@Lagertha~ c'est très mignon comment tu en parles je trouve

et comme le dit
@Leah P. un concert et deux bières = combo parfait pour pécho ^^
@Roonie Ooooh ! C'est terrible quand je vous lis, j'ai toujours envie de savoir la suite des événements : "que va-t-il se passait ?" , ça fait un peu weird dit comme ça ^^ mais j'aime bien suivre vos petites histoires ! Et du coup savoir aussi ce que ça va donner avec Sexyneighbor !
@fairytaste Ahaha la frustration ! Peut être que tu devrais un bousculer les choses pour que cette frustration disparaisse, genre provoquer un moment où tu sais que tu vous serez tout les deux (ça à l'air d'être lui qui propose pas mal). Simple suggestion
De mon côté pas grand chose, je me prépare pour mon départ à Madagascar et ne pense presque qu'à ça. Quand je vois T. connecté sur facebook j'ai un petit pincement au coeur... Mais ça va ! Et j'ai rêvé de mon ex cette nuit, cela va faire.. fiou... 1 ans et 4 mois qu'on est plus ensemble, rupture dont j'ai eu le plus de mal à me remettre. Dans le rêve on covoiturer ensemble, et on était assez complices, mais plus comme des amis. Il y avait d'autres personnes avec nous. Et j'étais étonnée qu'il écoute panic at the disco (il écoute principalement du métal et est très branché musique). Bref, je pense que c'est parce qu'hier je suis retombée sur des photos de quand nous étions ensemble. Donc une où il a le regard très complice, celui de quand on était vraiment bien ensemble...
Je me demande vraiment si je vais retrouver ce regard là un jour (pas spécifiquement celui de mon ex, mais ce genre de regard)... je dois avouer que ça me manque de ne pas avoir une complicité particulière avec quelqu'un... Mais bon, l'heure n'est pas à l'amour dans ma vie ^^