Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Superbrocolis je n'ai pas suivi ton histoire avec Jean Eude mais proposer un café ça n'a jamais tué (ou du moins fais fuir) personne ! Pas cool la soirée... Mais t'as quand même bien géré et ton amie t'en sera sûrement reconnaissante !

@sweet-sweet-place super ce retournement de situation !! J'espère que tu vas passer un bon weekend avec la sista (et pour le coup c'est clair que c'est un grand pas d'un coup !)

@Destiel Mok´ je me souviens les premiers jours après ma rupture des fois je faisais des crises d'angoisses tant sa présence me manquait, j'avais l'impression que je pourrais jamais faire sans lui. C'est drôle parce que quand j'y repense j'arrive plus à me souvenir de l'état dans lequel j'étais, je me souviens que c'était horrible, mais je suis un peu en mode "WTF qu'est ce qui se passait de fou dans ma tête à ce moment là ??". Mais le cerveau a une capacité de résilience de taré, quand je vois comment je suis devenue une tout autre fille en seulement 3 mois alors que ça faisait des années qu'il n'y avait pas eu de changement majeur dans ma vie,c'est ouf (et c'est drôle parce qu'en checkant la date ça fait effectivement 3 mois pile poil ! et j'ai l'impression que c'était une autre vie.. je vais m'acheter un gâteau pour fêter ça :P)

@Camden effectivement il a été super lâche, j'espère que tu vas vite t'en remettre. Plein de courage pour les jours à venir.

@Dalhousie tu m'as trop donné envie de voir ce film !! j'ai réussi à motiver des copines on va sûrement y aller ce weekend !

24 Avril 2015
77
299
114
S'extirper d'une mauvaise nuit et voir vos Big Up et messages de soutien :jv: Ça fait chaud au cœur de se savoir écoutée quelque part !

@chichite moooh t'es trop gentille, tu es d'un soutien sans faille depuis que je poste ici et ça me touche beaucoup :puppyeyes::cupidon:

@Leah P. Ça reste une théorie personnelle, mais ça me paraît être la seule explication rationnelle et cohérente pour justifier notre séparation. Lui de son côté il n'a cessé de me dire qu'il était sincère et que non, il ne s'était pas lassé de moi (bah voyons). Pas simple de démêler le vrai du faux quand tu as toujours eu l'intuition que le mec est quelqu'un de sincère et d'authentique au fond :ko:

Dernière édition :
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Camden ça me touche ton histoire, elle est sincère et j'aurais juste envie que ce garçon puisse t'offrir ce que tu attends de lui. Tu as l'air de le mériter largement. Je suis donc tristre de voir que malheureusement ce n'est pas la bonne histoire au bon moment pour vous... Cela arrive, mais bon...
Et je pense que ça me rappelle aussi un peu la mienne avec un autre gars. Pas le bon timing. C'est dur de se rendre compte que voilà ce type aurait vraiment pus simplement te rendre heureuse mais que pour une multitude de facteurs, il n'est pas prêt. ça laisse un petit goût amer de chose pas finie. Enfin moi ça m'avait laissé ce goût là, ce goût du "j'aurais aimé voir où on aurait pu aller ensemble, j'étais bien et je dois laisser ça derrière moi car si je m'acharne tout ce qu'il y avait de beau s'en ira"
J'ai eu beaucoup de mal à laisser cette histoire derrière moi et pendant longtemps j'ai eu ce regret du "et si..."

Donc oui, j'aimerais pouvoir t'aider mais je sais que dans ce genre de moment seul le temps est le remède ainsi que quelqu'un qui est là juste pour te dire "tu es forte, tu vas passer ça et moi je trouve que tu es quelqu'un de bien". :highfive:

@Superbrocolis Je suis sûre que ta copine se rendra compte de tes efforts et je trouve ça très louable de ta part. Parce que parfois, surtout quand on a un petit coup de mou, on a juste envie de se laisser aller, de pousser un peu le jeu, juste pour sentir un peu plus vivant(e). Big up sur toi! Et t'inquiète, parait que le toto est magique si j'en crois ce qui se dit ;)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Camden, Papka et AmeW
18 Janvier 2014
280
974
4 754
@chichite @Leah P. : merci de vos réponses et merci à toutes les autres big-uppeuses :puppyeyes:. C'est une de mes meilleures amies, on se connaît depuis presque dix ans, alors il est hors de question qu'un garçon malotru vienne se mettre entre nous !:scream:. De toutes façons j'aurais tellement culpabilisé de me "laisser aller" ... Du coup je garde mes distances avec le gars. Et j'ai envoyé un message à Jean-Eudes du coup.:supermad: On verra bien pour la suite!

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Sélavy Je plussoie @Vanities, like le et tu seras fixée.

S'il ne t'as pas likée en retour, tu seras déçue mais au final est-ce que c'est si grave ? S'il y a un match, vous pourrez discuter. En franchement, si le gars à presque 30 ans fait ça pour te foutre de ta gueule... Il ne mérite que ton mépris et aucunement ton attention ou que tu te sentes mal à cause de lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes