Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je n'ai toujours pas de nouvelles de T2, je suis vraiment inquiète. J'ai peur qu'il se soit passé quelque chose chez lui... Ou alors il veut que ce soit moi qui prenne des nouvelles. Ou alors il a joué avec moi. Ou alors il a vraiment eu des problèmes. :halp:

Je sais si je dois en prendre ou pas... Il insistait vraiment pour qu'on prenne un café et "concrétiser tout ça" comme il dit, m'envoyait plein de messages et d'un coup, plus rien... Enfin depuis jeudi. :shifty: Mais je suis inquiète quand même.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
@powpy : :joy:Attends mais c'est trop cool ! Je pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter de sa non-réponse... A mes yeux ton "pourquoi pas" n'appelait pas vraiment de réponse immédiate de sa part. Peut-être qu'il attend que tu proposes une date ou un endroit. Peut-être qu'il considère que vous avez encore le temps de caler les détails du rendez-vous. Dans tous les cas, c'est lui qui t'a proposé le rendez-vous donc ça reste positif...

Dernière édition :
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Bon ben j'ai proposé à l'Ingénieur qu'on se revoie et il m'a pas répondu :sad: En plus il est actif sur FB, j'ai vu. Putain, pour une fois que je tombe sur un mec qui me plaît. Du coup, je bade vachement ce soir.

Voilà :stare:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Sélavy  (bon, j'arrive pas à te mentionner) <3
Tu m'as bien fait rire, je l'ajoute à mon registre de phrases cheer up.

J'ai suivi ton histoire avec la stalkeuse, t'as bien fait de porter plainte. Ça lui apprendra tiens :facepalm: À moi de balancer un proverbe, le regard des autres n'a que la valeur qu'on lui donne. Aha. Sois forte 8)

Edit : l'Ingénieur m'a répondu, j'aime bien ses textos (ouais, y a des gens dont j'aime bien les TEXTOS :facepalm:). Mais il m'a proposé après un ciné d'aller chez lui et je me sens pas du tout prête à coucher avec lui. Je lui dis cash ?

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon ben demain, je passe l'après-midi avec T2. :shifty: :halp:

Edit : Bon, j'ai un problème. :shifty:
Il y a un mec, L., avec qui j'étais à ma première année de fac. On se regardait beaucoup (énormément), on était toujours l'un derrière l'autre dans les amphi. Ensuite, j'ai changé de filière. On se croisait de temps en temps à la fac puisque je suis restée dans les mêmes bâtiments et à chaque fois, on se regardait beaucoup. Et un soir, je vais dans un bar avec mon copain et deux de ses amis et qui était le serveur ? Ben lui. Je vous raconte pas la gêne quand mon copain a mis sa main sur mes genoux. :yawn:
Bref, on s'était pas revu depuis ce temps et hier, j'étais au secrétariat de ma fac et je vois un mec de dos, très bien habillé, en costume, avec un sac Printemps. Je me suis dis "Oh l'autre, il se croit où ? On est qu'à la fac hein :lol: Oh mais tu as un joli petit cul quand même !" (oui je me parle toute seule. :shifty:). Et là il se retourne et c'était encore lui. Je m'y attendais tellement pas. :yawn: Et visiblement lui non plus vu qu'il a tiqué, ne m'a pas laché du regard avant de passer devant moi et juste avant de sortir, il m'a sourit. :shifty: Oui bon, c'est rien mais :paillettes: dans ma tête et dans mon coeur.

Hier soir, j'ai passé ma soirée à le chercher sur Facebook, je trouvais rien, j'étais complètement paumée. Et puis j'ai eu une révélation : aller sur le Facebook du bar où il était serveur. Je regarde les photos et je le vois et son prénom aussi. :puppyeyes: Il porte mon prénom préféré, c'est un signe non ? :cretin: Donc je le stalke un peu, il est vraiment trop chou sur ses photos, il fait beaucoup de selfies mais comme il est trop mignon, on lui pardonne. Il a des petites taches de rousseurs sur le nez quand il y a du soleil, il a des fossettes quand il sourit (et il a un van orange :puppyeyes:). Bref, il me fait vraiment craquer.
J'ai hésité à l'ajouter mais il n'a que 23 amis et ça ne fait qu'un an qu'il est inscrit. Visiblement, il n'a que sa famille dessus. Donc je me suis dis que ça le ferait moyen. :lol:
Donc j'ai pensé lui envoyer un message. Bonne idée, mauvaise idée ? :shifty: Et si je lui en envoie un, je dis quoi ? :shifty: J'ai vraiment trop envie, il m'a toujours fait craquer et depuis hier, je suis vraiment niaise, j'en ai même rêver cette nuit :lol:
Je pensais commencer juste par un "Bonjour :)" juste pour voir s'il est souvent sur Facebook ou pas. Mais je sais pas si ça se fait. :shifty:

Dîtes mooiii. :shifty:

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@sunflowers et @powpy : Je suis aussi du genre à foncer aux autres mais c'est difficile de me l'appliquer. :gonk: Pourtant, je sais pas, je sens qu'il se passe un truc. C'est idiot je sais, si ça se trouve je me fais complètement des films mais il faut que je sache.
C'est pour ça que j'aimerais prendre contact avec lui... Mais c'est vrai, et si mon message arrive dans "autres" ? :gonk:

Trop de questions :halp:

Et @sunflowers : Je me pose la même question pour T2, en fait. :shifty:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
sunflowers;4746290 a dit :
Il m'a envoyé un message en me disant qu'il espérait que je profitais du soleil, et que pour sa part il était aux anges. Gniiih :puppyeyes: mais:halp:

@Jones. Je suis allé voir dans ma boîte Autres, mais je n'ai pas trouvé de messages envoyé par quelqu'un avec qui j'ai des amis en commun, donc je ne sais pas. Ca ne t'aide pas beaucoup, je sais :cretin: La solution serait de l'ajouter comme ami, du coup (ça au moins il le verrait), en faisant semblant de ne pas avoir vu qu'il ne l'utilisait que pour sa famille :cretin:
Pourquoi ne pas le revoir avant qu'il parte en voyage, histoire d'être sure ?

Bon, j'ai regardé dans les paramètres Facebook et en fait, ça se configure. Mais bon, apparemment, ça va d'office dans "Autres" :erf: Je sais pas quoi faire, je me vois vraiment pas l'ajouter, je vais me sentir trop bête, surtout qu'il pourra voir directement mes photos et ça fait moins de mystère (oui bon, je sais :shifty:)...

Mais du coup, j'ai vraiment pas envie de voir T. demain... Déjà parce que je flippe et à cause de ça. Mais en fait, je crois que je vais me trouver plein d'excuses parce que j'ai peur. :facepalm:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
selavy;4746393 a dit :
hansel;4745653 a dit :
Je lui dis cash ?
Lilala
Il n'est pas tagué justement :erf: Une amie me dit aussi de l'ajouter mais pfiou, c'est un peu dur comme ça...
Ohlalala, dire que me trouver quelqu'un n'était pas ma priorité... J'ai l'impression de revenir au lycée :yawn:

Pour Snapchat, je ne m'y connais pas vraiment mais les meilleurs amis ne sont pas ceux à qui tu en as envoyé et reçu le plus ? J'ai encore un peu de mal avec cette appli mais c'est ce que j'ai remarqué :happy:

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Sélavy  : Peut-être... Ca dépend surement des personnes. Je suis plutôt du genre à attendre de voir la personne plusieurs fois avant de l'ajouter. C'est pour ça qu'un mail m'aurait semblé plus facile. Mais si je vois qu'il n'y a que ça comme solution, je le ferai je pense. :happy:

Pour Snap, c'est peut-être les plus récents ? J'avoue que là, je sèche un peu. Désolée :erf:

@lenainwonderland : Oui, attends quelques jours pour voir s'il te le repropose. :fleur: Comme ça, tu seras fixée si c'était juste une excuse ou non. Mais s'il t'a dit qu'il était désolé et que c'était de sa faute, il n'y aucune raison qu'il ne te le repropose pas :happy:

21 Août 2013
171
132
204
@jones. je confirme si tu lui envoies un message FB, ça va arriver dans autres

y a pas longtemps , j'ai regardé cette boite et y avait un message d'un mec trop mignon croisé en soirée, ça faisait quasi 2 ans (les boules) (bon je l'ai quand meme recontacté mais il était plus sur Paris :sad: )

moi j'dis, ajoute le wait and see

ça se trouve il va jamais sur FB en plus ... 32 amis, c'est rare...

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@sunflowers @powpy @selavy @mevja : Je l'ai fait.:halp: Ohlalalalala ! :halp: Dire que c'est parti d'un pari avec ma meilleure amie : elle devait envoyer un message à son crush et moi ajouter L.. Et elle l'a fait. Alors je l'ai fait. :halp: :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes