car nous avons pas mal discuté de "nous"... mais vu mon état je ne me souviens de quasiment rien...

Ah si. Ah un moment on discute du fait qu'il puisse profiter de sa soirée et rencontrer quelqu'un ... Et il m'a dit un truc du genre : "si tu es là je ne pourrais jamais tenter quoi que ce soit avec quelqu'un devant toi, parce que je te respecte trop "

Bref toute la soirée s'est passé la tension sexuelle a vite grimpée... il y a eu aussi beaucoup de tendresse dans les regards les gestes ...
Et bon ben quand on est rentrés. ..voilà grosse partie de sekse. C'était très très bien et je suis toujours aussi interpellée par sa plastique ... je l'ai trouvé magnifique. Encore une fois beaucoup de tendresse. ..

Je ne sais pas trop quoi penser de la situation. Je sens qu'il a envie de se protéger (normal puisque la première fois qu'on est sortie ensemble c'est moi qui aies été à l'initiative de la rupture, et que sentimentalement il a souffert avant). Et en même temps je sens qu'il y a ce truc entre nous, quand on est ensemble il y a des regards amoureux de la bienveillance. ..

Je lui ai écrit en lui disant que je ne me souvenais pas trop de la conversation et lui ai demandés si il souhaitait en rediscuter ou alors laisser comme çà. Pas de réponse depuis cet aprem... J'aimerais qu'il me dise qu'il ressent cette chose un peu spéciale entre nous...

Bref la paumitude ! Quoi qu'il en soit va falloir que je relativise beaucoup je pense pour pas trop ruminé la chose et être triste.

Sorry pour le pavé

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes