@Dalhousie oui en effet j'ai rompu avec lui par culpabilité le lendemain matin, sans lui donner plus d'explication que ça... je m'en voulais trop, et je ne voulais pas lui faire de peine. A ce moment là j'étais sentimentalement très perdue, et je n'ai jamais trompée personne, ça ne me ressemble pas du tout. Alors autant te dire que je m'en suis extrêmement voulu. Surtout que c'est un garçon tellement adorable, on fait rarement si gentil et bon que lui. (ah, et sexy aussi...) Alors je me suis dis que ça ne servait à rien que je lui fasse de la peine, parce que je pensais que tout ça était fini du coup quand j'ai rompu. Mais le peu de soirées qu'on a fait ensemble par la suite, ça a toujours fini par : on sort ensemble, on fait des galipettes. Toujours.
Et en effet je pense beaucoup à lui, je ressens quelque chose, mais je ne saurais dire quoi... Quoi qu'il en soit, si je pouvais retenter ma chance avec lui, si je savais clairement qu'il est dans cette optique là, je foncerais tête baissée. Seulement voilà, il n'est pas au courant de mon erreur, et il vit à Paris (donc très loin) comme j'ai pu le dire. Et pour moi, avoir embrassé quelqu'un d'autre c'est impardonnable, alors je pense que je lui donnerais la lettre, mais je vais faire une croix sur mes timides espoirs d'être de nouveau avec lui un jour... et si jamais ça doit se faire, je préfère qu'il n'y est aucune part d'ombre à notre histoire.