Hello!
Je reviens après une semaine d'absence mais famille oblige j'ai pas eu un moment pour moi même si c'était bien.
J'ai pas eu le temps de rattraper toutes les histoires, je pense que je me prendrais un moment pour ça demain.
@Dalhousie pas de changement? Pas de nouveau M depuis?
@Camden comment ça va de ton côté?
Pour ma part je suis de plus en plus perdue... M.l'ami est de plus en plus présent dans ma vie, il a passé une partie de la semaine avec moi et ma famille à m'aider à leur faire découvrir son pays. Je crois que même mon père l'aime bien... et mon frère l'adore...
Et moi en le voyant avec nous j'étais aux anges... Et puis après on est parti 4 jours en safari (C'était géant!!!!) et là... il m'a manqué. J'ai eu envie de le voir, de l'entendre me taquiner, de le chatouiller... bref j'aurais voulu qu'il soit là... alors que pas M.Confusion... M.Confusion perd de plus en plus l'attrait que j'avais pour lui...
Je me retrouve donc de plus en plus attirée par M.l'ami qui ne fait rien pour et dont je n'attend pas plus que ce qu'il m'offre et de moins en moins par M.Confusion. Moi qui espérait que ma semaine off fasse décanter les choses et que j'y verrais plus clair... c'est râpé... ^^