Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon bah le mec (il mérite pas un surnom) qui voulait absolument que j'aille en soirée avec lui ya quelques jours a fini par m'envoyer hier à 3h du mat "Désolé pour la dernière fois". Euh... S'il s'excuse pour son "rejoins moi à l'hôtel" c'est un peu vague comme excuse hein. Je sais même pas s'il dit "désolé qu'on se soit pas vus" ou "désolé de t'avoir envoyé un message inapproprié". En tout cas, j'ai pas l'intention d'y répondre.

@Sticbaou Par rapport à "l'excuse" de l'alcool, je ne pense pas que ça change grand-chose si des gens l'utilisent pour dire des grosses conneries. Moi perso, j'ai surtout honte quand ça m'arrive d'écrire un truc absolument stupide en étant bourrée :cretin:. Etre bourré n'efface pas le fait que le message est un peu honteux et qu'il révèle des trucs que tu veux pas forcément dire. Au mieux l'autre peut dire "oui bon ben je te le passe pour cette fois et on oublie" mais ça n'empêche que le message honteux aura été écrit et qu'il révèle quand même certaines choses. Donc bon, pour moi c'est pas si important que la personne soit vraiment bourrée ou fasse semblant pour dire des trucs qu'elle dirait pas autrement car l'effet est pas si différent! Et de toute façon, ça se voit bien aux messages des gens : ils s'expriment pas pareil quand leur message est sincèrement ivre :cretin:

Merci pour ton "analyse" aussi. J'ai trouvé ça assez intéressant de voir comme toi tu percevais les choses, ça m'a permis de comprendre un peu mieux cette attitude. Bon contrairement à toi et ton pote, on ne s'est pas vus depuis des années et on n'habite pas dans la même ville dans je ne pense pas que ce soit nécessaire d'aller vers lui pour lui dire "on met de la distance". Je pense que j'ignorerais ses messages et s'il insiste, je lui expliquerais que ça me met mal à l'aise et que c'est assez clair qu'il ne me considère pas comme une amie, qu'on devrait donc s'arrêter là. Mais pour l'instant, je pense que je peux laisser les choses en l'état!

@Dalhousie Je vois que tu as l'air moins dépitée mais j'ajoute quand même mon petit avis! Je connais bien cette frustration donc je comprends ce que tu as pu ressentir mais comme le dit @Lenehän, peut-être que tu attends beaucoup d'un seul date. Tout le monde n'a pas le même rythme :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Imerogvili
Je n'ai pas tout à fait vécu la même chose mais je pense que ça aurait pu arriver. J'avais un ami qui me semblait être l'homme idéal, et je pensais que l'attirance était réciproque. J'en étais pas 100% sûre et c'est pour ça que je me précipitais pas dans le truc. Et le problème c'est que c'était un mec sociable, c'était lui qui m'avait abordée en premier etc., mais je sentais bien qu'il avait quand même un peu de réserve et qu'il était assez peu probable qu'il fasse le premier pas si l'attirance était vraiment réciproque.
Et en fait, au début je répétais vraiment à mes copines des excuses "il a eu l'air de dire qu'on était juste amis donc je vais rien tenter", "je pars 6 mois à l'étranger donc je vais rien tenter", "je préfère apprendre à le connaitre avant de tenter un truc" etc. et à mon 2e voyage à l'étranger, j'ai réalisé qu'en fait, j'aurais parfaitement pu tenter un truc, et il aurait certainement été très réceptif... mais il me paraissait si parfait pour moi que si je tentais un truc, j'étais sûre que ça se transformerait en relation très sérieuse et longue, que peut-être c'était vraiment lui l'homme de ma vie. Et je n'avais aucune envie de me caser avec l'homme de ma vie à ce moment-là. J'avais plein de projets que je voulais vivre seule, plein d'autres que j'aurais pu vivre avec quelqu'un mais je ne pensais pas qu'il me suivrait... J'avais peur qu'une relation amoureuse m'empêche de vivre d'autres rêves! Bref, j'aurais chopé n'importe quel mec insignifiant, si ça se trouve je me serais même mis en couple avec un mec insignifiant si l'occasion s'était présentée mais lui, le mec de mes rêves, je repoussais toujours l'échéance (après les vacances, quand je reviendrai de ce pays, quand je reviendrai de celui-là etc.).
Je n'étais tout simplement pas prête à m'engager dans une vraie relation qui veut dire quelque chose, même si je sentais qu'on ferait un couple super :) Peut-être que c'est quelque chose comme ça qui te fait peur aussi?

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Bon du coup à ma question "tu veux en reparler ou on laisse comme ça? " (parce que perso je me souviens pas de tout ) il me répond :
"Moi je me souvent je pense et je pense pas avoir besoin de reparler
Bonne soirée je vais dodo :)"

Bon. En vrai çà me rend super triste... j'aurais eu envie d'autre chose. Je lui ai demandé un résumé en lui disant que je savais pas trop quoi en penser... j'ai bien fait vous croyez ?

Édit : actuellement je suis comme ça :
get-back-here-and-love-me_610.gif

Dernière édition :
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Dalhousie comme j'ai pu le dire une fois, quand on était ensemble T.et moi, j'avais embrasser un autre garçon , je ne lui ai jamais dit et je l'ai quitté le lendemain par culpabilité et lâcheté

Et là je m'en veux... parce que je me rend compte que je tiens à lui et que j'ai envie d'être avec lui... Et ça me fait mal de me dire que ce n'est pas le cas pour lui... Et du coup je me sens mal parce que j'ai vraiment galérer après ma rupture. L'idée d'être avec quelqu'un refait surface mais je ne peux pas être avec celui qui me plait vraiment ... voilà ^^

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Imerogvili Je suis comme toi! ça me rend malade physiquement quand quelque chose du genre se concrétise, donc je comprends tellement la situation. On espère, on rêve le truc, on l'idéalise et au moment où ça pourrait arriver on est effrayé comme une biche face au chasseur. Je ne sais pas trop l'expliquer, j'ai fini par me dire que ça venait de mon histoire familliale et de la peur de m'attacher et de souffrir encore après. J'ai toujours été le genre de fille à vivre dans sa bulle, comme ça on dirait pas quand on me voit mais en faite j'ai une très jolie et solide carapace autour de moi et il est peu probable que les gens sachent réellement ce qu'il y a à l'intérieur. Petit à petit j'arrive à l'ouvrir et à la partager avec mes très proche, mais c'est pas facile.
Pour les relations c'est pareil. J'ai eu plusieurs occasions en un an environ, et à chaque fois j'y ai appris à lacher un peu plus et à apprendre quelque chose sur moi. J'ai encore beaucoup à faire c'est vrai, mais ça s'améliore.

Je sais pas si c'est pareil pour toi, je pense que non on est tous différents, mais dans tous les cas sache que ma recette c'est de me demander maintenant de quoi j'ai si peur, qu'est-ce qui m'éffrait dans cette idée, pourquoi je recule soudainement. J'ai pas toujours la réponse totale mais ça m'aide à réaliser si je dois tenter de perseverer malgré mon ventre qui se tord de douleur à cette idée ou bien si cette sensation vient vraiment du faite que je suis pas à l'aise parce qu'un truc cloche parce que c'est pas ça que je veux et ainsi m'aide à décider de vraiment passer à autre chose.

En vrai je me sens un peu étrange à chaque fois que je raconte comment je vis une relation, parce que contrairement à certaines personnes, chez moi tout ça n'est pas du tout naturel et rencontrer quelqu'un se n'est pas seulement un défi pour lui plaire mais aussi un défi contre moi et mes peurs. Anyway, si mon histoire peut être utile à quelqu'un qui la lira tant mieux ^^

24 Avril 2015
77
299
114
Bon ça y est, j'ai enfin trouvé la motivation pour débriefer la discussion de la semaine dernière avec M.Indécis ! Un happy end, de l'amour, du bonheur ? Suspeeeeeens !!! (NON :stare:)

Désolée pour ce pavé, encore une fois. J'ai eu du mal à le rédiger, donc j'espère que ça ne sera pas trop confus.

Je continue de suivre vos histoires avec assiduité, mais je ne me sens pas forcément en mesure de donner des conseils avisés en ce moment tellement je suis down.

S

Sticbaou

Guest
@MorganeGirly Oui effectivement si vous vous parlez pas/vous voyez pas souvent, tu peux très bien laisser la distance faire son œuvre. C'est vrai que ça dépend plutôt du type de relation qu'on entretient avec la personne.
Concernant l'alcool, ce que je me disais en lisant ton histoire c'est que c'était un peu louche qu'il laisse penser qu'il veut plus que de l'amitié avec toi seulement quand il est "bourré". Je me suis dit qu'en fait, il pouvait très bien faire style "mais non, je le pense pas vraiment, j'ai trop bu, ç'tout". Alors qu'en fait, c'était un moyen de passer un message. Mais bon, c'est peut-être un peu tordu XD

J'ai passé un week-end trop cool et je crois que je suis déjà :loveeyes: :jv::cupidon:

Dernière modification par un modérateur :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je pense à la rédaction d'un message de "rupture" ou plutôt, ça me semble plus correcte peut être de le dire de vive voix. J'aimerai être le plus sincère possible et la moins blessante possible :erf:
En ce moment, j'ai l'impression que je ne fais que remballer les mecs. Je fais partie de ces personnes qui ont besoin d'avoir des papillons dès le début. Oui oui je crois au coup de foudre, pour l'avoir vécu 2 fois dans ma vie, je pense que c'est possible. J'ai du mal à considérer d'être avec quelqu'un juste parce qu'on s'entends bien, qu'il est sympa et mignon. J'ai ce vif besoin d'une alchimie et d'une attirance plus qu'évidente envers la personne. Certainement qu'en agissant comme ça, je perds beaucoup de jolies opportunités. Mais pour avoir essayer d'agir autrement et de me dire que des sentiments profonds viendront avec le temps, j'ai bien vu que cela ne marchait pas. Au moins, les différentes rencontres avec ces mecs m'ont redonné un peu confiance en moi, donc j'en tire personnellement comme quelque chose de positif. Il est désormais temps de faire un "break".

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Ce soir il y a une soirée dans un bar, un pote y va, j'aurais aimé y aller aussi mais K y sera aussi.. du coup, j'ose pas y aller.. Je serai pas à l'aise, j'ose même plus le regarder en face quand on se voit. Je voudrais que ça passe mais je sais pas comment, ça me rends trop triste.. Je sais même pas si ça serait une bonne chose qu'on se réconcilie (et maintenant qu'on s'ignore tous les deux, je vois même pas comment ça serait possible) parce que je risque de me ré-accrocher à lui et ça donnera rien de bon non plus.. :erf:

En plus de ça, j'avais déjà parlé d'un autre copain qui me kiffe mais moi il m'intéresse pas du tout, je lui ai déjà dit plein de fois mais il insiste et c'est les montagnes russes : un coup, il m'envoie plein de déclarations par sms, un coup il fait la gueule et ça recommence..
Vendredi, soirée dans un bar, on parlait de K et je lui dis que j'ai du mal à l'oublier et là il l'a trop mal pris, il me dit "Ca m'énerve, moi je voudrais être avec toi et toi tu veux être avec un connard" et peu de temps après il s'est levé d'un coup et il est rentré chez lui.. tout le monde s'est demandé ce qui lui arrivait.. Et depuis, il est super froid, il a même annulé la sortie qu'on devait faire hier avec une autre amie. Je me sens déjà mal par rapport à K, j'avais pas besoin qu'il en rejoute une couche..
C'était cool OVS au début, maintenant j'ai que des embrouilles :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes