@Sélavy Je pense qu'il faudrait que tu le likes, pour avoir le fin mot de l'histoire 
ça me fait penser que lundi, j'étais tranquillement en train de me rendre chez quelqu'un, dans un coin de Paris où je ne vais jamais. Et là je croise mon super crush de 2nde. Soit à plus de 300 km du lycée où on était ! Je n'y aurais jamais pensé, c'était vraiment improbable ! Il était à 10 mètres de moi et allait me dépasser. C'était complètement dingue.
J'ai l'impression que le temps s'est ralenti parce que j'ai eu le temps de penser à plein plein de choses, de revoir des souvenirs et d'imaginer plusieurs options de réactions. Puis il m'a dépassée et je n'avais pas pris de décision. ça aurait été très bizarre de l'interpeller, non ? Sachant que j'étais dans la promo en dessous, et qu'on ne se connaissait pas. Il devait connaitre mon nom, et encore. On s'est très rarement parlé.
Il a pas changé, ça m'a fait plaisir de le voir

ça me fait penser que lundi, j'étais tranquillement en train de me rendre chez quelqu'un, dans un coin de Paris où je ne vais jamais. Et là je croise mon super crush de 2nde. Soit à plus de 300 km du lycée où on était ! Je n'y aurais jamais pensé, c'était vraiment improbable ! Il était à 10 mètres de moi et allait me dépasser. C'était complètement dingue.

Il a pas changé, ça m'a fait plaisir de le voir