@Levitt Moi aussi je pense que tu devrais lui envoyé directement le message.
@Sélavy Pour le coup de l'assistante il voulais peut être te taquiner un peu et essayer de voir si cela te rendais jalouse? Moi ça m'est déjà arriver de sortir des remarques du même genre pour tester la jalousie d'un mec. Sinon tu peux l'inviter à ta fête, et quand il te répond tu lui demande si il est dispo pour aller boire un verre dans la semaine.
J'ai vu que le Musicien s'était connecter hier, il doit être rentré de vacances, mais il ne m'a pas envoyer de message
Je pense que je lui enverrai un message la semaine prochaine pour qu'on se voit, si il ne me répond pas je serai fixée au moins et je pourrai passer à autre chose. Par fierté, j'aurai voulu qu'au moins une fois ce soit lui qui propose qu'on se voit.
Sinon, il n'y a pas grand chose qui se passe ce mois-ci dans ma vie. pas de crush rien. Je vais peut être testé Tinder pour voir ce que ça donne et me changer les idées.
@Sélavy Pour le coup de l'assistante il voulais peut être te taquiner un peu et essayer de voir si cela te rendais jalouse? Moi ça m'est déjà arriver de sortir des remarques du même genre pour tester la jalousie d'un mec. Sinon tu peux l'inviter à ta fête, et quand il te répond tu lui demande si il est dispo pour aller boire un verre dans la semaine.
J'ai vu que le Musicien s'était connecter hier, il doit être rentré de vacances, mais il ne m'a pas envoyer de message
Je pense que je lui enverrai un message la semaine prochaine pour qu'on se voit, si il ne me répond pas je serai fixée au moins et je pourrai passer à autre chose. Par fierté, j'aurai voulu qu'au moins une fois ce soit lui qui propose qu'on se voit.Sinon, il n'y a pas grand chose qui se passe ce mois-ci dans ma vie. pas de crush rien. Je vais peut être testé Tinder pour voir ce que ça donne et me changer les idées.

Pas en mode sérieux et tout mais prête quand même.

". Comme si ça paraissait évident et que c'était déjà prévu alors que ça fait 3 putains de jours que j'attends une réponse.
(là en vrai je trouve aucun smiley approprié pour vous montrer comment je me sens).
Ca se trouve c'est un mec qui a l'habitude d'être super demandé et je suis son 5ème RDV prévu ce week-end. 
)
J'ai conscience qu'il doit faire ce petit manège avec plusieurs filles à la fac mais ça me fait presque rire qu'il s'accroche à ce point alors que je lui ai déjà bien fait comprendre que je n'étais pas intéressée.

j'ai continué à vous lire en mode sous marin bien sûr, mais j'avais vraiment pas le temps de poster. (
)
si non je pense être définitivement friendzonée.