Bon ben demain, je passe l'après-midi avec T2.
Edit : Bon, j'ai un problème.

Il y a un mec, L., avec qui j'étais à ma première année de fac. On se regardait beaucoup (énormément), on était toujours l'un derrière l'autre dans les amphi. Ensuite, j'ai changé de filière. On se croisait de temps en temps à la fac puisque je suis restée dans les mêmes bâtiments et à chaque fois, on se regardait beaucoup. Et un soir, je vais dans un bar avec mon copain et deux de ses amis et qui était le serveur ? Ben lui. Je vous raconte pas la gêne quand mon copain a mis sa main sur mes genoux.

Bref, on s'était pas revu depuis ce temps et hier, j'étais au secrétariat de ma fac et je vois un mec de dos, très bien habillé, en costume, avec un sac Printemps. Je me suis dis "Oh l'autre, il se croit où ? On est qu'à la fac hein

Oh mais tu as un joli petit cul quand même !" (oui je me parle toute seule.

). Et là il se retourne et c'était encore lui. Je m'y attendais tellement pas.

Et visiblement lui non plus vu qu'il a tiqué, ne m'a pas laché du regard avant de passer devant moi et juste avant de sortir, il m'a sourit.

Oui bon, c'est rien mais

dans ma tête et dans mon coeur.
Hier soir, j'ai passé ma soirée à le chercher sur Facebook, je trouvais rien, j'étais complètement paumée. Et puis j'ai eu une révélation : aller sur le Facebook du bar où il était serveur. Je regarde les photos et je le vois et son prénom aussi.

Il porte mon prénom préféré, c'est un signe non ?

Donc je le stalke un peu, il est vraiment trop chou sur ses photos, il fait beaucoup de selfies mais comme il est trop mignon, on lui pardonne. Il a des petites taches de rousseurs sur le nez quand il y a du soleil, il a des fossettes quand il sourit (et il a un van orange

). Bref, il me fait vraiment craquer.
J'ai hésité à l'ajouter mais il n'a que 23 amis et ça ne fait qu'un an qu'il est inscrit. Visiblement, il n'a que sa famille dessus. Donc je me suis dis que ça le ferait moyen.

Donc j'ai pensé lui envoyer un message. Bonne idée, mauvaise idée ?

Et si je lui en envoie un, je dis quoi ?

J'ai vraiment trop envie, il m'a toujours fait craquer et depuis hier, je suis vraiment niaise, j'en ai même rêver cette nuit

Je pensais commencer juste par un "Bonjour

" juste pour voir s'il est souvent sur Facebook ou pas. Mais je sais pas si ça se fait.
Dîtes mooiii.