Célibattantes !

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Faiis des rêves / cauchemars par rapport à T... Je lui avouais. Je ne me souviens plus comment ça se terminait comme il le prenait mais je me suis réveillée avec l'envie de lui envoyer la lettre que j ai écrire directement chez lui.

(Ou alors j'attends de le voir le week-end prochain à l'anniversaire de nos potes, mais si je fais ça c'est égoïste et juste pour le voir...)

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@diabolomangue Je serais plutôt du genre à en parler face à face pour ma part pour un sujet si délicat car par messages le problème c'est qu'on risque de créer des quiproquos parce qu'ils manquent des infos (quand on discute avec quelqu'un y a pleins d'infos qui viennent de notre ton de voix, de nos gestes, de notre visage et on réagit à celui de la personne en face) donc sur des sujets sensibles j'ai toujours tendance à préférer le direct avec la personne pour être sûr que tout le monde comprend bien.
Pourquoi pas profiter que vous devez vous voir pour lui en parler? Je suis plutôt team honnête, surtout si c'est une amie. Tu devrais lui dire que ça t'a blessée. Vous pourrez alors passer ensemble à autre chose et finalement boire un verre pour oublier tout ça. C'était vraiment pas fin de sa part, mais qui n'a jamais dit quelque chose qu'il a vraiment regretté après coup? ça n'excuse pas, mais ça peut arriver. A toi de voir si tu arrives à lui pardonner totalement ou pas. ça peut aussi arriver que tu le gardes tjrs en toi, mais si tu l'exprimes tu as plus de chance de ne plus y penser après, si tu le gardes tu risques de toujours l'avoir en rancoeur dans un coin de ta tête, je pense.

23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie Moi le coup de la déception face aux couples qui se séparent, ça me fait toujours ça quand un couple de stars que j'adore se sépare. Genre Brad Pitt et Angelina Jolie, j'étais là "nooooon c'est pas possible! mais l'amour est un leurre alors???" :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
8 Février 2016
5
70
64
Toulouse
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je suis ce topic (enfin j'essaye car il faut avouer qu'il y a déjà un nombre impressionnant de message ^^).
Vos histoires sont inspirantes voir passionnante et me font me sentir moins seule :hugs:
Mais je n'ai jamais rien écris, peut être que j'avais un peu peur.
Je vais cesser d'écrire pour rien XD
Alors voilà je vous résume mon souci.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience, je ne suis pas très doué pour draguée et n'ayant pas trop confiance en moi, même lorsque l'on me drague je ne vois rien ou je doute.

Aujourd'hui je voudrais enfin aller vers quelqu'un.
Il serait temps d'oser !
Je côtoie une personne que j'apprécie particulièrement et je voudrais me lancer avant qu'il ne trouve quelqu'un d'autre. Comme on dit je ne veux pas perdre ma chance.

Il s'agit d'un collègue (je sais que ce n'est pas bien mais il faut avouer que le milieu où je rencontre le plus de monde c'est au boulot / en plus il va poser sa démission dans pas longtemps).
Bref, je ne vais pas vous mentir il est plutôt pas mal mais lorsque je l'ai rencontré il était en couple et j'ai appris il y a quelques temps qu'ils ont rompu au mois d’août.
A ce moment j'ai commencé à m'intéresser à lui et je me suis aperçu qu'il me plaisait.

Je ne suis pas sûr de lui plaire. On ne peut pas se voir tous les jours puisqu'on ne travail pas ensemble et que 2 étages nous sépare. Cependant nous faisons parti du même groupe "d'ami/collègues". Nous sommes déjà tous sorti ensemble au cinéma au mois de juillet (d'ailleurs c'est ce jour là que j'ai commencé à me poser des questions car il était venu seul alors qu'on avait bien précisé aux gens de venir avec leur compagne/compagnon).

Mardi j'ai eu envie de minimiser un peu dans sa vie en plus de travail, alors je l'ai recherché sur Facebook. Je l'ai ajouté et dans la minute qui suivait il accepté. J'ai été surprise puisque pour moi ce n'est pas une personne qui y passe sa journée.
Je ne sais pas si je me fais des idées. Je meurs d'envie de lui envoyer un message pour "l'inviter" peut être pas direct mais j'ai tellement envie qu'il comprenne.
Mais je suis timide, lui aussi et je ne veux pas que cela devienne étrange entre nous (j'avoue ce dernier point pour une fois j'ai envie de faire sans)

Ce message a durée une plombe, je suis désolée mais je voulais que ce soit un peu clair pour avoir de bons conseils.
J’espère que des madz pourront m'aider :supermad:

8 Février 2016
5
70
64
Toulouse
@Noisette_Persil Merci ton message est vraiment trop gentil :puppyeyes:
Je me tâte de le faire mais je ne sais pas comment.
Lui dire en face je suis pas sur d'en être capable. J'arrive à provoquer des rencontres où il n'y a presque personne autour de nous mais je suis trop timide pour lui demander à ce moment.
Je pensais lui écrire par Facebook ou SMS si ça ne fait pas "con", en plus je ne sais pas comment lui dire :erf:
"Salut ca te dirait qu'on aille boire un verre un soir" ou un cinéma ^^

• Big up !
Réactions : Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes