Célibattantes !

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Bon hier j'annonçais que je désertais tout tout topic consacré aux relations quelles qu'elles soient :ninja: mais j'y peux rien, la vie me joue des tours. :yawn:

Hier soir, j'étais à une grosse soirée chez mon meilleur pote. 50 personnes dans une énorme baraque avec piscine, et tout. Bon. J'ai pas mal bu.
Quand je bois je suis très tactile, et très très sociable (je le suis déjà pas mal quand je suis sobre).

À côté de ça, y avait deux mecs. Le premier me plaisait beaucoup, il était assez petit (ma taille), mais il avait un très beau visage et il était pas trop fin, donc ça me dérangeait pas. On a très vite commencé à flirter, à se lancer des petites allusions, on s'entendait super bien, on a bien parlé (en plus il est quasi végétarien et n'a jamais eu de télé, comme moi youhou :flappie:). On a vite commencé à se rapprocher, il me touchait l'épaule, me carressait le bras. Ensuite on est allés se baigner dans la piscine, les autres nous on rejoint après.

Le deuxième mec était maqué, et avait 10 ans de plus que moi :surprised:. Sa copine était là en plus, mais le mec me suivait partout, me draguait à mort. À un moment, il m'a dit : "t'es géniale comme fille, t'es super jolie et drôle, si j'étais pas en couple je pourrais tomber fou amoureux" Ah ouais :stare:.

Pour le fuir, je me suis rapprochée du mec numéro 1, appelons le l'Ingénieur. J'ai été prendre une douche chaude après la piscine et je me suis mise en pyjama, il était déjà 5-6h. J'avais envie de dormir, donc j'ai été dans une chambre sur une mezzanine, dans un coin un peu silencieux. L'Ingénieur m'a rejoint,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il a été super respectueux vis à vis de mon refus d'aller plus loin,

Le matin il a pris mon portable et a mis son numéro dessus aha.
Je sais pas trop quoi en penser. J'aurais quand même préféré attendre pour tout contact trop intime, ça me bloque vachement du coup, et j'ai envie de fuir. Je sais pas trop. On verra. C'était quand même cool.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Enoch
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Je n'ai pas trop pu me connecter cette semaine et il y a pleins de nouveaux messages à lire!

@Sélavy Ca me laisse sur le cul ce que cette fille t'a fait. Tu as bien fait de porter plainte.

Je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment. J'ai envoyer un message à D. le relou, via AUM (ça mais plus de distance qu'un sms). N'ayant pas eu d'idées renversantes, je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un entre-temps (merci @Dolly Wood pour l'excuse :)).

Bon sinon, je suppose que le Barman (le pire coup foireux que j'ai connu) est rentrée de vacances car il m'a réécrit des messages. J'avais espéré qu'il m'oublie mais c'est pas le cas :stare: Je vous met les messages en spoiler car il y a du niveau.

Bref, j'ai pas répondu à son dernier message. Il m'a bien soûlé. J'espère qu'il aura compris le message.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Note pour plus tard : arrêter de m'emballer dès qu'il se passe un truc dans ma vie amoureuse et prendre au moins deux jours pour réfléchir.
Genre là, le mec de la boîte, dès l'instant où je suis sortie de la boîte je me suis mis dans la tête que je ne ferai aucun pas vers lui mais que s'il venait vers moi je me laisserais sans doute draguer. Je ne sais pas pourquoi j'ai décrété dès le début qu'il ne me plaisait pas assez pour que je tente le coup. Alors que nous voilà dimanche soir et que je pense encore à lui en me disant que j'ai loupé le coche. Et je me sens très con. Je vois pas trop comment engager une conversation que j'ai moi même fermé en répondant un simple "oui ca va". :facepalm:
C'est comme avec G., juste après avoir couché avec lui je me suis sentie mal, je me disais que c'était une énorme erreur. Et finalement les jours ont passé et je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de quoi paniquer, que tout allait bien et que j'avais même envie de le revoir.
C'est tout moi ça. Dès qu'il se passe un truc de nouveau, je panique. Je n'arrive pas à prendre de décision et finalement je fais l'inverse de ce que j'ai envie de faire.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
powpy;4743992 a dit :
Genre là, le mec de la boîte, dès l'instant où je suis sortie de la boîte je me suis mis dans la tête que je ne ferai aucun pas vers lui mais que s'il venait vers moi je me laisserais sans doute draguer. Je ne sais pas pourquoi j'ai décrété dès le début qu'il ne me plaisait pas assez pour que je tente le coup. Alors que nous voilà dimanche soir et que je pense encore à lui en me disant que j'ai loupé le coche. Et je me sens très con. Je vois pas trop comment engager une conversation que j'ai moi même fermé en répondant un simple "oui ca va". :facepalm:

Ok alors gros retournement de situation.
Comme je n'aime pas rester sur des échecs j'ai relancé la conversation avec mec-de-la-boîte. :cretin: Il m'a répondu poliment et tout mais ne m'a posé aucune question sur moi, je commençais doucement à m'avouer vaincue... lorsqu'il a commencé à me dire qu'il aurait bien aimé que je reste avec lui à la soirée et que la prochaine fois je dormirai vraiment chez lui. J'étais super fière. :lol: Et vu la tournure de la conversation j'avais l'impression que si on avait l'occasion de se recroiser ce serait bien cool mais qu'on allait en rester là quoi.
SAUF QUE il vient de me proposer d'aller boire un verre le week-end prochain. :halp:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Powpy  @Sunflowers  @Higreq  Olala, trop de rencontres excitantes à venir :dowant:

@Sélavy Je pense aussi qu'il doit savoir ce que c'est, d'écrire bourré, il y a vraiment rien de dramatique à mon avis :happy:

--

Franchement, je ne vis pas très bien la situation, mais pas par rapport à lui, juste parce que ça y est, je suis seule.
Après avoir quitté mon ex, j'avais tout de suite ce garçon qui me tournait autour, on flirtait, ça m'occupait l'esprit, on se voyait et parlait beaucoup, et puis après c'était un semblant de début de relation, c'était vraiment chouette. Et puis, là, ça y est, rien. J'ai pas de copain ni de garçon avec qui flirter, personne ne m'intéresse particulièrement. J'ai pas particulièrement peur de la solitude, je veux pas me jeter sur n'importe qui juste pour ne pas être seule. Juste, je m'ennuie, je n'ai personne à qui penser. (Du coup, je me surprends à regretter un peu d'avoir refusé qu'on continue à se voir rien que nous deux :shifty:) Je vais devoir me faire à la vie de célibataire :hesite: (Ça ne fait pas très célibattante, mais j'aime bien ce topic, et j'espère avoir quand même de quoi vous raconter des trucs un de ces jours !)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Powpy
17 Octobre 2013
284
475
1 214
L'Ingénieur m'envoie des textos plutôt drôles :yawn: mais à les lire j'ai l'impression qu'il s'intéresse sérieusement à moi, et moi pas vouloir de relation sérieuse, pas du tout du tout pour le moment, ni de relation tout court :fear:du coup je sais pas trop pourquoi je lui réponds, et j'ai pas envie qu'il se fasse des idées.

Sinon le mec numéro, le maqué, appelons le V., m'a ajouté sur FB et m'a envoyé aussi 30 tonnes de messages. Je suis trop mal pour sa copine, c'est la fille la plus adorable/jolie/cool de la Terre.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Powpy : Il t'a demandé d'aller boire un verre avec lui de manière explicite ? Si oui, la façon dont tu lui as répondu, enfin moi je le prendrais comme ça, donne un peu l'impression que tu n'es pas si emballée que ça, d'où peut être sa non réponse, non ? :shifty: Sûrement qu'il attendait que tu lui proposes un jour précis.

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'ai l'impression de ne pas avoir posté ici depuis des lustres (en vrai ça doit faire au plus 3 semaines). En même temps je n'ai rien à raconter. Un sms par ci, un message FB par là mais la situation n'évolue pas.

.....

Voilà, donc je me retire (mais je continuerai à vous lire ^^)

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Sélavy  , @Vanities  : il m'a envoyé "si tu veux aller boire un verre en ville le week-end prochain moi je suis dispo :)". Vous croyez qu'en lui répondant "ah pourquoi pas :)" ça fait vraiment négatif ? :hesite: Je ne l'avais pas du tout vu comme ça mais vous avez peut-être raison ! J'ai peur de le relancer, notre conversation a été super courte et il ne s'est pas du tout intéressé à moi mise à part les quelques phrases de drague. :shifty:
Rolala je me sens vraiment conne, j'ai pas l'habitude des trucs normaux comme ça où on va boire un verre pour faire connaissance. :facepalm:

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
madeleineandtea;4744941 a dit :
@Powpy  Je pense comme les filles .
Après il n'est peut-être pas un grand fan des communications facebook et cie . :dunno:

Tu as peut-être raison. J'étais partie du principe que non puisqu'il a plus de 700 amis Facebook et qu'il se connecte très souvent mais qui sait peut-être qu'il ne communique pas trop par message. :hesite: Je ne le connais absolument pas après tout.

En tout cas je pense que vous avez raison et je le relancerai jeudi soir (je ne veux pas trop lui donner l'impression de lui courir après).

Mais bon ça me blase quand même (ce qui suit va être un long paragraphe de plaintes que vous n'êtes pas obligées de lire :cretin:).

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes