Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@MorganeGirly Trop cool tes petites histoires, et super bien raconté j'avais l'impression d'y être :yawn: (et puis ça me rappelle mes histoires de soirée, tu as raison c'est toujours agréable d'avoir ces petites anecdotes dans un coin de la tête).
Sinon pour le Pirate moi je pense que c'est plutôt lui qui devrait se sentir un peu honteux de son comportement. Il s'en est probablement voulu de ne pas t'avoir au moins dit au revoir. Bref, t'as rien à te reprocher à mon sens. :)

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Hello!
Je reviens après une semaine d'absence mais famille oblige j'ai pas eu un moment pour moi même si c'était bien.

J'ai pas eu le temps de rattraper toutes les histoires, je pense que je me prendrais un moment pour ça demain. @Dalhousie pas de changement? Pas de nouveau M depuis?
@Camden comment ça va de ton côté?

Pour ma part je suis de plus en plus perdue... M.l'ami est de plus en plus présent dans ma vie, il a passé une partie de la semaine avec moi et ma famille à m'aider à leur faire découvrir son pays. Je crois que même mon père l'aime bien... et mon frère l'adore...
Et moi en le voyant avec nous j'étais aux anges... Et puis après on est parti 4 jours en safari (C'était géant!!!!) et là... il m'a manqué. J'ai eu envie de le voir, de l'entendre me taquiner, de le chatouiller... bref j'aurais voulu qu'il soit là... alors que pas M.Confusion... M.Confusion perd de plus en plus l'attrait que j'avais pour lui...
Je me retrouve donc de plus en plus attirée par M.l'ami qui ne fait rien pour et dont je n'attend pas plus que ce qu'il m'offre et de moins en moins par M.Confusion. Moi qui espérait que ma semaine off fasse décanter les choses et que j'y verrais plus clair... c'est râpé... ^^

8 Février 2016
5
70
64
Toulouse
Oh my god, oh my god, oh my god !!!!

Voilà qui résume ce que je ressens ce soir.

Suite à vos encouragements, je me suis lancé. Non je ne lui ai pas envoyé de message. Depuis mon premier post j'essayais de trouver comment l'inviter, mais rien à faire je n'arrivais même pas à lui dire salut ^^.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais envie de vous raconter la bonne nouvelle car c'est grâce à vous <3
Entre celle qui m'ont répondue et celles que je lis attentivement régulièrement (mais auquelles je ne peut pas répondre vu à quel point je suis douée ^^) MERCI

Maintenant je flippe à mort pour ce soir

24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
Je sors de mon silence, c'était une sacrée journée à ce que je vois aujourd'hui !

@Yaloia Une chose à dire : fonces et surtout éclates toi ! (et viens nous raconter, nous oublie pas :taquin:)

@Noisette_Persil Je pense que je vais arrêter de lire tes posts quand je suis loin de mon chéri, vous êtes beaucoup trop mignon:puppyeyes: et je suis contente que cette soirée ce soit si bien passée !

@chichite J'espère que tu trouveras la réponse à tes hésitations mais si l'un t'as manqué et pas l'autre tu as une grande part de faite

@Motherallegra OK alors déjà:dowant: :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: et puis chapeau j'aurais pas pu gerer mes émotions comme tu l'as fait:top:

@Lagertha~ Alors t'as-t-il répondu ???

24 Avril 2015
77
299
114
@chichite tiens c'est marrant, je pensais justement à toi hier ! Contente de savoir que tu as pu bien profiter de ta famille ! Et 4 jours de safari ça fait rêver !
M. l'ami a gagné du terrain, en plus il a marqué des points auprès de ta famille, tu m'étonnes que ce soit le bazar dans ta tête XDmais ça a le mérite de te faire réaliser que tu n'es peut-être pas plus attirée que ça par M. Confusion finalement.

De mon côté, rien de bien palpitant.

Sinon en ce moment je me sens aussi charismatique qu'une vieille truite restée trop longtemps sur l'étal du poissonnier donc zéro potentiel de séduction et plus célibattue que battante, mais par je ne sais quel miracle, 2 types m'ont plus ou moins branché à l'anniversaire d'un pote samedi soir. J'étais la seule fille célibataire, ceci explique sans doute cela :rire: Manque de bol aucun des deux ne me plait. Je m'en retourne donc dans mon désert affectif et sentimental, mais je continue de suivre attentivement vos toutes histoires :happy: (@Unebouquineuse @Noisette_Persil @Motherallegra vos histoires donnent vraiment du baume au coeur :puppyeyes:)

Belle soirée les célibattantes !

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Bon ben je reprends mes quartiers ici. J'avais pourtant fait une brève escapade du côté des amoureuses et des en couples...

Donc maintenant je sais mieux ce que je veux: je veux me poser. Je veux trouver un emploi stable, acheter un bien et être en couple sur du long terme avec un mec pas compliqué que j'aime et qui m'attire physiquement.

Et mes envies de tour du monde, ça sera pour plus tard. Techniquement ça sera toujours possible, il suffira que je prenne un remplaçant pour mon job et que j'ai des économies.

Sinon, quand je suis rentrée chez mes parents en septembre j'étais toujours en couple et ça allait. Mais j'ai du aller chez mon médecin traitant et je suis tombée sur son remplaçant (mignon, sympa, mon âge, rigolo et de ce que j'ai compris célibataire sans enfant). A cette époque j'ai pensé "ah ben si je n'avais pas rencontré N. je l'aurais bien dragouillé ce remplaçant".
J'ai toujours envie de le dragouiller, mais je ne sais pas son nom. Et je ne vois pas comment l'obtenir à moins d'aller voir mon médecin et de lui dire "alors il s'appelle comment votre remplaçant? Vous avez son numéro de téléphone? Non c'est parce qu'il pourrait me plaire".

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Superbrocolis @Powpy @Roonie Contente que mon récit vous ait plu :yawn:
Et merciiiii vous me déculpabilisez! En fait, je m'étais dit que c'est jamais cool de se réveiller seul et que l'autre a disparu à tout jamais sans laisser de trace, je me mettais à sa place et je me disais que je détesterais ça. Mais en même temps, c'était pas méga marrant pour moi non plus de partir dans l'indifférence la plus totale!

@Unebouquineuse Moi non plus j'ose pas écrire sur le coin boudoir! :yawn: Parfois je vais jeter un coup d'oeil mais c'est trop sexuel pour moi en fait:yawn:
Mais je pense qu'ici on peut en parler un peu en moins détaillé et plus édulcoré, non?

Sinon @GangstaMerguez. pour répondre à ton dilemme de l'autre fois, j'avais vu ton post et pas eu le temps de répondre!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes