Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Finalement notre soirée resto-rester dormir-petit déj' aura lieu plus tôt qu'initialement prévue.... j'ai un peu peur de me tourner des films pour rien.... alors bon, on verra bien vendredi prochain comment ça se passe.... si on se perd dans le sexe pour éviter les sujets sérieux...ou si on parle vraiment de nous deux etc etc de ce qui nous fait peur et de commencer surmonter nos peurs....

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Anaya : qu'est-ce qu'ils sont RELOUS quand ils font ça ! :scream:. Après peut-être qu'il va te répondre plus tard dans la soiréée ?.... Mal sehen !

@soraya14 cool que tu sois dans une période d'amusement ! Profite bien :winky: J'aimerais bien être dans cette optique aussi, mais là je suis plutôt en mode "repli sur moi-même et chouchoutage intensif". Je passe ma vie à bosser et à claquer mon fric dans du shopping:lunette:. On ttrouve le réconfort là où on peut ! :lunette:

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@Superbrocolis j'étais aussi dans cette optique "repli sur moi-même et chouchoutage intensif" la semaine dernière encore. J'ai fait du shopping aussi la semaine dernière de jolies choses, ça fait toujours du bien au moral surtout si ce sont des fringues dans lesquelles on est super jolies :-). Prends le temps dont tu as besoin :jv:

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@selfish alors d'abord je trouve que ton smiley est bien intégré à ton message!:yawn: ça fait genre "j'en peux pluuuus de me prendre la tête!" et c'est un peu ça le fond de ton post, non ? :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolé, mon post est un peu décousu ! J'espère que tu as compris l'idée globale. En gros j'ai fait thèse - antithèse - synthèse :lunette:.
Et je vais au dodo maintenant !

5 Juin 2012
199
321
2 214
Intéressant ton dilemme @selfish ;)
Je me retrouve un peu, j'ai bien envie de batailler pour récupérer l'ex même si je sens que je vais bien galérer! je trouve qu'on va bien ensemble, j'ai merdé quand on était ensemble et j'ai vraiment envie de retenter qq'chose avec lui XD
J'essaie de ne pas être trop envahissante, je l'ai sms qu'une fois cette semaine, ce qui est un exploit pour moi lol Et comme je ne veux pas perdre notre amitié j'essaie de lâcher prise et de lui montrer que je ne suis pas accroc à lui (bon je ne sais pas si j'y arrive vraiment XD).
Maintenant j'ai hâte de voir s'il va m'inviter ce we ou pas...Je lui ai bien fait comprendre que j'avais un we de 4 jours et que j'étais dispo :cretin:
Mais je ne veux pas encore une fois m'inviter chez lui...J'aimerais que ça vienne de lui...

• Big up !
Réactions : Dalhousie
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@GangstaMerguez. Je suis bien d'accord avec toi. Personnellement je sentirai un trop gros décalage, c'est peut être bien méchant, mais je sais que j'aurai beaucoup de mal à envisager une histoire sérieuse avec quelqu'un comme lui, ou avec une personne encore dans les études. J'ai besoin que la personne en face de moi soit dans le même moove si je puis dire. Après rien ne t'empêche de poser les bases avec lui : relation légère, et peut être évaluable, on sait jamais, il se bougera peut être le popotin :cucul:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@GangstaMerguez.

Je rajoute ma petite pierre pour dire que j'ai été dans une telle situation, et qu'à vouloir l'aider lui à obtenir une certaine stabilité, j'ai beaucoup donné et je me suis totalement oubliée.
Alors maintenant j'ai les mêmes attentes que toi dans une relation, et c'est légitime ! On est là pour construire quelque chose à deux, pas pour "materner" l'autre.

Au fait @JAK-STAT et @Superbrocolis, pas de nouvelles... Tant pis, next ! (Ce qui fait écho à la réflexion de @selfish.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes