Célibattantes !

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Sélavy Je pense qu'il faudrait que tu le likes, pour avoir le fin mot de l'histoire ;)

ça me fait penser que lundi, j'étais tranquillement en train de me rendre chez quelqu'un, dans un coin de Paris où je ne vais jamais. Et là je croise mon super crush de 2nde. Soit à plus de 300 km du lycée où on était ! Je n'y aurais jamais pensé, c'était vraiment improbable ! Il était à 10 mètres de moi et allait me dépasser. C'était complètement dingue. :halp: J'ai l'impression que le temps s'est ralenti parce que j'ai eu le temps de penser à plein plein de choses, de revoir des souvenirs et d'imaginer plusieurs options de réactions. Puis il m'a dépassée et je n'avais pas pris de décision. ça aurait été très bizarre de l'interpeller, non ? Sachant que j'étais dans la promo en dessous, et qu'on ne se connaissait pas. Il devait connaitre mon nom, et encore. On s'est très rarement parlé.
Il a pas changé, ça m'a fait plaisir de le voir :)

16 Septembre 2016
109
927
244
34
:hello:

Bon. J'ai bien fait de ne pas m'emballer avec le monsieur. Un mois qu'on se fréquente et ça commence à partir en cacahuète ! Il m'avait pas donné de news depuis une semaine du coup vendredi j'en ai eu marre et je lui ai demandé par texto, sur le ton de la rigolade, s'il voulait plus me voir ou s'il était juste overbooké. Il m'a répondu que tout allait bien et qu'en effet il avait pas mal de truc en ce moment. Je lui re-réponds et... plus rien. :stare:

Du coup j'ai un peu l'impression d'être là que pour la baise (pour changer :stare:) donc la prochaine fois je vais mettre les choses au point et lui dire que ce n'est pas le type de relation que je recherche actuellement. :lunette:

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Salut les filles,
Bon, ça fait un petit moment que je me suis pas intéressée aux mecs. Pas que j'aime être célibataire, mais j'ai été absorbé par d'autres choses et du coup, voilà, j'en ai zappé mon côté prédatrice :yawn:
Sauf qu'en fait, j'ai l'impression de ne plaire à personne. J'ai récemment trouvé du boulot dans un magasin de bricolage (donc beaucoup de monsieurs :cretin:), mais en fait rien du tout.
Il y a bien le PC qui veut me voir et je crois que ça me plairait aussi, mais bon, il a une copine et j'ai pas envie de redevenir accro (On se dit qu'on doit se voir depuis mars et ça ne s'est toujours pas fait :rire:).
Bref, un message qui ne sert à rien, mais je voulais raconter ma vie. :ninja:

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Sélavy J'arrive un peu après la bataille mais si tu devais lui reparler par la suite, pour le coup de se foutre de ta figure par derrière avec ses potes, il aurait une vie bien tristre si c'était le cas... S'ils ont rien d'autre à faire à leur âge de se marrer sur une histoire vielle de presque 10 ans...
La probabilité que ça arrive est presque nulle selon mon avis si jamais ça devait finalement finir par matcher.

@Dalhousie Tu as bien fait le trajet toi aussi jusque sa ville non? Donc je vois pas pourquoi tu te sentirais coupable qu'il fasse la même chose. Néanmoins si tu es sûre que tu attends rien de lui, peut être que ça vaut pas le coup effectivement. Après je vais te donner le même conseil qu'à moi : qu'est que tu dirais de te laisser un peu aller? Voir comment se passe ce second rendez-vous, au pire vous pouvez aussi finir par devenir bon ami si jamais ça prend pas entre vous non?

@Lemon Juice Je trouve que c'est quand même un peu dommage pour lui d'agir comme ça mais bon... Au moins toi tu es fixé et tu sais à quoi t'attendre... :hugs:allez next!

28 Février 2015
140
761
764
Je me fatigue, je me désespère et je me dis que j'ai quand même de gros soucis pour être si instable/indécise :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me fatigue tellement parce que quand je rencontre un mec gentil j'en profite (dans le sens où je prends le dessus et du coup après je me déteste d'avoir été méchante). Et quand je rencontre un mec qui pourrait potentiellement me plaire, j'ai beaucoup de mal à sauter le pas genre "allez c'est bon vas y tente de te mettre en couple". Franchement j'arrive pas à sauter le pas, j'ai l'impression que mon indépendance en prendrait un coup et c'est pas cool. Je sais que pour l'instant je ne veux pas me mettre en couple. Je crois que j'ai besoin d'un truc qui me fasse vibrer avant, parce que mon ex manquait beaucoup trop de folie par rapport à ça. Je crois que j'ai besoin qu'un mec me cours après, mais pas trop non plus. Enfin j'ai besoin d'un gars qui me rassure, qui soit patient et qui arrive à me décrypter : la carapace de la nana cool/pas prise de tête/qui rigole de tout est en fait une nana anxieuse/blessée/qui peut manquer de confiance en elle et en couple. J'ai l'impression d'avoir une double personnalité que personne n'arrive à détecter (sincèrement mon ex n'a jamais capté ce genre de choses et ce n'est pas le seul, rares sont les personnes à comprendre mon fonctionnement). Mais je ne laisse pas assez de temps aux mecs pour comprendre ça. Parce que s'ils le comprennent, je fuis : parce que ça veut dire que je suis potentiellement vulnérable face à quelqu'un.

Bref, pas chiante la nana, et j'ai beau me rendre compte de tout ça, comprendre de plus en plus mes angoisses et essayer d'avoir un recul permanent sur mes actes, baaaaa j'ai l'impression de ne rien en apprendre.

• Big up !
Réactions : Keny. et Dalhousie
2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Poop! je pense pas que tu sois la seule c'est un peu suis moi je te fuis, fuis moi je te suis si je te suis non?
Peut-être vu que ça fait un mois que tu es célibataire, tu as peut-être besoin de temps pour déterminer ce dont tu as besoin/envie.
:fleur:

• Big up !
Réactions : Dalhousie
28 Février 2015
140
761
764
@soraya14
Je me doute que je ne sois pas la seule !
En effet ça fait 1 mois que je suis célibataire et je pense que ça joue sur mon manque d'envie d'être en couple. Le problème, c'est que ce sont des ressentis que j'avais avant de connaître mon ex. Et je pensais que j'avais trouvé la bonne personne pour m'apaiser. Mais avec le recul ce n'était pas du tout le cas, il y avait beaucoup trop de non-dits dans notre relation et tout n'allait pas de mon côté comme du sien. Et vu comme je vis bien la rupture, je ne pense même pas que j'étais amoureuse ou quoi.
Ce qui m'amène à me poser beaucoup de questions parce que je pense savoir à peu près ce que je veux, mais j'ai l'impression de demander l'impossible, d'idéaliser complètement une relation de couple et finalement, de risque d'être frustrée plus tard, remplie de désillusion et "subir" en quelque sorte. Un manque de maturité peut-être ?

Desfois je me dis que je devrais chercher du côtés de mes amis. Eux me connaissent bien haha, mais il y en a plein qui disent que dois effrayer les gars :cretin:

• Big up !
Réactions : Dalhousie et soraya14

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes