Célibattantes !

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
@Levitt Moi aussi je pense que tu devrais lui envoyé directement le message.

@Sélavy Pour le coup de l'assistante il voulais peut être te taquiner un peu et essayer de voir si cela te rendais jalouse? Moi ça m'est déjà arriver de sortir des remarques du même genre pour tester la jalousie d'un mec. Sinon tu peux l'inviter à ta fête, et quand il te répond tu lui demande si il est dispo pour aller boire un verre dans la semaine.

J'ai vu que le Musicien s'était connecter hier, il doit être rentré de vacances, mais il ne m'a pas envoyer de message :sad: Je pense que je lui enverrai un message la semaine prochaine pour qu'on se voit, si il ne me répond pas je serai fixée au moins et je pourrai passer à autre chose. Par fierté, j'aurai voulu qu'au moins une fois ce soit lui qui propose qu'on se voit.

Sinon, il n'y a pas grand chose qui se passe ce mois-ci dans ma vie. pas de crush rien. Je vais peut être testé Tinder pour voir ce que ça donne et me changer les idées.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon j'avais prévu de relancer mec-de-la-boîte demain en fin d'aprem, et je vais m'y tenir, mais n'ayant toujours pas de ses nouvelles je me dis que ça me paraît quand même compromis. Et plus je me dis que c'est mort plus je pense à lui et plus j'ai envie de le revoir. :facepalm:
Ca m'embête avec l'arrivée de l'été j'ai vraiment envie de me lancer dans une histoire sympa. Je ne parle pas d'une relation forcément sérieuse mais un semblant de truc régulier, du style un plan cul en amélioré ça me plairait vraiment.
C'est marrant que je me mette à penser comme ça. Parce que depuis que je me suis séparée de mon ex tout ce que je pouvais entamer avec un mec était souvent un prétexte pour me changer les idées et ne plus penser à ma rupture. Du coup je me disais que je n'étais vraiment pas prête à avoir de nouvelle relation parce que ce ne serait qu'une relation pansement. Et là ben je crois que je me sens prête. :shifty: Pas en mode sérieux et tout mais prête quand même.
Bon mais il faut que j'arrête de cogiter parce qu'on dirait bien que ce n'est pas près d'arriver. :facepalm:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai passé ma soirée à parler par sms à T2. :jv:

Je suis niaise à souhait. Dire que ce matin je ne voulais pas le voir... J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Il m'a clairement dit qu'il voulait qu'on soit plus que des amis, alors qu'avant il ne faisait que des sous-entendus. On s'est avoué beaucoup de choses alors que notre discussion partait  sur des choses banales.

J'ai vraiment hâte de voir ce que ce qu'il va se passer par la suite. Je crois que je l'aime vraiment beaucoup mais j'ai tellement peur de passer à autre chose, de ne pas réussir à oublier mon ex et de le blesser. Parce qu'avant tout, c'est un ami, c'est comme ça que notre relation a commencé. Si je le blesse, ça me fera du mal...

J'ai hâte de le voir en tout cas. :dowant::jv:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai demandé à mec-de-la-boîte s'il était sérieux pour le verre en ville et il m'a répondu "Bien sûr ! Pourquoi ? :)". Comme si ça paraissait évident et que c'était déjà prévu alors que ça fait 3 putains de jours que j'attends une réponse. :mur: (là en vrai je trouve aucun smiley approprié pour vous montrer comment je me sens).

J'ai décidé de ne pas en parler à mes copines pour ne pas qu'elles me cassent mon délire alors je me permets de m'emballer avec vous : JE VAIS AVOIR RDV AVEC LUI ??? AHHHH MAIS JE PENSAIS MEME PAS QU'IL ALLAIT ME REPONDRE !!!!!! :halp::halp:

Edit : Il a dit qu'il me tiendrait au courant. Il est vraiment spécial ce mec. Il me répond toutes les demi-heures et il a l'air super détaché. Enfin je sais pas moi quand un mec a envie de me voir j'ai l'habitude qu'il me réponde au quart de tour et qu'il place des petits sous entendus timides. :yawn: Ca se trouve c'est un mec qui a l'habitude d'être super demandé et je suis son 5ème RDV prévu ce week-end. :hesite:

Edit 2 : Voilà il ne répond plus alors que je lui avais posé une question. :yawn: Notre conversation aura duré 3 messages en tout. Et depuis il se connecte à Facebook sans lire mon message (c'est possible ça avec Messenger ? :hesite:). Je sais même plus quoi dire, je crois que si je finis par décrocher un RDV avec ce type je sors le champagne. :yawn: (Vous ai déjà dit que ça le rendait d'autant plus désirable qu'il soit à ce point détaché ? :lunette:)

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je suis navrée du double post mais mon pote de la fac revient à la charge et me drague gentiment. :yawn: D'ailleurs c'est trop mignon parce qu'il m'a avoué avoir vérifié si j'étais célibataire direct après m'avoir ajouté sur Facebook et qu'ainsi il avait pu checker ma date de naissance et retenir ma date d'anniversaire. :ninja: J'ai conscience qu'il doit faire ce petit manège avec plusieurs filles à la fac mais ça me fait presque rire qu'il s'accroche à ce point alors que je lui ai déjà bien fait comprendre que je n'étais pas intéressée.

L

lelfe-popette

Guest
Bon, un mec a eu un gros crush sur moi samedi ... mais moi pas du tout :facepalm:

Et sinon, mon potentiel crush de cet été (oui je prévois d'avoir des crushs :lunette:) vient de se mettre en couple...

Je crois que c'est pas ma période ... :drama:

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Mon inconscient me trolle. alors que j'essaie de ne plus penser au Musicien, ça fait deux nuits qu'il apparaît dans mes rêves. Rien de fou, c'est un peu HS donc je met spoiler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, sinon je parle avec quelques mecs sur Tinder. Je verrai bien si ça donne quelque chose. Par contre, je me suis un peu emballer hier car j'ai accepter pas mal de mecs.
J'ai eu l'impression que j'ai matché avec tous les mecs que je sélectionnais. J'ai pas trop compris mais bon je ne vais pas me plaindre.

@Gray

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Jones. J'ai hâte que tu voies T2 :dowant: Vous avez l'air d'avoir une relation chouette :puppyeyes:

@Powpy Haha, ça m'énerve tellement d'attendre des réponses comme ça :yawn: Mais je crois pas que ça veuille nécessairement dire qu'il ait l'habitude, c'est peut-être juste sa façon d'être :dunno:

---

Pour mon gros flirt devenu sexfriend qui voulait qu'on soit en couple et puis finalement non il voulait qu'on soit sexfriend et puis j'ai dit non parce que j'ai pas aimé le changement d'avis.
Bah ça m'ennuie en fait. Ça me fait trop bizarre qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre nous, on flirte depuis qu'on se connait, à chaque fois qu'on sortait avec des amis on se textotait discrètement, il y avait des petits regards ou plus tard on essayait de trouver le moyen d'être seuls, et là... bah rien. Tout est complètement normal et sans ambiguïté.

Et puis on part en week-end de quatre jours avec l'école, j'ai vu qu'il y aurait une fille super super jolie dans notre groupe, et je suis absolument 100% certaine qu'il va la draguer, et je sais que je vais être jalouse :facepalm: :facepalm:

C'est même pas qu'il m'intéresse follement, il a plein de défauts, je voudrais juste que ce soit un peu ambigu, qu'il y ait au moins un petit truc bizarre entre nous. Je suis ridicule :facepalm:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
:facepalm:

On va dire que ça m’occupe parce que sinon RAS, j’ai déserté Tinder. Je suis retombée sur les sms du mec d’AUM que j’aimais beaucoup (celui qui voulait qu’on se revoit puis n’a jamais donné suite et a laissé trainer les choses pendant + de 2 semaines) et je me demande si ses allusions au « j’ai mal au dos, j’ai besoin d’un massage », ça voulait pas dire « on couche ensemble ? ». Comme j’ai pas toujours relevé, il a dû se dire que je voulais quelque chose de plus sérieux et comme il cherchait du boulot avec potentiellement un déménagement à la clé, il a pas voulu s’embarquer dans une histoire. Bon après il aurait pu me le dire, je suis grande. Au lieu de faire le mort :stare:
Mais je suis sûre que c’est ça !

25 Juin 2010
412
377
2 254
Me revoilà :hello: j'ai continué à vous lire en mode sous marin bien sûr, mais j'avais vraiment pas le temps de poster. (Et j'ai toujours peur de vous citer genre je m'incruste d'un coup :red:)

Demain je suis (enfin) invitée à dîner chez le Faux Prétentieux, j'espère qu'il va se passer quelque chose :pray:si non je pense être définitivement friendzonée.

Entre temps j'ai revu mon ex, et bordel ça me chamboule ! Il a été super adorable (genre encore mieux que quand on était ensemble ahah)
Il y avait une p*tain d'attirance sexuelle, mais j'ai peur de recoucher avec, de m'attacher, alors que je l'avais largué.
Je sais que même si on se remettait ensemble ça finira par s'arrêter et en fait j'ai pas envie de me remettre avec. Mais j'ai tellement peur d'être scotché à mon téléphone après ça, attendant de ses nouvelles juste comme ça.
M'enfin ce ne sont que suppositions pour l'instant :cretin:

Edit: j'me suis inscrite sur adopte pour préparer mon retour en France, je suis malchanceuse ou il y a vraiment qu'1 mec sur 10 qui soit intéressant et qui sache écrire ?

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes