Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Cela fait trois nuits de suite que je fais des rêves très réalistes où je suis très proche de garçons.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je crois qu’on peut officiellement dire que j’ai de nouveau un grand besoin d’affection.:sweatdrop: Ce n’était pas le cas ces derniers mois, j’étais portée par une motivation sans faille pour réussir mes études et je ne pensais absolument pas aux mecs ou alors juste pour me dire « tiens c’est fou mais je m’en fous de pas avoir de mec hinhinhin:rire: ». Si je fais la comparaison avec il y a deux ans (année durant laquelle j’étais à peu près dans le même schéma : pas de mec, seule dans un studio et études très prenantes) je peux dire que je vis ma solitude beaucoup mieux. Mais voilà, force est de constater que je ne suis pas un robot et j’ai de nouveau envie de flirter, d’avoir des RDV, de me sentir désirée et de désirer un mec plus que tout. Hélas j’ai présentement pas du tout le temps pour ça. :gonk:

Dernière édition :
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Lagertha~ c'est très mignon comment tu en parles je trouve :) et comme le dit @Leah P. un concert et deux bières = combo parfait pour pécho ^^

@Roonie Ooooh ! C'est terrible quand je vous lis, j'ai toujours envie de savoir la suite des événements : "que va-t-il se passait ?" , ça fait un peu weird dit comme ça ^^ mais j'aime bien suivre vos petites histoires ! Et du coup savoir aussi ce que ça va donner avec Sexyneighbor !

@fairytaste Ahaha la frustration ! Peut être que tu devrais un bousculer les choses pour que cette frustration disparaisse, genre provoquer un moment où tu sais que tu vous serez tout les deux (ça à l'air d'être lui qui propose pas mal). Simple suggestion :)

De mon côté pas grand chose, je me prépare pour mon départ à Madagascar et ne pense presque qu'à ça. Quand je vois T. connecté sur facebook j'ai un petit pincement au coeur... Mais ça va ! Et j'ai rêvé de mon ex cette nuit, cela va faire.. fiou... 1 ans et 4 mois qu'on est plus ensemble, rupture dont j'ai eu le plus de mal à me remettre. Dans le rêve on covoiturer ensemble, et on était assez complices, mais plus comme des amis. Il y avait d'autres personnes avec nous. Et j'étais étonnée qu'il écoute panic at the disco (il écoute principalement du métal et est très branché musique). Bref, je pense que c'est parce qu'hier je suis retombée sur des photos de quand nous étions ensemble. Donc une où il a le regard très complice, celui de quand on était vraiment bien ensemble...
Je me demande vraiment si je vais retrouver ce regard là un jour (pas spécifiquement celui de mon ex, mais ce genre de regard)... je dois avouer que ça me manque de ne pas avoir une complicité particulière avec quelqu'un... Mais bon, l'heure n'est pas à l'amour dans ma vie ^^

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@fairytaste ah oui je comprends, tu as envie que ce soit plus spontané :) . Après finalement, même si il a des gens autour, rien ne t'empêche de lui glisser ta proposition discrètement ^^
Et merci pour ta réponse :)

@Dalhousie c'est une chouette réflexion, et qui je suis sûr, est vrai pour pas mal... Le fait de se focaliser sur un potentiel avenir amoureux est normal : on a tous besoin/envie de se projeter un peu, de fantasmer quelque chose. Par contre ce qui est plus dommage c'est de vouloir à tout prix que cela se réalise... comme tu le dis très justement, on passe à côté de quelque chose. Je suis le genre à me poser beaucoup de questions aussi et à me freiner pour finalement peu de choses, et en ce moment, j'essaie (qu'un tout petit peu car c'est très dur je trouve) de vivre l'instant présent. Alors bon ça fait un peu hurluberlu dit comme ça, mais juste penser au moment présent, laisser passer les autres pensées (donc celle par exemple qui peuvent nous freiner), sans se juger ni y prêter plus d'attention, je pense que ça peut aider aussi. Après c'est une vraie "philosophie" de vie si je peux dire, qui s'applique pas que aux relations.
Mais c'est vraiment pas facile de ne pas se freiner (surtout en prenant des années dans mes mon cas aussi ^^ ). je pense qu'il y a une réelle pression sociale en ce qui concerne l'amour aussi (même si elle est moins visible qu'à une certaine époque)

• Big up !
Réactions : Dalhousie
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Superbrocolis qu'une chose à dire : "SUPERBROCOLIS POWER" ! Félicitations ! Cette fois tu l'as fait avec un ou deux verres dans le nez, la prochaine fois tu oseras même sobre ! C'est super cool que tu aies réussi à réagir comme ça et surtout vachement courageux ! Donc félicitations et à bats les goujats !

@Fl0wer qu'est ce qui te fait peur dans le fait de revoir ? Et tu ne passeras pas pour une conne, il faut s'ôter ça de la tête et avoir confiance, y a pas de raisons !

M

Membre supprimé 248543

Guest
@Stachä merci :) je n'ai pas trop confiance en moi justement, j'ai toujours peur d'être ridicule, de ne pas savoir quoi dire... Mais ça s'était bien passé la dernière fois, donc pas de raison en effet :happy:

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Fl0wer et bien oui, voilà, pas de raison que ça se passe mal. Fais toi confiance, personnellement je fais un gros travail là dessus en ce moment et je vois des choses très positives. Pour le coup c'est plus dans mes relations amicales, mais je les aborde différemment depuis que j'ai plus confiance en moi et c'est vraiment plus positif :) ! Ne te dévalorises/ sous estime pas à tort, tu verras, ça va te changer la vie :)

Bon et sinon, j'ai pris mon vieux téléphone pourri pour partir en voyage, et bien évidemment j'ai retrouvé tout les vieux messages qu'on s'est envoyé avec T. lorsque nous étions ensemble... Petit pincement au coeur je dois dire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes