Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Dalhousie oui c est tout a fait ca! Il faut que je m invite si jveux le voir et c'est très souvent moi qui le sms en 1er...
Merci pr ton message en tout cas je vais effectivement faire la morte cette semaine voir s il me sms...
C’est marrant je poste il y a trois jours qu’il ne se passe rien mais que « je prends le temps de réfléchir à ma vie toussa » et voilà que j’ai des nouvelles d’un ancien crush. Je l’appelais très originalement le Crush avec un grand C. Il était en tête de ma liste des mecs à qui je n’ai pas totalement fermé la porte et avec qui j’avais bien envie qu’il se repasse quelque chose.
@Blurp. Oui tu as raison. Je suis toujours dans la surprise avec lui, il est tellement attentionné, j'ai pas trop l'habitude et ça me touche tellement. J'ai parfois l'impression de ne pas le mériter.
J'ai déjà des idées mais je ne lui en ai pas parlé.
@sweet-sweet-place : Je dirais comme @Blurp. , l'attention n'est pas forcément reliée au prix. Mais je comprends que ça te gêne, je serais pareil. Parle lui en, dis lui que tu es touchée par son attention, mais que toi tu ne pourras pas te permettre autant, que ça t'embête. Tu verras bien ce qu'il te dira ! Avec mon ex, quand j'étais fauchée, je lui disais, lui s'en fichait, et je faisais toujours mouche avec un cadeau que j'avais longuement réfléchi même si pas forcément cher.
super topic, il m'a sms ce soir
Bon toujours aucun retour sur ma lettre mais c'est déjà un grand pas que ce soit lui qui me sms en 1er ! surtout que j'avais peur d'en avoir peut être trop fait dans la lettre...
J'ai espoir !!!
@MorganeGirly trop cool ta soirée, ça t'a changé les idées, j'aime trop ces soirées où tout est possible et où tu rencontres plein de gens. Pas cool le ghosting sérieux mais c'est incompréhensible c'est eux qui lancent des perches et après ils font les morts où est la logique Messieurs??? J'ai eu un épisode de ghosting aussi avec Mr P je vous en avais parlé.