Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@selavy : J'ai tellement ris pour la gif, c'est tellement ça. :shifty: Ce que tu as écrit est parfait ! Je vais lui mettre quelque chose du genre. Merci <3

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
selavy;4747022 a dit :
@Jones. : Il a répondu? :dowant:
Non :gonk: En fait, il s'est connecté juste pour m'accepter et il s'est déconnecté (il était sur son portable). Je me dis que si ça se trouve, il bosse toujours au bar et comme ce bar ferme à 2heures... (ou alors il est toujours avec sa copine et ils sont ensemble et... :gonk:)

Sinon, je n'ai pas de nouvelles de T. à propos de demain. De toute façon, j'ai plus envie d'y aller, ça me dit vraiment rien. Je crois que je suis (j'étais) dans l'euphorie pour L. que ça a cassé encore plus le truc pour T.... Je verrai demain. Au pire, je lui dirai que j'ai un gros coup de bad, que ça ne va pas du tout. J'ai même envie de lui envoyer un message tout de suite. Mais je sais pas... Je ne suis plus dans le truc, on a attendu trop longtemps avant de se voir et je me suis rendu compte qu'il n'était pas pour moi et que c'était peut-être juste parce que je voulais être avec quelqu'un. Je vais continuer d'y réfléchir. :erf:

(Ce post est sponsorisé par le bad du soir. :lunette:)

Edit : Ah bah voilà, il a vu à 22h59. Je me démoralise pas, ça m'arrive de ne pas savoir quoi répondre. Mais ça me fout un petit coup quand même.

Dernière édition :
22 Mars 2014
12
52
74
Les filles I need your help !

En ce moment je parle avec quelques mecs et je me rends compte que je suis totalement nulle au niveau des relations --'

(Je suis sur mon portable donc je ne peux pas mettre en spoiler)
Donc sur tinder je me suis mise à parler avec un mec (appelons le M) et le feeling passait plutôt bien, c'était assez cool ! Mais hier je l'ai malencontreusement vexé, et il ne veut plus entendre parler de moi, il ne me répond pas et à vrai dire ça a le don de m'énerver.. Je ne sais pas si je dois lui envoyer un message en sachant que hier je me suis excusée et il ne veut toujours rien entendre... :sad: je l'aimais bien en plus...
Vous feriez quoi à ma place ?

Je parle avec un autre mec (W) rencontré sur AUM. C'est lui qui est venu me parler en premier et au fil de la discussion, il m'a fait plein de compliments et tout... j'étais trop contente !! :d pour une fois qu'un mec Canon s'intéresse à moi. Bref j'ai évoqué le fait de se rencontrer, il avait l'air plutôt partant, on était censé se voir cette semaine mais quand on se parle c'est plus pareil, j'ai l'impression qu'il s'intéresse plus à moi.. :/ et quand je lui demande quand il serait dispo, il ne me répond pas... Je ne comprends absolument pas pourquoi...

Si vous avez quelques petits conseils je suis preneuse :d

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@Inespérée

Pour le gars de Tinder, je te conseillerai de passer à autre chose...
J'ai connu la même chose avec un mec d'AUM l'été dernier, j'en avais parlé sur ce topic d'ailleurs. Le mec ne voulait rien entendre, ni même mes excuses. Il avait mal compris ce que je lui avais dit mais non c'était moi la fautive, je lui avait manqué de respect alors que pas du tout.
En bref, s'il te "pardonne" maintenant, tu oseras plus rien dire par la suite, c'est un cercle vicieux un peu...

_ _ _ _
Il faudrait que je prenne un peu de recul par rapport à la relation que j'ai avec mon sexfriend. Il me manque, ça fait 2 mois qu'on s'est pas vus à cause de son travail, de la distance, de mes études,...  Je lui ai envoyé un message où je lui parlais de mes doutes etc
Il m'a dit que jamais il m'oublierait, que même dans 10 ans il aimerait me revoir et que je me faisais du soucis pour rien :jv:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@selavy : Oui, oui. Il a lu mon message et m'a supprimée directement après. J'ai vraiment pas compris... La moindre des choses c'était de répondre, même un "Je ne crois pas non :)" mais là... Rien quoi. J'étais un peu mal quand j'ai vu ça. :erf:
Sinon, oui, tu peux l'inviter à ta soirée. Surtout s'il y a beaucoup de monde, ça fait moins officiel que si c'était en petit comité.

@levitt : Testé et pas approuvé du tout... Je te déconseille aussi de le faire et de lui envoyer directement à lui. :happy:

22 Mars 2014
12
52
74
@Sélavy @Wisdom Merci pour vos réponses. Je pense que je vais vous écouter pour le mec de tinder, enfin s'il ne veut plus me parler bah tant pis, je ne vais pas lui courir après non plus. Puis je ne pense pas qu'il me reparlera maintenant donc je laisse tomber :yawn:

Sinon pour celui d'AUM, je lui avais demandé dimanche, il ne m'a jamais répondu mais sinon on se parle régulièrement mais il n'aborde pas le sujet donc bon, je laisse et je lui en reparlerais plus tard ;)

@Sélavy Je ne pense pas que ça fasse officiel si tu l'invites à ta soirée. Enfin bon, tu as dit qu'il y aura tes potes, des inconnus, c'est pas comme si tu avais invité que des potes (je sais pas si je suis très claire...:dunno:)

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@selavy

Ben , en fait, vu qu'on a déjà fait un truc ensemble vite fait, c'était clairement pour ça. :goth: Sinon ouais je dirais pas ça à un mec lambda ahaha !

Bon finalement je lui ai dit, je m'en veux un peu, je lui ai envoyé un sms hyper long en mode caca nerveux, qui dans les TRÈS grandes lignes et dans le TRÈS flou lui expliquait vite fait que j'étais désolée, j'avais un peu fricoté avec lui sous l'effet de l'alcool, mais que si on se revoyait j'aurais sûrement besoin de plus de temps car j'étais tombée sur des gens qui m'avaient un peu abîmée. Et que je savais même pas ce que je voulais en fait.

Après ça je me suis dit qu'il allait jamais répondre :yawn:
Mais ce matin il m'a envoyé un texto hyper long et trop chou en me disant qu'il comprenait, qu'il respectait ma décision et que même si ça lui faisait très très peur, ça lui ferait quand même très plaisir de me revoir. Il rentre à Paris dans une semaine, il est parti là.

Il me plaît vraiment bien :sweatdrop: Mais bon, j'ai vraiment trop peur de tout et de tout le monde en ce moment

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
nameless;4733871 a dit :
@Erine et @Powpy merci :puppyeyes: d'avoir pris le temps de donner vos avis !

@Robyne. Fonnnnceeeeeeeuh, je me reconnais tellement dans ton message, j'étais exactement pareille ! (et même que maintenant j'ai plus peur alors c'est plus simple, et même que maintenant je me prends des rateaux, voili voila 8))

apu :culotte:

Merci tu me redonnes espoir @Nameless :lunette: Maintenant, je vais de ce pas lire vos petites histoires!

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
selavy;4747988 a dit :
Ou alors ce n'était pas lui quand il t'a acceptée. Ou alors ce n'est pas lui qui t'a supprimée.
C'est exactement ce que j'ai pensé. Je pensais que j'étais parano mais peut-être pas en fait. :lol:

Je me suis dis que, s'il avait une copine (ils avaient l'air d'habiter ensemble), c'est peut-être elle qui est tombée dessus et qui a fait ça... Je sais pas trop. :dunno:

_________

Je devais voir T2 cet après-midi. Mais j'allais vraiment pas bien et lui ne donnait aucune nouvelle. J'ai donc envoyé un message pour lui dire que j'allais mal et je m'excusais. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, qu'il comprenait (en même temps, il connait ma situation (et je connais la sienne)). Finalement, on a commencé à discuter, je lui ai conseillé My Mad Fat Diary parce que ce que Rae pouvait dire ressemblait beaucoup à ce qu'on a pu dire à l’hôpital. Il m'a dit qu'il rentrait dans sa ville et que ça l'énervait qu'il pleuve autant pour monter à la gare. Du coup, je lui ai dit que c'était effectivement chiant et que c'était dommage parce que si on s'était vu et s'il faisait beau, j'avais une idée d'activité. En fait, je veux l'emmener à l'endroit où j'ai toujours imaginé qu'on s'embrasserait pour la première fois là bas... :shifty:

Donc voilà, c'est reporté. Et pas annulé parce que je viens de lui demander s'il voulait l'annuler ou le reporter et il vient de me répondre "Je veux pas l'annuler, pourquoi j'aurais une telle idée? Sauf si tu veux l'annuler." Voilà, voilà. :happy: Je sais pas trop dans quoi je me lance, mais je le fais :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes